[ SNK ] EREN Mikasa N'est PAS CANON
Wtf la 410 c'est srx la ? Y'a meme pas eu de signalement ? Les admins Stop 410, on parle d'un manga la...
Fin bref source : https://amp.reddit.com/r/titanfolk/comments/j2b896/what_isayama_thinks_about_eremika/
Bien le fan service ?
Le 14 avril 2021 à 00:49:18 :
Il y avait des indices subtils tout le long de l'œuvre, je sais pas pourquoi vous dites que le EreMika sort de nulle part
tu as lue les propos de isayama ? Et quels indices ptdrr, sort moi en 1 seul. Post avant il a rougit dans le train avec ses potes, sa c hors contexte.
La véritable motivation d'Eren c'était de faire en sorte que Mikasa ne plaise pas à d'autres garçons, et en l'occurrence Jean, et il croyait qu'elle perdrait en charme ou en attrait si elle avait les cheveux plus courts
Mikasa lui rend la pareille au début de la troisième saison, lorsqu'il discute avec Historia, qui elle aussi se met à rougir : elle arrache le fardeau d'Eren en prétextant que son entraînement le fatigue et qu'il devrait se reposer. Là aussi, l'argument de Mikasa était mensonger, la véritable raison de son acte c'était d'empêcher Eren de flirter avec Historia.
C'est full branlette intellectuelle.
Tout ce que je veux c'est un bon récit...
Le 14 avril 2021 à 00:57:02 :
Le premier indice est identifiable dès l'épisode 3 de la première saison, lorsque Jean rougit et complimente Mikasa à propos de ses longs cheveux noirs. Eren lui conseille alors de se les couper en prétendant qu'elle ne pourrait pas combattre avec des cheveux aussi longs, que quelqu'un pourrait trébucher dessus, etc.
La véritable motivation d'Eren c'était de faire en sorte que Mikasa ne plaise pas à d'autres garçons, et en l'occurrence Jean, et il croyait qu'elle perdrait en charme ou en attrait si elle avait les cheveux plus courts
Mikasa lui rend la pareille au début de la troisième saison, lorsqu'il discute avec Historia, qui elle aussi se met à rougir : elle arrache le fardeau d'Eren en prétextant que son entraînement le fatigue et qu'il devrait se reposer. Là aussi, l'argument de Mikasa était mensonger, la véritable raison de son acte c'était d'empêcher Eren de flirter avec Historia.
Bordel ces spéculations digne des théories les plus fumeuses tout histoires confondues
Le 14 avril 2021 à 01:00:55 :
Ensuite, ce passage détruit le premier argument de ton lien :Eren envisage sa relation avec Mikasa sous un prisme qui n'est pas celui de la fraternité ou de la filiation maternelle
Quoi de plus normal pour un enfant que de rejeter l'autorité parentale ? Bordel c'est tellement un non-argument
Il en a marre que Mikasa joue la daronne avec lui, ça veut pas dire qu'il veut lui faire des enfants
Ensuite, un animal est associé à Mikasa au cours du scénario, c'est la mante religieuse. Ici, Mikasa enfant qui observe une mante dans le jardin de sa maison d'enfance :
On retrouve le même animal sur la pierre qui se tient juste derrière le personnage, dans l'ending 2 de la saison 1 :
https://youtu.be/sFdzNhJAdco?t=36
Ceux qui ont lu le scan 139 de SNK sauront de quoi je veux parler
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 14 avril 2021 à 00:46:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 56