J'ai peur que l'extrême droite arrive au pouvoir
- La guerre civile en approche des l'élection de Marine
- la violence de la police
- la chute des marches
- le départ des riches
- la fin des aides sociales
- l'augmentation du chômage
Franchement ça serait terrible
même trump a pas reussit a foutre la guerre civile chez lui
marine a pas son niveau
pour ça faut qu’ils aient un programme faut qu’ils aient aussi envie de quitter l’UE puis d’avoir une majorité au parlement
et ils n’ont rien de tout ça
y a que des clowns à l’extrême droite
quand je déprime je me rematte parfois le débat macron lepen et puis ça va mieux
- le départ des riches
t'es concon ou tu le fais expres
Le 06 avril 2021 à 20:48:34 Pazificateur_92 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:45:26 bgsr__ a écrit :
dans tous les cas y'aura une guerre civile dans moins de 10 ans"La guerre fivile aura lieu et on va fèr payé les arabes "
Vous existez que sur le forum les porcs
les QLF irl vous me servez des uber eats et vous ramassez mes poubelles, vous existez que sur twitter les "remplaceurs"
Le 06 avril 2021 à 20:51:23 bgsr__ a écrit :
dans tous les cas y'aura une guerre civile dans moins de 10 ans"La guerre fivile aura lieu et on va fèr payé les arabes "
Vous existez que sur le forum les porcsles QLF irl vous me servez des uber eats et vous ramassez mes poubelles, vous existez que sur twitter les "remplaceurs"
Le 06 avril 2021 à 20:49:13 Auteur blacklisté a écrit :
pour ça faut qu’ils aient un programme faut qu’ils aient aussi envie de quitter l’UE puis d’avoir une majorité au parlementet ils n’ont rien de tout ça
y a que des clowns à l’extrême droite
quand je déprime je me rematte parfois le débat macron lepen et puis ça va mieux
moi aussi
Le 06 avril 2021 à 20:44:42 Papouasie01 a écrit :
- La guerre civile en approche des l'élection de Marine- la violence de la police
- la chute des marches
- le départ des riches
- l'augmentation du chômage
Franchement ça serait terrible
Les heures les plus sombres.
La communauté victimisée qui ruine et ronge la france de l'intérieur qui arrive au pouvoir.
L'horreur.
Vous existez que sur le forum les porcsles QLF irl vous me servez des uber eats et vous ramassez mes poubelles, vous existez que sur twitter les "remplaceurs"
L'ancien pdg d'airbus était qlf
Données du topic
- Auteur
- papouasie01
- Date de création
- 6 avril 2021 à 20:44:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27