Debattre d'un sujet avec quelqu'un qui n'a absoluement aucune connaissance de celui-ci. Comme je place la connaissance en.haute estime je trouve cela d'une grande inutilité et au final la satisfaction.initiale de lui faire prendee conscience qu'il est con au bout de 5 min amène à une grande bataille de coq coupée de toute argumentation sur le sujet.
Le 07 avril 2021 à 23:57:34 ElChibrax a écrit : Debattre d'un sujet avec quelqu'un qui n'a absoluement aucune connaissance de celui-ci. Comme je place la connaissance en.haute estime je trouve cela d'une grande inutilité et au final la satisfaction.initiale de lui faire prendee conscience qu'il est con au bout de 5 min amène à une grande bataille de coq coupée de toute argumentation sur le sujet.
Le 08 avril 2021 à 00:05:08 Bordelencore2 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:02:00 scaatterbraain a écrit : Je vais bosser dans un des domaines les plus destructeurs pour la planète
ah chaud t'es écolo ?
Pas particulièrement mais c'est difficile de se dire que tu bosses pour les vrais méchants, ceux hésitent pas à détruire l'environnement pour l'argent et corrompre pour faire passer leur modèle économique. Je me sens un peu mal mais c'est excessivement bien payé et ça va me permettre de m'expatrier donc j'ai accepté..