Topic de TeteDeCaca :

Ma vie pue la merde

Santé : non
Amis : non
Méprisant et réservé : oui
Téléphone de merde qui bug h24 : oui
Ordi qui ne fonctionne même pas, même le son est out : oui
Heureux : non
Souffrance : oui
En plus ta une tête de caca
Égoïste et ne pense qu'à mon propre bonheur : oui

ok d'accord tetedecaca mais et si tu commençais par changer de pseudo et surtout ajouter un avatar ?

qu'en penses tu ?

Le 09 avril 2021 à 21:12:46 :
puceau : oui

J'ai couché avec 2 escrte

Arrête de faire l'AW sur internet est reprend toi
Pour aller mieux, adopte une vache qui te fera des oeux :oui:

Le 09 avril 2021 à 21:13:50 :

Le 09 avril 2021 à 21:12:46 :
puceau : oui

J'ai couché avec 2 escrte

Cet alpha

Le 09 avril 2021 à 21:13:26 :
ok d'accord tetedecaca mais et si tu commençais par changer de pseudo et surtout ajouter un avatar ?

qu'en penses tu ?

Aucun intérêt
Et j'aime bien mon pseudo

Le 09 avril 2021 à 21:14:22 :

Le 09 avril 2021 à 21:13:50 :

Le 09 avril 2021 à 21:12:46 :
puceau : oui

J'ai couché avec 2 escrte

Cet alpha

:rire: t méchant :p

La vie peut sembler injuste, triste. On ne comprend pas toujours pourquoi on doit souffrir, pourquoi faut-il faire tant d'efforts pour être heureux. Il faut accepter cette réalité, que le bonheur n'est pas acquis pour tous, il faut aller le chercher, il faut le mériter. C'est là le sens de la vie, c'est la quête de son bien, et nul autre que soi ne peut le fournir. Oui, le parcours est compliqué, semé d'obstacles et de barrières et de personnes malveillantes. Mais il faut avancer, il faut surmonter, il faut apprendre de ses erreurs puisque rien ne s'arrête tant qu'on respire. Donc, poursuis le bonheur, tu sais ce qu'il te manque, alors continue à le chercher, et un jour tu posteras à quel point tu es heureux.

Le 09 avril 2021 à 21:19:04 :
La vie peut sembler injuste, triste. On ne comprend pas toujours pourquoi on doit souffrir, pourquoi faut-il faire tant d'efforts pour être heureux. Il faut accepter cette réalité, que le bonheur n'est pas acquis pour tous, il faut aller le chercher, il faut le mériter. C'est là le sens de la vie, c'est la quête de son bien, et nul autre que soi ne peut le fournir. Oui, le parcours est compliqué, semé d'obstacles et de barrières et de personnes malveillantes. Mais il faut avancer, il faut surmonter, il faut apprendre de ses erreurs puisque rien ne s'arrête tant qu'on respire. Donc, poursuis le bonheur, tu sais ce qu'il te manque, alors continue à le chercher, et un jour tu posteras à quel point tu es heureux.

J'ai pas lu tu te doutes bien
T'as l'air un peu relou IRL toi

Le 09 avril 2021 à 21:24:48 :
velo ?

Velo : non
Voiture : non

Argent : me reste 65€
Si t'as rien, pourquoi t'es méprisant ? :(

Données du topic

Auteur
TeteDeCaca
Date de création
9 avril 2021 à 21:12:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 288