Topic de poulpegalaktik :

[Maroc] Mandat d’arrêt INTERNATIONAL pour une vidéo de merde

Brahim Bouhlel et Zbarbooking poursuivis en état d’arrestation, mandat d’arrêt international à l’encontre de Hedi Bouchenafa

Les ennuis judiciaires s’enchaînent pour les “humoristes” auteurs de la vidéo humiliante et sexiste tournée Marrakech. Brahim Bouhlel et Zbarbooking sont poursuivis en état d’arrestation, tandis qu’un mandat d’arrêt international a été émis à l’encontre de Hedi Bouchenafa.

Nouveaux rebondissements dans l’affaire des humoristes poursuivis dans le cadre de la vidéo de Marrakech. Selon Me Mourad El Ajoutti, président du Club des avocats du Maroc, le procureur du roi à Marrakech a décidé de poursuivre l’acteur franco-algérien Brahim Bouhlel et le snapchatteur franco-marocain Zbarbooking en état d’arrestation.

Un mandat d’arrêt international a également été émis à l’encontre de l’acteur franco-algérien Hedi Bouchenafa, qui a quitté le pays pour la France quelques heures seulement après le début de la polémique.

Pour rappel, le soir du 4 avril, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par les trois comédiens a provoqué un tonnerre d’indignation sur la Toile. Dans cette séquence tournée à Marrakech, ils mettaient en scène des enfants marocains, les qualifiant en voix off de termes humiliants.

Source : https://mobile.telquel.ma/2021/04/07/brahim-bouhlel-et-zbarbooking-poursuivis-en-etat-darrestation-mandat-darret-international-a-lencontre-de-hedi-bouchenafa_1717302

Pourquoi y’a pas eu la même ampleur quand OhMonDieuSalva a insulté une pauvre enfant et insulter le Maroc en le qualifiant de « pays de merde » ?

Quand Koba a insulté les marocaines de putes ?

Édit x2 : précision , je parle de l’acharnement du gouvernement et des artistes marocains, il y a eu clairement 2 poids 2 mesures c’est grave

"Le snapchatteur" J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 avril 2021 à 10:35:59 poulpegalaktik a écrit :
Pourquoi y’a pas eu la même ampleur quand OhMonDieuSalva a insulté une pauvre enfant et insulter le Maroc en le qualifiant de « pays de merde » ?

Quand Koba a insulté les marocaines de putes ?

Édit : précision , je parle de l’acharnement du gouvernemen, il y a eu clairement 2 poids 2 mesures c’est grave

Qui sont ces gens ?

Le 08 avril 2021 à 10:35:39 Yope a écrit :
osef du maghreb.

« [Maroc] » Pourquoi tu clique?

Le 08 avril 2021 à 10:37:05 Abiotique32 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:35:59 poulpegalaktik a écrit :
Pourquoi y’a pas eu la même ampleur quand OhMonDieuSalva a insulté une pauvre enfant et insulter le Maroc en le qualifiant de « pays de merde » ?

Quand Koba a insulté les marocaines de putes ?

Édit : précision , je parle de l’acharnement du gouvernemen, il y a eu clairement 2 poids 2 mesures c’est grave

Qui sont ces gens ?

De détraqués cérébraux

Bien fait pour la racaille de France.

Ils servent d'exemple et c'est bien.

Bordel comment sa va loin cette histoire . Évidement que c'est des con et que c'etait pas marrant mais de la a les poursuivre tout sa , apres peut etre c'est pour leur sécurité afin que y'as pas de vengeance du peuple au maroc ou bien en france . Je pense que c'est ppur sa qu'il seront sois disans jugé pour donner l'impression qu'il y a eu justice . Mais je pense pas il vont avoir grand chose si ce n'est une amende , faut pas deconner il ont pas viole agresser ou autre . Il merite deux trois baffe et voila il recommence plus .

Le 08 avril 2021 à 10:37:44 poulpegalaktik a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:37:05 Abiotique32 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:35:59 poulpegalaktik a écrit :
Pourquoi y’a pas eu la même ampleur quand OhMonDieuSalva a insulté une pauvre enfant et insulter le Maroc en le qualifiant de « pays de merde » ?

Quand Koba a insulté les marocaines de putes ?

Édit : précision , je parle de l’acharnement du gouvernemen, il y a eu clairement 2 poids 2 mesures c’est grave

Qui sont ces gens ?

De détraqués cérébraux

Pourquoi tu suis l'actualité de ces gens ? Je connais même pas leurs noms, c'est bien de s'informer sur les délires des "jeunes" mais de là à suivre l'actualité "Snap" de tous les détraqués du Web...

On dirait les tendances Twitter avec tous les jeunes "urbains" qui parlent de prénoms que je connais pas de leurs 50 télé-réalités ou qui parlent de couples d'influenceurs sur les réseaux dès qu'une Fatoumata d'Instagram tombe enceinte "couple goal" "perfect couple" ou je sais pas quoi...

C'est qu'elle vidéo?, que je me fais une idée des termes utilisés a l'encontre des enfants.

Le 08 avril 2021 à 10:36:01 QuidamRandom a écrit :
"Le snapchatteur" J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle était marrante la vidéo juste les gens sur Twitter qui ont foutu la merde

L'auteur pour Koba a la limite osef mais salva doit payer oui lui c'est clairement le pire

Il paraît qu'il est déjà saucé il doit payer chaque mois pour pas que sa baraque flambe.

Sinon pour les algériens de la vidéo (et t'avait aussi un marocain lui c'est clairement le pire) c'est mérité mais c'est loin d'être le seul effectivement maintenant on laisse plus rien passer.

Le 08 avril 2021 à 10:38:33 Abiotique32 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:37:44 poulpegalaktik a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:37:05 Abiotique32 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:35:59 poulpegalaktik a écrit :
Pourquoi y’a pas eu la même ampleur quand OhMonDieuSalva a insulté une pauvre enfant et insulter le Maroc en le qualifiant de « pays de merde » ?

Quand Koba a insulté les marocaines de putes ?

Édit : précision , je parle de l’acharnement du gouvernemen, il y a eu clairement 2 poids 2 mesures c’est grave

Qui sont ces gens ?

De détraqués cérébraux

Pourquoi tu suis l'actualité de ces gens ? Je connais même pas leurs noms, c'est bien de s'informer sur les délires des "jeunes" mais de là à suivre l'actualité "Snap" de tous les détraqués du Web...

On dirait les tendances Twitter avec tous les jeunes "urbains" qui parlent de prénoms que je connais pas de leurs 50 télé-réalités ou qui parlent de couples d'influenceurs sur les réseaux dès qu'une Fatoumata d'Instagram tombe enceinte "couple goal" "perfect couple" ou je sais pas quoi...

Je ne suis absolument aucune actu de ces gens, je n’ai même pas les Réseaux sociaux pour ça
Ce sont des affaires qui prennent énormément d’ampleur, difficile de ne pas en entendre parler

Le 08 avril 2021 à 10:38:48 Imran2h a écrit :
C'est qu'elle vidéo?, que je me fais une idée des termes utilisés a l'encontre des enfants.

Ils insultent les mères des petits orphelins de putes

https://youtu.be/0hAf5u-bia0?t=66

Ah ouais c'est vrai que là c'est moins drôle :hap:

Le 08 avril 2021 à 10:37:57 DeGoya a écrit :
Bien fait pour la racaille de France.

Ils servent d'exemple et c'est bien.

Oui je suis d’accord mais l’acharnement part trop loin

Données du topic

Auteur
poulpegalaktik
Date de création
8 avril 2021 à 10:34:50
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 282