Les kheyettes connaissent-elles la misère sexuelle et affective ?
SuppriméLe 08 avril 2021 à 12:20:02 Mercur0Chrome a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:18:52 EntPAZtnE a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:17:20 Mercur0Chrome a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:15:24 Slothish a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:13:13 Mercur0Chrome a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:12:01 Slothish a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:11:23 Mercur0Chrome a écrit :
La plupart d’entre vous pourriez pécho facilement si vous n’étiez pas aussi aigris et insecureJ’ai tord ?
Tu as totalement raison, enfin je ne serais pas aussi dure que toi en employant le mot facilement.
Mais je ne voudrais pas m'attirer les foudres de quelques kheys
C’est le comportement qui est en cause, faut être honnête
Physiquement les gens vraiment laids c’est rare. Un gars qui prend soin de lui, qui est intéressant et qui dégage une certaine assurance plaira toujours.
Pour moi c’est ça la virilité, et c’est à la portée de presque tout le monde avec un peu d’effort et de travail sur soiSauf qu'il n'y a que la virilité physique qui compte, la virilité "mentale" n'est perçue que si la virilité physique est là aussi. Un zéta phasme, sans carrure et moins d'1m70 ne sera jamais vu comme viril, qu'importe sa personnalité ou ses prouesses.
Pourtant je suis un phasme de moins de 1m80 sans réelle carrure physique, et j’ai déjà eu plusieurs relations avec des filles franchement jolies
Tu pèses combien ?
Etre avec un partenaire sexuel qui t'apporte rien d'autre que sa bite, ça a peu d'intérêt pour quelqu'un d'un minimum romantique ou intelligent
Les mecs qui font vraiment rêver les filles, qui ont de la conversation, des projets, qui sont fiables, stables émotionnellement, quand j'entends ce que j'entends je pense que c'est rare.
Le 08 avril 2021 à 12:21:37 EntPAZtnE a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:20:02 Mercur0Chrome a écrit :
La plupart d’entre vous pourriez pécho facilement si vous n’étiez pas aussi aigris et insecureJ’ai tord ?
Tu as totalement raison, enfin je ne serais pas aussi dure que toi en employant le mot facilement.
Physiquement les gens vraiment laids c’est rare. Un gars qui prend soin de lui, qui est intéressant et qui dégage une certaine assurance plaira toujours.
Pour moi c’est ça la virilité, et c’est à la portée de presque tout le monde avec un peu d’effort et de travail sur soiSauf qu'il n'y a que la virilité physique qui compte, la virilité "mentale" n'est perçue que si la virilité physique est là aussi. Un zéta phasme, sans carrure et moins d'1m70 ne sera jamais vu comme viril, qu'importe sa personnalité ou ses prouesses.
Pourtant je suis un phasme de moins de 1m80 sans réelle carrure physique, et j’ai déjà eu plusieurs relations avec des filles franchement jolies
Tu pèses combien ?
60kgs
Le 08 avril 2021 à 12:20:17 JabbeuseWocky a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:16:30 Tintin_Banned5 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:14:37 JabbeuseWocky a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:10:21 Citnalk a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:58:03 Heljo a écrit :
Être une femme :-d
Être sexualisée H24 jusque dans les insultes :-d
Se faire importuner tous les jours dans la rue :-d
Être moins prise au sérieux, moins écoutée et d'office moins crédible qu'un homme quand on prend la parole :-dAyyta, El famoso femmes qui se font importuner..: Hier je marche dans l'espace public .et qu est ce que je vois ?
Une femme la quarantaine,assez bonne, bourgeoise /aisée financièremebt ( mini récente ) habillée sexy avec un haut court et un legging ultra moulante ultra transparent..on voyait son string Bave BaveEt après ,ça va chouiner que ça se fait draguer de manière lourde.. Cette hypocrisie de malade .
Non mais je rêve !
La tenue vestimentaire ne justifie en aucun cas des comportements de gros porcsTu crois que quand je vais à la salle et que je vois un mec avec son débardeur qui descend jusqu’à son nombril et qui montre ses gros pecs, je vais aller lui sauter dessus comme une furie !!
Vous êtes juste des chiens incontrôlables c’est tout, ne cherche pas d’excuses.
Par ce que vous êtes pas attirées comme nous par le corps des hommes
T'as pas les "pulsions" c'est génétique et physique, même si tu le trouves beau ce mec musclé à la salle
Nous ça nous fait bander pointNon c’est juste qu’on est pas assoiffées au point de vouloir emmerder des bg dans la rue. Et tu n’es pas un animal, contrôle toi ! Même mon chien sais s’y prendre et ne saute pas sur toutes les femelles qui passent.
C'est social les hommes sont éduqué à ne pas faire ce qu'ils veulent.
Le 08 avril 2021 à 12:20:54 ANUSULUS a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:19:16 Fernidus a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:18:51 ProcaineCHICO a écrit :
Mes messages commencent à se faire 410, profite bien dans la rue tu peux pas ddb Victimeo. ᴇᴎᴛ
il va faire un topic "les blancs on baise vos soeurs ᴇᴎᴛ " pour se venger de son humiliation mdrr
Le 08 avril 2021 à 12:18:52 _CaNar_D_ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:12:34 Tintin_Banned5 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:09:48 ArachneeVtube a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:08:38 Tintin_Banned5 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:18:39 ArachneeVtube a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:17:14 EntPAZtnE a écrit :
N'importe quelle femme peut obtenir du sexe + des relations de couple à volonté.Si vous savez ou chercher et ne pas vous limiter qu'aux "9/10 et 10/10 vierge de -25ans", alors vous trouverez aussi.
Je suis en couple, j'ai déjà été en couple, on fini toujours par accepter ce qui vient
Mais j'ai jamais pu sortir avec une fille dont j'étais amoureux, tu trouves ça normal ?
Je vais pas comme les kheys qui se limitent mais du coup ça n'empêche pas une certaine frustration affectiveL'amour ça se cultive à deux, tu pouvais pas la forcer à tomber amoureuse de toi.
Non tu tombes amoureux d'une fille, tu lui demande, si tu lui plaît elle accepte puis elle tombe amoureux, c'est comme ça que ça marche hein
Ma copine est folle amoureuse de moi, j'ai cultivé le truc en effet, cependant bah c'est pas réciproque de mon côté, n'étant pas un connard je ne lui dit pas et reste fidele/gentil/drôle, etc..La c'est toi le soucis, pas les filles.
Si tu ne lui plaît pas tant pis, passe à autre chose.
Je sais pas si c'est une bonne idée de ne rien lui dire, si un jour tu craque ou qu'elle le découvre d'elle même elle risque de le prendre encore plus mal je pense.
Non mais t'as pas compris, je vais pas recaler toi même tu dis qu'il faut baisser ses niveaux d'attente
Mais jamais je connaiterai l'amour à deux, c'est statistiquement impossible, surtout que ça passe beaucoup par le physique et que je suis lambda
Ma meuf m'aime, je m'en satisfais, être avec une fille que j'aime c'est impossible, à chaque fois que je suis tombé amoureux c'était d'une amie et c'est parti en friendzone
Vous les filles c'est pas la même diffficulté
Le 08 avril 2021 à 12:17:33 Sesto-Elemento a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:12:30 EstherOrphan- a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:06:56 erikaa2 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:03:58 CrimsonQueen a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:58:22 Chocolate4 a écrit :
Pauvres femmes, elles n'ont pas l'homme idéal qu'elles aimeraient tant parmi le nombreux choix des hommes qui s'offrent à elles, et parmi qui elles peuvent se permettre de choisir et de rejeterSi tu veux taper dans tous ce qui bouge c'est ton choix et si je préfère avoir des exigences pour être sûr de pourvoir construire un truc sérieux qui parte pas en couille et cause plus de souffrance que de bonheur au bout d'un an c'est le miens je respecte le tiens je te prierai de faire de même pour le mien
D'autant que la horde de mec en chien a envoyé le même message d'approche ou utilisé la même phrase pour t'aboder en le copiant collant/répétant mot pour mot à 50 autres avant toi
ça donne envie c'est clair
Et tu abordes quand toi au juste ? Tu crois qu'il y a 60.000 façons de dire bonjour ? Être obligé de se creuser la tête pour chercher à "se vendre" comme un vulgaire produit marketing ça te semble normal ? Le melon des femmes des sites de rencontre
Elles ne se rendent même pas compte qu'elles ont aucun effort à faire.
Les femmes ne connaissent pas la misère sexuelle/affective, de la même manière qu'un riche ne connaît pas la famine.
Elles se plaignent littéralement d'avoir beaucoup de sollicitations (problèmes de riche comme toujours).
Qu'attendent-elles au juste ? Et elles irl elles n'emploient pas toujours les mêmes formules pour saluer/dire bonjour à quelqu'un peut-être ? Ben si, et c'est normal. (D'ailleurs un BG aisé qui lance un banal "salut ça va ?" là bizarrement ça ne gênerait pas du tout...).
Maintenant en plus il faut faire les clowns mériter leur attention.
Le 08 avril 2021 à 12:21:06 Citnalk a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:12:08 Heljo a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:10:21 Citnalk a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:58:03 Heljo a écrit :
Être une femme :-d
Être sexualisée H24 jusque dans les insultes :-d
Se faire importuner tous les jours dans la rue :-d
Être moins prise au sérieux, moins écoutée et d'office moins crédible qu'un homme quand on prend la parole :-dAyyta, El famoso femmes qui se font importuner..: Hier je marche dans l'espace public .et qu est ce que je vois ?
Une femme la quarantaine,assez bonne, bourgeoise /aisée financièremebt ( mini récente ) habillée sexy avec un haut court et un legging ultra moulante ultra transparent..on voyait son string Bave BaveEt après ,ça va chouiner que ça se fait draguer de manière lourde.. Cette hypocrisie de malade .
Aya encore cet argument minable. Les vêtements ne sont pas une excuse pour casser la tête aux gens qui ne t'ont rien demandé dans la rue.
Le jour où t'auras comprit le principe physique et chimique de l action reaction . Cad ,qu une action egendre systématiquement une réaction , tu me feras signe ...
Si moi je me balade dans l l'espace public avec un moule teube ,devant la gente féminine, je suis direct taxe de gros pervers sexuel, + les meufs qui m embarquent . Direct.
Ah oui, en voilà une analogie tout à fait honnête et raisonnable après tout
Le 08 avril 2021 à 12:22:04 Mercur0Chrome a écrit :
Tu pèses combien ?
60kgs
Le 08 avril 2021 à 12:22:23 Fernidus a écrit :
Mes messages commencent à se faire 410, profite bien dans la rue tu peux pas ddb Victimeo. ᴇᴎᴛil va faire un topic "les blancs on baise vos soeurs ᴇᴎᴛ " pour se venger de son humiliation mdrr
Pourquoi tu forces ? Va prendre l'air c'est vraiment gênant ᴇᴎᴛ
Pour moi c’est ça la virilité, et c’est à la portée de presque tout le monde avec un peu d’effort et de travail sur soi
Laisse, j'ai dit exactement la même chose dans les premières pages et on m'a ignoré. Ils se sont construit un mur devant eux, impossible de les raisonner.
Le 08 avril 2021 à 12:22:03 ----[N]---- a écrit :
Etre avec un partenaire sexuel qui t'apporte rien d'autre que sa bite, ça a peu d'intérêt pour quelqu'un d'un minimum romantique ou intelligentLes mecs qui font vraiment rêver les filles, qui ont de la conversation, des projets, qui sont fiables, stables émotionnellement, quand j'entends ce que j'entends je pense que c'est rare.
Perso j'ai ni copain ni amis.
Donc non, toutes les kheyettes n'ont pas de copains.
Le 08 avril 2021 à 12:21:19 Ray_man7796 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:19:48 Slothish a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:17:12 Ray_man7796 a écrit :
Non il a tort des mec avec ses caractéristiques j'en ai vu en couple encore dans le déni comme d'hab
Me parle pas toi, je ne voudrais pas être à nouveau méprisante en écorchant ta personnalité fragile en évoquant de simple vérités générales
Pour moi c’est ça la virilité, et c’est à la portée de presque tout le monde avec un peu d’effort et de travail sur soiLe comportement est grandement en cause oui, les gens vraiment laids sont en réalité rare, oui aussi. Mais faut aussi prendre le contexte actuel, les changements dans la société, l'impact des appli de rencontre, tout n'est pas leurs fautes non plus.
Je parle pas de moi mais des hommes ceux que vous détester enfin sauf si vous êtes en couple avec
J'ai aucun problème avec les hommes, c'est même l'opposé, je les aime sans doute beaucoup trop. Par contre j'avoue ne pas aimer ceux qui se plaignent, mentent et insultent gratuitement, mon empathie et ma bienveillance ont leurs limites malgré tout.
Dans tout les cas je taquinais juste l'autre khey, j'ai pas envie de retenter une deuxième fois la communication
Pourquoi vous vous prenez la tête ?
Le 08 avril 2021 à 12:23:50 Elitriak a écrit :
Arrêtez avec les Françaises les mecs. Allez en Chine, au Japon, les filles sont mieux, plus sympas, plus belles etc.
Pourquoi vous vous prenez la tête ?
Ben voyons
Le 08 avril 2021 à 12:04:53 Thessel a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:03:58 CrimsonQueen a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:58:22 Chocolate4 a écrit :
Pauvres femmes, elles n'ont pas l'homme idéal qu'elles aimeraient tant parmi le nombreux choix des hommes qui s'offrent à elles, et parmi qui elles peuvent se permettre de choisir et de rejeterSi tu veux taper dans tous ce qui bouge c'est ton choix et si je préfère avoir des exigences pour être sûr de pourvoir construire un truc sérieux qui parte pas en couille et cause plus de souffrance que de bonheur au bout d'un an c'est le miens je respecte le tiens je te prierai de faire de même pour le mien
Tu m'as toujours pas répondu toi, c'est quoi tes critères alors ?
Ayaa mais c'est chelou
Déjà quelqu'un de gentil et bienveillant avec un caractère compatible au mien c'est un peu la base
Ensuite grimpeur qui aime la montagne, partir à l'aventure franchement c'est super important parce que ça occupe une bonne partie de ma vie
Curieux et un minimum cultivé c'est triste mais quand je considère qu'une personne à des refs pas ouf c'est un gros tue l'amour pour moi
Et aussi que je ne le trouve pas repoussant parce que sinon c'est chaud quand même mais sinon niveau physique je suis pas difficile
Et gros gros bonus s'il bosse dans un domaine scientifique surtout maths ou physiques mais pour le coup c'est que du bonus ce serai abusé d'exiger ça
Mais y'en a d'autres il faut juste que j'me bouge le cul
Mais en vrai pourquoi je raconte ma vie qu'est ce que ça peut vous foutre
Le 08 avril 2021 à 12:22:04 Mercur0Chrome a écrit :
Tu pèses combien ?
60kgs
Tes meufs devaient surement te voir comme une belle compagnie, un confident ou un pourvoyeur mais pas comme un mâle viril, ou alors tu as des traits masculins que tu ne mentionnes pas
Le 08 avril 2021 à 12:22:23 Fernidus a écrit :
Mes messages commencent à se faire 410, profite bien dans la rue tu peux pas ddb Victimeo. ᴇᴎᴛil va faire un topic "les blancs on baise vos soeurs ᴇᴎᴛ " pour se venger de son humiliation mdrr
sa maman va bientôt l'appeler pour manger il faut être patient lol
Données du topic
- Auteur
- Hostager
- Date de création
- 8 avril 2021 à 10:41:56
- Date de suppression
- 8 avril 2021 à 12:42:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 461