Topic de dronovane :

Stephane Edouard "on nait 3 fois"

Supprimé

Le 10 avril 2021 à 00:31:37 :

Le 10 avril 2021 à 00:29:20 :
Non, c'est plutôt quand on fonde une famille qu'on renaît la troisième fois

Donner naissance à un enfant c'est comme une petite mort , pas une naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

La petite mort c'est surtout l'orgasme féminin :noel:

Ça ne veut rien dire c'est ridicule.
Cette réflexion est très convenue tout en étant peu fiable. De la psychologie de comptoir au mieux.
Mais l'analogie moqueuse d'AG est vraiment ridicule et sans pertinence pour le coup.

Le 10 avril 2021 à 00:32:05 :
"On naît, N-A-I-T 3 fois"

on "nez" 3 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 10 avril 2021 à 00:26:30 :
A la naissance, quand on quitte le domicile familial et a la mort des parents. C'est le truc le plus sensé qu'il a dit. Quand Anal Genocide s'est moqué de cette citation dans l'une de ses vidéos, j'ai compris que ce mec était un couillon.

C'est d'une stupidité sans nom ce genre de truc péremptoire. Philosophie de comptoir à deux balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 avril 2021 à 00:30:19 :
Super, il a cité une réplique qui sonne trop cool dant ta tête d'ado.

"dant"

sélection naturelle

Cette citation est complètement conne putaiiin

Pk vous faites les jean jean philosophe sérieux ? Ça n'a aucun sens

Je comprendrais jamais pourquoi AG se fait autant sucer. " Gne gne gne il va détruire stephane edouard " Les gars AG il est pas Modérateur pour rien. D'ailleurs sur ce même forum dès qu'un mec défend stéphane édouard ça l'insulte de tout les noms alors qu'il a un bon nombre de références et qu'il est capable des les utiliser a bon escient. AG son unique fond de commerce = dramas & dire que des enfants trans c'est normal.

Le 10 avril 2021 à 00:30:46 :

[00:29:20] <OncleFetide>
Non, c'est plutôt quand on fonde une famille qu'on renaît la troisième fois

Non parce que y'a toujours tes parents pour t'aider si tu fais vraiment de la merde. Quand ils meurent t'es seul face à tes responsabilités mais vraiment seuls, sans filet de sécurité

Quand tes parents sont vieux, malades, et que tu gagnes plus de fric qu'eux, en quoi ils sont là pour t'aider ?

Le 10 avril 2021 à 00:34:28 :
Je comprendrais jamais pourquoi AG se fait autant sucer. " Gne gne gne il va détruire stephane edouard " Les gars AG il est pas Modérateur pour rien. D'ailleurs sur ce même forum dès qu'un mec défend stéphane édouard ça l'insulte de tout les noms alors qu'il a un bon nombre de références et qu'il est capable des les utiliser a bon escient. AG son unique fond de commerce = dramas & dire que des enfants trans c'est normal.

Bah AG ça reste qu'une dame du CDI avec une licence de géologie, si il se fait sucer autant c'est parce qu'il est dans le clash permanent

Du coup il a fidélisé une bande de golems qui répètent exactement ce qu'il dit et spam les surnoms type "julienne" ou "régis" absolument partout. C'est marrant ces chaînes de l'esprit critique qui rassemblent le plus de sectateurs finalement

Tu verras que pour avoir dit un truc aussi évident je vais être traité "d'homme sous influence"

Le 10 avril 2021 à 00:31:37 :

Le 10 avril 2021 à 00:29:20 :
Non, c'est plutôt quand on fonde une famille qu'on renaît la troisième fois

Donner naissance à un enfant c'est comme une petite mort , pas une naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je ne me suis jamais senti aussi vivant et motivé depuis qu'à j'ai ma famille à moi

Cette citation que mon grand pere me sortait quand j'avais 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561914969-risiboulbent.png
C'est pas la citation le problème mais qu'il l'utilise comme argument pour justifier son propos
C est une phrase de mur facebook ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Le 10 avril 2021 à 00:37:18 :

Le 10 avril 2021 à 00:34:28 :
Je comprendrais jamais pourquoi AG se fait autant sucer. " Gne gne gne il va détruire stephane edouard " Les gars AG il est pas Modérateur pour rien. D'ailleurs sur ce même forum dès qu'un mec défend stéphane édouard ça l'insulte de tout les noms alors qu'il a un bon nombre de références et qu'il est capable des les utiliser a bon escient. AG son ua​ime fond de commerce = dramas & dire que des enfants trans c'est normal.

Bah AG ça reste qu'une dame du CDI avec une licence de géologie, si il se fait sucer autant c'est parce qu'il est dans le clash permanent

Du coup il a fidélisé une bande de golems qui répètent exactement ce qu'il dit et spam les surnoms type "julienne" ou "régis" absolument partout. C'est marrant ces chaînes de l'esprit critique qui rassemblent le plus de sectateurs finalement

Tu verras que pour avoir dit un truc aussi évident je vais être traité "d'homme sous influence"

AG c'est pas un prof ?
D'ailleur je me suis toujours demandé où elle etais sa jungle?

Le 10 avril 2021 à 00:37:18 :

Le 10 avril 2021 à 00:34:28 :
Je comprendrais jamais pourquoi AG se fait autant sucer. " Gne gne gne il va détruire stephane edouard " Les gars AG il est pas Modérateur pour rien. D'ailleurs sur ce même forum dès qu'un mec défend stéphane édouard ça l'insulte de tout les noms alors qu'il a un bon nombre de références et qu'il est capable des les utiliser a bon escient. AG son unique fond de commerce = dramas & dire que des enfants trans c'est normal.

Bah AG ça reste qu'une dame du CDI avec une licence de géologie, si il se fait sucer autant c'est parce qu'il est dans le clash permanent

Du coup il a fidélisé une bande de golems qui répètent exactement ce qu'il dit et spam les surnoms type "julienne" ou "régis" absolument partout. C'est marrant ces chaînes de l'esprit critique qui rassemblent le plus de sectateurs finalement

Tu verras que pour avoir dit un truc aussi évident je vais être traité "d'homme sous influence"

On m'a déjà dit ça aussi. Et ça changera jamais rien a ce que je pense, AG ( Obligé d'écrire AG tellement son pseudo est ridicule j'ose pas l'écrire entièrement ) ne vit que pour le clash parce qu'il est pas assez bon pour vivre sans.

Le 10 avril 2021 à 00:38:55 :
C'est pas la citation le problème mais qu'il l'utilise comme argument pour justifier son propos

Yep, c'est pas répertorié dans la liste Wikipédia des arguments

Le 10 avril 2021 à 00:37:18 :

Le 10 avril 2021 à 00:34:28 :
Je comprendrais jamais pourquoi AG se fait autant sucer. " Gne gne gne il va détruire stephane edouard " Les gars AG il est pas Modérateur pour rien. D'ailleurs sur ce même forum dès qu'un mec défend stéphane édouard ça l'insulte de tout les noms alors qu'il a un bon nombre de références et qu'il est capable des les utiliser a bon escient. AG son unique fond de commerce = dramas & dire que des enfants trans c'est normal.

Bah AG ça reste qu'une dame du CDI avec une licence de géologie, si il se fait sucer autant c'est parce qu'il est dans le clash permanent

Du coup il a fidélisé une bande de golems qui répètent exactement ce qu'il dit et spam les surnoms type "julienne" ou "régis" absolument partout. C'est marrant ces chaînes de l'esprit critique qui rassemblent le plus de sectateurs finalement

Tu verras que pour avoir dit un truc aussi évident je vais être traité "d'homme sous influence"

Tu es toujours le même à caser "CDI" dans chaque post qui parle d'AG ou l'auteur originel a fait des émules? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est une question sérieuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bah moi je naitrai 2 fois car je ne quitterais jamais mes parents tel un irresponsable

Données du topic

Auteur
dronovane
Date de création
10 avril 2021 à 00:26:30
Date de suppression
20 août 2022 à 13:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 406