[AIDE] encien disque dur bloqué
- 1
salut les kheys, j'ai récement retrouvé un ancien pc portable à moi, cassé, j'ai donc décidé de rajouter le disque dur à ma tour pc pour voir ce qu'il y avais à l'intérieur.
mon pc ne le reconnaissait pas, du coup je l'ai mis à la place du disque dur de mon pc portable, il à été reconu, mais il faut apparemment un code pour l'ouvrir.
Le 14 avril 2021 à 01:00:50 SweetPeach a écrit :
Rallume ton pc portable et spamme une des touche fonction (f1,f2....) pour accéder au menu du bios ensuite envoie des screen
Avec le nouveau DD branché bien évidemment
justement j'ai testé avec tout les f*, le bios ne viens pas, par contre quand je suis là et que je fais echap, j'arrive là :
il existe des programme pour virer les password
WD2500BEVT unlock sur google devrait t'aider
Le 14 avril 2021 à 01:12:07 TopicModos a écrit :
il existe des programme pour virer les passwordWD2500BEVT unlock sur google devrait t'aider
rien trouvé, sinon, je pence pas qu'on puisse mettre un programme car littéralement rien ne peut se lancer, meme pas le bios
WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD
essais ça comme mdp en maj ou en minuscule, sinon t'es baisé si t'as pas d'adaptateur
Le 14 avril 2021 à 01:17:06 ban_num_1019 a écrit :
remplace encien par ancien il marchera mieux
j'ai remarqué la faute, le temps de changement de titre était passé, désolé
Le 14 avril 2021 à 01:17:08 TopicModos a écrit :
WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDessais ça comme mdp en maj ou en minuscule, sinon t'es baisé si t'as pas d'adaptateur
tempis; j'en achèterais un, merci quand même khey
C'est jamais perdu, même si tu n'y arrive pas tu va pouvoir l'utiliser pour d'autre disque dur si un jour t'en aura vraiment besoin
J'ai eu un problème de disque dur un coup aussi avec 2 2.5 ide, j'avais besoin de récupérer des photos. Quand j'ai branché le premier je me suis rendu compte qu'il était vide
Le 14 avril 2021 à 01:22:39 TopicModos a écrit :
C'est jamais perdu, même si tu n'y arrive pas tu va pouvoir l'utiliser pour d'autre disque dur si un jour t'en aura vraiment besoinJ'ai eu un problème de disque dur un coup aussi avec 2 2.5 ide, j'avais besoin de récupérer des photos. Quand j'ai branché le premier je me suis rendu compte qu'il était vide
à l'intérieur du disque , c'est le seul endroit ou il y à une photo nette de mon arrière grand mère que je n'ai jamais vu
- 1
Données du topic
- Auteur
- mamadsads-vdm-a
- Date de création
- 14 avril 2021 à 00:56:24
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17