Le témoignage du OUIGHOUR sur TPMP est tellement bouleversant ...
Le 09 avril 2021 à 20:33:08 :
Le 09 avril 2021 à 20:31:44 :
Le 09 avril 2021 à 20:29:52 :
Le 09 avril 2021 à 20:28:55 :
Le 09 avril 2021 à 20:18:30 :
Le 09 avril 2021 à 20:15:16 :
Y’a de là misère partout dans le mondePourquoi ont s’intéresse qu’au Ouighours en France ?
Parce qu’ils sont musulmansVoilà typiquement ça c’est le post du low QI bac pro qui se sent intelligent
Si on parle autant des ouïgours en occident, c’est car la Chine est ennemis de l’Occident est c’est un moyen pour la déstabiliser
Ton ennemi, pas le mien. J'ai rien contre eux
Ayaaaa ce LOW QI
Je te parle des pays occidentaux, du gouvernement, pourquoi tu me raconte ta vie
Parce que je suis un Occidental imbécile, pas toi. Et j'imagine que je suis pas le seul à pas considérer comme des ennemis ceux que tu hais.
Ton QI bordel, mon message était simple a comprendre pourtant
Les gouvernements occidentaux sont ennemis de la Chine, on s’en bas les couilles de ton avis Titouan
D'accord, et qui donc iraient faire la guerre ? Macron ? Non c'est moi et les autres prolos dans mon genre, donc j'ai droit de décision d'aller au front ou pas. Si tu me parles de guerre économique, peut être mais alors qu'est ce qu'on s'en tape des Ouïghours dans l'économie ?
Le 09 avril 2021 à 20:34:38 :
Y’a de là misère partout dans le mondePourquoi ont s’intéresse qu’au Ouighours en France ?
Parce qu’ils sont musulmansVoilà typiquement ça c’est le post du low QI bac pro qui se sent intelligent
Si on parle autant des ouïgours en occident, c’est car la Chine est ennemis de l’Occident est c’est un moyen pour la déstabiliser
Ayaaaa ce LOW QI
Je te parle des pays occidentaux, du gouvernement, pourquoi tu me raconte ta vie
Parce que je suis un Occidental imbécile, pas toi. Et j'imagine que je suis pas le seul à pas considérer comme des ennemis ceux que tu hais.
Les gouvernements occidentaux sont ennemis de la Chine, on s’en bas les couilles de ton avis Titouan
D'accord, et qui donc iraient faire la guerre ? Macron ? Non c'est moi et les autres prolos dans mon genre, donc j'ai droit de décision d'aller au front ou pas. Si tu me parles de guerre économique, peut être mais alors qu'est ce qu'on s'en tape des Ouïghours dans l'économie ?
Mais les ouïgours sont justement une cause pour prétexter des sanctions économiques contre la Chine...
Ta un niveau beaucoup trop faible en politique, tu y connais littéralement rien et je dis pas ça méchamment hein, t’es juste ignorant
Le 09 avril 2021 à 20:32:24 :
Le 09 avril 2021 à 20:29:16 :
Le 09 avril 2021 à 20:28:33 :
Le 09 avril 2021 à 20:26:59 :
Le 09 avril 2021 à 20:25:32 :
Le 09 avril 2021 à 20:22:44 :
Le 09 avril 2021 à 20:21:18 :
Le 09 avril 2021 à 20:19:21 :
Le 09 avril 2021 à 20:17:18 :
Le 09 avril 2021 à 20:13:09 :
Le 09 avril 2021 à 20:11:34 :
Ils ont commis des attentats, et en réponse ils se font défoncer. MéritéComme par hasard, partout où ils existent y a des attentats.
N’importe quoi aux USA y’a quasiment pas de musulmans, ça change rien au fait que y’a très souvent des attentats dont des très meurtriers
Y a masse musulmerdes aux US, c'est bien le problème.
Et la France, le seul pays a avoir risqué sa politique extérieure en disant Non à la guerre en Irak, c'est quoi l'excuses des pleureuses enturbannées pour perpétrer leurs massacres sur nos terres ?
C'est bien ce que je dis, partout où ces merdes existes y a des attentats.
En tout cas les chinois ont raison d'agir comme ils le font. Depuis qu'ils y a ces camps, ils sont tranquilles.
Rage
Vivement que les Chinois achèvent d'acheter vos shitholes sérieux. Ca vous éduquera
Bref tout mon soutiens a Samuel Paty
En attendant c'est pas la chine qui trucident des français
Casse toi faire ta taqya chez les gauchiasses
40 ans plus tard ils en parlent et c'est juste pour déstabiliser la chine ils ont en rien à foutre des musulmans, on le voit tous les jours dans les médias.
Par contre les fachos qui sont de mauvaise foi sur ce topic... Parfois je trouve qu'il y'a de bons arguments et j'hésite même à voter plus à droite et il suffit d'un topic de ce genre pour que les masques tombent
Le 09 avril 2021 à 20:34:12 JeuneAlgerien9 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 20:32:24 :
Le 09 avril 2021 à 20:29:16 :
Le 09 avril 2021 à 20:28:33 :
Le 09 avril 2021 à 20:26:59 :
Le 09 avril 2021 à 20:25:32 :
Le 09 avril 2021 à 20:22:44 :
Le 09 avril 2021 à 20:21:18 :
Le 09 avril 2021 à 20:19:21 :
Le 09 avril 2021 à 20:17:18 :
Le 09 avril 2021 à 20:13:09 :
Le 09 avril 2021 à 20:11:34 :
Ils ont commis des attentats, et en réponse ils se font défoncer. MéritéComme par hasard, partout où ils existent y a des attentats.
N’importe quoi aux USA y’a quasiment pas de musulmans, ça change rien au fait que y’a très souvent des attentats dont des très meurtriers
Y a masse musulmerdes aux US, c'est bien le problème.
Et la France, le seul pays a avoir risqué sa politique extérieure en disant Non à la guerre en Irak, c'est quoi l'excuses des pleureuses enturbannées pour perpétrer leurs massacres sur nos terres ?
C'est bien ce que je dis, partout où ces merdes existes y a des attentats.
En tout cas les chinois ont raison d'agir comme ils le font. Depuis qu'ils y a ces camps, ils sont tranquilles.
Rage
Vivement que les Chinois achèvent d'acheter vos shitholes sérieux. Ca vous éduquera
Bref tout mon soutiens a Samuel Paty
En attendant c'est pas la chine qui trucident des français
Casse toi faire ta taqya chez les gauchiasses
J’apporte mes sincères condoléances au victimes du bataclan
tout le monde remarque tes sous entendu , le modéré
Le 09 avril 2021 à 20:32:19 :
Bordel le level de trisos complotix sur ce Forum commence à faire vraiment flipper.
Comment c'est possible d'être aussi con ?
Sur absolument tous les sujets y'a des complotix spé gilet jaune Facebook.
Bordel de merde.
Le 09 avril 2021 à 20:35:45 :
Ayaaaa ce LOW QI
Mais les ouïgours sont justement une cause pour prétexter des sanctions économiques contre la Chine...
Ta un niveau beaucoup trop faible en politique, tu y connais littéralement rien et je dis pas ça méchamment hein, t’es juste ignorant
Attends, j'ai bien lu ? Des sanctions économiques ? et tu y crois une seule seconde, alors qu'ils achètent la France pour une bouchée de pain ? j'ai pas prétexté un bon niveau en politique, tu y connais sans doute plus de choses que moi j'en sais rien mais ça te donne pas droit de raconter des conneries ici l'ami
Le 09 avril 2021 à 20:33:12 :
Le 09 avril 2021 à 20:32:26 :
Résumé de comment il s'est évadé svpc'est un Kazakh. le Kazakhstan collabore étroitement avec la Chine, c'est un pays vassal. mais les Kazakhs (la plus part) sont au courant de ce qu'ils ce passe la bas, car leur propre peuple est touché (au moins 2 millions de Kazakhs dans des camps également)
ce qui fait qu'il y a une pression populaire et malgré la repression de la dictature Kazakhe, les indignations de font de plus en plus forte.
ca nationalité Kazakhe la sauvé.
Du coup il a jamais été emprisonné ? C'est pas un rescapé alors. Un rescapé est sensé avoir vécu l'évènement auquel il a survécu.
Pourquoi les gens en ont quelques choses à foutre de random en Chine ?
Le 09 avril 2021 à 20:36:49 :
Les ouighours sont tout aussi coupable que les chinois, les attentats des années 90/2000 en sont la preuve
la question a ce posé c'est: pourquoi cela? mettons du côté le fait que ca peut-être des false-flag. mais quand ta nation ce fait colonisé, avortés de force, tuer, déporté, interné.. la moindre des choses c'est de réagir, car tu n'as plus grand chose a perdre...
Le 09 avril 2021 à 18:09:22 :
ils auraient au moins pu prendre un Ouighour... ca auraient été un peu plus crédible.. c'est un Kazakh bordel !
n'importe quoi sérieusement
vous avez deja vu un chinois s'appeler "Omir" ayaa
T'es stupide ou quoi ? Les ouïghours sont turcoïdes ils parlent une langue turque et ont des blazes turcs bordel c'est normal
Le 09 avril 2021 à 20:37:45 :
Ayaaaa ce LOW QI
Attends, j'ai bien lu ? Des sanctions économiques ? et y crois une seule seconde, alors qu'ils achètent la France pour j'en bouchée de pain ? j'ai pas prétexté un bon niveau en politique, tu y connais sans doute plus de choses que moi j'en sais rien mais ça te donne pas droit de raconter des conneries ici l'ami
Y’a pas besoin d’être une grande puissance pour infliger des sanctions économique tiens regarde : https://www.ledevoir.com/monde/597390/repression-des-ouighours-serie-de-sanctions-contre-la-chine
Le 09 avril 2021 à 20:39:02 :
Question.
Pourquoi les gens en ont quelques choses à foutre de random en Chine ?
Ça fait de l'audimat, y'a toujours un business à gratter autour de ce qui se passe à l'autre bout du globe
Le 09 avril 2021 à 20:36:35 :
40 ans plus tard ils en parlent et c'est juste pour déstabiliser la chine ils ont en rien à foutre des musulmans, on le voit tous les jours dans les médias.Par contre les fachos qui sont de mauvaise foi sur ce topic... Parfois je trouve qu'il y'a de bons arguments et j'hésite même à voter plus à droite et il suffit d'un topic de ce genre pour que les masques tombent
Mauvaise analyse. en quoi le fait que les chinois mettent les mu.. dans des camps décrédibilise ce pays? au contraire!
c'est un modele a adopter pour certains pays, ca permet d'éradiquer toute dissidence.
les Américains avait fait un peu pareil avec Guantanamo, mais a moindre échelle (quelques centaines contre plusieurs millions pour les chinois)
Le 09 avril 2021 à 20:41:53 :
Et puis c'est écrit "rescapé d'un camp de Ouïghours en Chine". Donc il est bien sensé être allé dans un camp puis ressorti.
Enfaite quand on vous dit camp vous pensez directe à la shoah et aux camps d’extermination
En réalité ce sont des camps de travail où on reste entre 4 et 6 mois
Le 09 avril 2021 à 20:40:13 :
Le 09 avril 2021 à 20:37:45 :
Ayaaaa ce LOW QI
Attends, j'ai bien lu ? Des sanctions économiques ? et y crois une seule seconde, alors qu'ils achètent la France pour j'en bouchée de pain ? j'ai pas prétexté un bon niveau en politique, tu y connais sans doute plus de choses que moi j'en sais rien mais ça te donne pas droit de raconter des conneries ici l'ami
Y’a pas besoin d’être une grande puissance pour infliger des sanctions économique tiens regarde : https://www.ledevoir.com/monde/597390/repression-des-ouighours-serie-de-sanctions-contre-la-chine
Peu importe, ce que je veux dire c'est que c'est semer le vent pour récolter la tempête, 3/4 de nos approvisionnements viennent de chez eux, s'ils décidaient de renforcer la taxation sur les produits on continuerait à payer donc bon.. ils nous bouffent littéralement, de n'importe quelle façon et je dis la France mais plus globalement l'europe...
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent30
- Date de création
- 6 avril 2021 à 20:55:15
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 449