Topic de nyysss :

Je prend du tramadol pour les mals de tête

Supprimé
  • 1
Il y a un a peu près ma grand mère s'est fais prescrire du tramadol/paracétamol (37,5mg de trama) 2 par jour mais elle en prend qu'un, depuis j'achète plus de Doliprane je prend 1ou2 voire 3 pour les réveils un peu compliqué, mais est ce que sur le long terme c'est mauvais de l'utiliser pour les mals de tête ? Au niveau des effets secondaires j'ai l'habitude d'en prendre plusieurs de 100mg donc 37,5 me fais absolument rien mais ça marche grave bien pour les mal de tête

Le 07 avril 2021 à 08:01:14 BusTVM a écrit :
Les maux de tête

raciste

Personne même pas un jean-medecin ?

J'ai des maux de tête permanent depuis 2013 et je prends un tramadol par jour prescrit par mon médecin (avec un traitement de fond aussi).

Mais en effet indésirable c'est noté maux de tête donc bon...

Sachant que le tramadol que tu prends est associé à du paracetamol (500/37,5) limite les prises, car au dessus de 4g ca devient toxique pour ton foie.

Sinon le tramadol rend dépendant. Je te conseil d’aller voir un medecin pour qu’il te prescrive d’autre molecule , surement plus efficace pour tes céphalées.

Extrêmement addictif c'est la même famille que la morphine et l'héroïne

Le 07 avril 2021 à 08:10:14 L-oracle72 a écrit :
J'ai des maux de tête permanent depuis 2013 et je prends un tramadol par jour prescrit par mon médecin (avec un traitement de fond aussi).

Mais en effet indésirable c'est noté maux de tête donc bon...

Hmm je pensais pas que le tramadol pouvais être efficace pour les maux de tête, j'imaginais que c'était le paracétamol qu'il y a avec qui soulageait mes maux de tête,
et un seul sa te suffit ta pas de nouveau mal 6-8h après l'avoir pris ?

  • 1

Données du topic

Auteur
nyysss
Date de création
7 avril 2021 à 08:00:18
Date de suppression
7 avril 2021 à 08:20:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 377