Topic de Lulu_Moe :

Une fille de 14 ans me fait du rentre dedans

Supprimé
  • 1

Je joue avec des potes sur un jeu en ligne.
Parfois, ils invitent une nana de 14 ans dans notre équipe et à chaque fois qu'elle parle c'est qu'à moi jusqu'à limite me bourrer dedans et faire plein d'insinuations qui me foutent mal à l'aise. :(

Elle a essayé de m'ajouter en ami, mais genre, j'ai 10 ans de plus qu'elle, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper de cette gamine. J'suis ni son frère, ni son père, et ça me gave.

Comment lui dire gentiment que ses propos sont déplacés et pas très sains d'esprit avec la différence d'âge ? La méthode classique fonctionne pas et j'ai pas spécialement qu'elle arrête de jouer avec nous, juste qu'elle arrête de me faire des avances.

J'veux bien rigoler et j'en passe, mais quand ça a 14 piges et que ça parle de mettre en bouche une certaine partie de mon corps alors que j'ai limite le double de son âge, je trouve pas ça très fou et correct.

Avant les "baise-la" non je la baiserai pas :(

Bref, dites-moi tout. :(
Car là on en est à un point où même mes potes avec qui je joue me taquinent alors que c'est super malsain, genre j'vais soulever une gamine, faut pas déconner, je touche pas à ce pain-là.

Help me :(

Gilbert a le temps de lire que le titre :)

Le 08 avril 2021 à 05:28:37 yunqi a écrit :
Bah dis lui

Je fais que ça lui dire mais elle continue, d'où le topic. :(

Le 08 avril 2021 à 05:28:57 Kebabdusnack a écrit :
Gilbert a le temps de lire que le titre :)

Rien à foutre de Gilbert :)

Dis lui de patienter un an
C'est quelle partie de ton corps dont il s'agit ?
signal gouv le pedo je rigole pas avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
tes potes ils ont le même âge que toi ? rien que la situation de base de jouer avec une meuf de 14 ans c'est bizarre

Le 08 avril 2021 à 05:29:33 Lulu_Moe a écrit :

Le 08 avril 2021 à 05:28:37 yunqi a écrit :
Bah dis lui

Je fais que ça lui dire mais elle continue, d'où le topic. :(

Le 08 avril 2021 à 05:28:57 Kebabdusnack a écrit :
Gilbert a le temps de lire que le titre :)

Rien à foutre de Gilbert :)

Ben si elle continue tu la bloque :(

Le 08 avril 2021 à 05:29:42 cholopindre a écrit :
Dis lui de patienter un an

:)

Le 08 avril 2021 à 05:29:53 Calimidupane a écrit :
C'est quelle partie de ton corps dont il s'agit ?

Mon chibre, autant te dire que c'est du +25 ans d'âge, c'est trop haut de gamme pour elle. :) :) :)

Voilà le forum. :)
Une fille te fait des avances mais c'est toi le fautif. :)

Bref l'op, fais lui comprendre une bonne fois pour toutes quitte à la blesser, à son âge c'est pas normal et si elle le fait avec toi elle le fera avec d'autre jusqu'à ce qu'elle tombe sur un vrai pedo, ou contacte ses parents si tu peux.

Le 08 avril 2021 à 05:30:10 FionDeLeaElui a écrit :
tes potes ils ont le même âge que toi ? rien que la situation de base de jouer avec une meuf de 14 ans c'est bizarre

Ceci.

Tes potes sont bizarres clef.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Le 08 avril 2021 à 05:30:10 FionDeLeaElui a écrit :
tes potes ils ont le même âge que toi ? rien que la situation de base de jouer avec une meuf de 14 ans c'est bizarre

J'ai 28 piges.
Je joue avec un gars de 18 ans avec qui j'me marre bien et qui a un bon level et un autre de 20 piges.
Parfois t'as d'autres personnes qui se ramènent, dont elle.

Le 08 avril 2021 à 05:27:58 Lulu_Moe a écrit :
Comment lui dire gentiment que ses propos sont déplacés et pas très sains d'esprit avec la différence d'âge ?

“Laisse moi tranquille stp”

Les potes de l'auteur qui essaient de le maquer :rire:
tu t’inventes un faux problème tu meurs d’envie de la ken ça se voit sinon t’aurais pas fait un topic tu serais juste osef
  • 1

Données du topic

Auteur
Lulu_Moe
Date de création
8 avril 2021 à 05:27:58
Date de suppression
8 avril 2021 à 05:40:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 342