Le témoignage du OUIGHOUR sur TPMP est tellement bouleversant ...
Le 09 avril 2021 à 21:22:06 :
Le 09 avril 2021 à 21:17:30 :
Le 09 avril 2021 à 21:12:06 :
Combien d'attentats islamistes en France ?Combien d'attentats islamistes en Chine ?
Soutien total aux Chinois
Je pleure de rire, y a la taqyette qui m'insulte en MP
Je l'ignore total il continue d'envoyer des MP de rage
La meme il me traite de "gwer" et de "pd de blanc"
Un algérien qui sort ca en plus c'est assez comique vu que les DZ sont les plus gros suceur de chibre dans les cité HLM pourri ou ils sont parqués
Ayaaoent
Le 09 avril 2021 à 21:22:07 :
Le 09 avril 2021 à 21:17:22 :
Le 09 avril 2021 à 21:16:44 :
Le 09 avril 2021 à 21:14:36 :
Le 09 avril 2021 à 21:14:13 :
Le 09 avril 2021 à 21:13:05 :
Combien d'attentats islamistes en France ?Combien d'attentats islamistes en Chine ?
« Ji soui charli »
le signal gouv est pas loin
J’ai rien dis d’illégal
J’apporte toutes mes condoléances aux victimes du bataclan
Tu m'as insulté de "Sale gwer" en mp
Mensonge et balivernes
Je condamne fermement cette diffamation
Vas-y tu peux me ddb pour données personnelles maintenant
sale taré de merde
Le 09 avril 2021 à 21:13:05 :
« Ji soui charli »
Bouffon tu mériterais de prendre cher
Le 09 avril 2021 à 21:22:06 :
Le 09 avril 2021 à 21:17:30 :
Je pleure de rire, y a la taqyette qui m'insulte en MP
Je l'ignore total il continue d'envoyer des MP de rage
La meme il me traite de "gwer" et de "pd de blanc"
Un algérien qui sort ca en plus c'est assez comique vu que les DZ sont les plus gros suceur de chibre dans les cité HLM pourri ou ils sont parqués
J’habite dans un pavillon et tout les matins c’est un blanc qui viens avec son camion ramasser mes poubelles
A part une haine des musulmans, et je parle des musulmans pas de l'islam.
Qu'ils dérangent certains en France je conçois mais comment soutenir pareil traitement ?
Même si le conflit ne devrai pas nous impliquer, comment émotionnellement on peut soutenir ça ?
Le 09 avril 2021 à 21:18:50 :
à quand un témoignage des chrétiens persécuté au MO ?
J'ai vu les commentaires sur le gars qui disait qu'on osef sur le lien Tweeter de l'op, ça parle d'inhumanite et des insultes, sauf que quand c'est des non musulman persécuté chez eux, ça ne bronche pas.
Ils se pensent fort mais vu qu'ils savent que leurs pays soumis ne dit rien et que s'attaquer a la Chine, c'est pas comme foutre la merde en France, ça vient chouiner et quand ça ira mieux, ça viendra faire les kéké, puis un de leurs pays va se faire enculer, ça va re pleurer, une boucle sans fin sauf en Chine, birmanie ou inde.
Le 09 avril 2021 à 21:19:42 :
Soutien à la Chine
merci pour eux
Le 09 avril 2021 à 21:23:03 :
Je ne comprend pas comment on peut soutenir la chine.
Qu'ils dérangent certains en France je conçois mais comment soutenir pareil traitement ?
Même si le conflit ne devrai pas nous impliquer, comment émotionnellement on peut soutenir ça ?
Soutien inconditionnel
Ce que je comprend pas dans ce genre de fake c'est que ça prenne.
Les occidentaux arrivent vraiment à convaincre les masses qu'en Chine, le gouvernement à la haine contre un peuple alors qu'il s'en bat les couilles complet. Les gens pensent vraiment que Xi jinping veut tuer tous les ouighours c'est dingue.
Le 09 avril 2021 à 21:23:15 :
à quand un témoignage des chrétiens persécuté au MO ?J'ai vu les commentaires sur le gars qui disait qu'on osef sur le lien Tweeter de l'op, ça parle d'inhumanite et des insultes, sauf que quand c'est des non musulman persécuté chez eux, ça ne bronche pas.
Ils se pensent fort mais vu qu'ils savent que leurs pays soumis ne dit rien et que s'attaquer a la Chine, c'est pas comme foutre la merde en France, ça vient chouiner et quand ça ira mieux, ça viendra faire les kéké, puis un de leurs pays va se faire enculer, ça va re pleurer, une boucle sans fin sauf en Chine, birmanie ou inde.
non mais c'est exactement ça, certains vivent un putain de calvaire dans les pays arabes mais là ça bronche pas sur twitter
Le 09 avril 2021 à 21:25:39 :
Ce que je comprend pas dans ce genre de fake c'est que ça prenne.Les occidentaux arrivent vraiment à convaincre les masses qu'en Chine, le gouvernement à la haine contre un peuple alors qu'il s'en bat les couilles complet. Les gens pensent vraiment que Xi jinping veut tuer tous les ouighours c'est dingue.
Ils les tuent pas, ils les foutent dans des prisons massivement pour les "rééduquer". Il y a des reportages assez effrayants à l'intérieur de ces camps, c'est pas du tout de la rigolade
Le 09 avril 2021 à 21:14:52 :
L’histoire des ouïgours n’est pas simpliste, c’est pas du tout le méchant chinois contre les gentils ouïgours :En 657, ils furent les alliés des Chinois contre les Göktürks occidentaux, puis contre l'Empire tibétain, et enfin, contre la courte dynastie dynastie Yan (756 – 763) créée suite à la rébellion du général An Lushan de la dynastie Tang. Les ouïghours ont collaboré, au xviiie siècle avec l'armée de la dynastie Qing au génocide des Mongols dzoungars (des Oïrats, ou Kalmouks), dont le khanat contrôlait une grande partie de l'actuel Xinjiang.
A la limite que tu te réjouisse de ca osef mais sortir comme argument que en 650 ils ont aider je sais pas qui pour justifier ca
Le 09 avril 2021 à 21:26:28 :
Voila le petit DZ qui rage en PM quand on lui répond que la strict vérité sur les ouighour
je pense que le dernier message peut valoir un signal gouv
Ouais mais rien à cirer en vrai. C'est encore un DZ qui joue les QLF "viril" alors qu'il a son disque de pisse, sa ps2 et un iphone voler dans sa cité HLM sans avenir qui vient faire son mariole.
Pas la peine de dépenser de l'énergie a signal.gouv envers un mec qui n'a ni passé, ni avenir.
Le 09 avril 2021 à 21:24:31 :
Le 09 avril 2021 à 21:23:03 :
Je ne comprend pas comment on peut soutenir la chine.
Même si le conflit ne devrai pas nous impliquer, comment émotionnellement on peut soutenir ça ?Soutien inconditionnel
Dans quel but ?
Le 09 avril 2021 à 21:28:27 :
Le 09 avril 2021 à 21:25:39 :
Ce que je comprend pas dans ce genre de fake c'est que ça prenne.Les occidentaux arrivent vraiment à convaincre les masses qu'en Chine, le gouvernement à la haine contre un peuple alors qu'il s'en bat les couilles complet. Les gens pensent vraiment que Xi jinping veut tuer tous les ouighours c'est dingue.
Ils les tuent pas, ils les foutent dans des prisons massivement pour les "rééduquer". Il y a des reportages assez effrayants à l'intérieur de ces camps, c'est pas du tout de la rigolade
t'es complètement dingue mec.
Le 09 avril 2021 à 21:25:42 :
Le 09 avril 2021 à 21:23:15 :
à quand un témoignage des chrétiens persécuté au MO ?J'ai vu les commentaires sur le gars qui disait qu'on osef sur le lien Tweeter de l'op, ça parle d'inhumanite et des insultes, sauf que quand c'est des non musulman persécuté chez eux, ça ne bronche pas.
non mais c'est exactement ça, certains vivent un putain de calvaire dans les pays arabes mais là ça bronche pas sur twitter
Je comprend pas khey, tu reproche aux musulmans de ne pas broncher sur les chrétiens au moyen-orient comme si les musulmans été épargner?
tu semble oublier les centaines de milliers syriens,iraqiens tuer sous les bombardement indépendamment de leur religion ?
de plus tu reproche aux autres ce que tu pratique! tu t'en fou des ouighours ? c'est tout a ton honneur, alors pourquoi faire chié les muslimix au sujet des chrétiens? surtout que les deux cas (qui mérite attention) ne sont absolument pas similaire.
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent30
- Date de création
- 6 avril 2021 à 20:55:15
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 449