J'ai vu l'application Grindr sur le téléphone du copain de ma soeur
Cela dit, si tu l'as vu, ta soeur qui à priori doit passer plus de temps avec lui, a dû le remarquer aussi... Ou alors il a des doutes sur toi, te l'a fait voir volontairement et veut voir comment tu réagis.
Le 10 avril 2021 à 14:26:03 :
Ça veut dire qu'il se tape des mecs en plus de ta soeur.
Cela dit, si tu l'as vu, ta soeur qui à priori doit passer plus de temps avec lui, a dû le remarquer aussi... Ou alors il a des doutes sur toi, te l'a fait voir volontairement et veut voir comment tu réagis.
Peut etre juste que sa soeur ne connait pas Grindr tout simplement. Elle pense que c'est une appli lambda
Le 10 avril 2021 à 14:28:30 :
Le 10 avril 2021 à 14:26:03 :
Ça veut dire qu'il se tape des mecs en plus de ta soeur.
Cela dit, si tu l'as vu, ta soeur qui à priori doit passer plus de temps avec lui, a dû le remarquer aussi... Ou alors il a des doutes sur toi, te l'a fait voir volontairement et veut voir comment tu réagis.Peut etre juste que sa soeur ne connait pas Grindr tout simplement. Elle pense que c'est une appli lambda
Grindr, c'est gay mais pas confidentiel. Elle va forcément voir un truc en rapport avec à un moment ou un autre...
Le 10 avril 2021 à 14:38:23 :
Dit le à ta sœur, c'est dangereux il pourrait lui filer le das
Homophobe, j'ai ddb
+ chaud qu'en 2021 y en ait tjrs à penser comme ça, encore un religieux sans doute (ou un facho, y en a plein ici)
Fais gaffe à ton cul
Le 10 avril 2021 à 14:39:23 :
Le 10 avril 2021 à 14:38:23 :
Dit le à ta sœur, c'est dangereux il pourrait lui filer le dasHomophobe, j'ai ddb
+ chaud qu'en 2021 y en ait tjrs à penser comme ça, encore un religieux sans doute (ou un facho, y en a plein ici)
J'ai dit ça par ce que il fait de l'adultère avec des inconnus, et que l'anal favorise la transmission de mst.
J'ai rien de religieux et j'ai des amis homosexuel comme caution.
Données du topic
- Auteur
- Hartsfield
- Date de création
- 10 avril 2021 à 14:22:21
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 32