Nouveaux screens du discord de FLUBUS, opérations en cours !
SuppriméLe 09 avril 2021 à 19:10:34 :
Le 09 avril 2021 à 19:05:59 :
Épingle retiré.
Uranoscope.Bonne idée de taper son pseudo en fin de message ça permet d'aller contre la nouvelle maj
Elfamosotintin
Ouais.
Uranoscope.
Le 09 avril 2021 à 19:09:38 :
Le 09 avril 2021 à 19:08:41 LampeDePocheLED a écrit :
La secte AnerylCa fait un an putain, ils sont arrivés là avec le premier confinement
Et tout le monde osef toujours d'eux
Non la preuve : plusieurs topics épinglés avec des pics qui peuvent aller à +200 co
Ils font partie intégrante du forum maintenant, qu'on le veuille ou non
ayaaaa BMG ? Je pensais que c'était un seul gars qui spammer avec ses stickers moi
Cette secte doit remplir 95% de ma blacklist
Le 09 avril 2021 à 19:10:39 AutistePerdu69 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 19:10:11 :
Le forum a réellement retourné le cerveau de certains ayaaa faut revenir à la réalité les garsLe forom n'est pas une expérience qu'ils disaient
Y'a des dizaines de clones du forum, j'ai écrit un mini-pavé dessus l'autre jour
Ylil*uta pour la Finlande, DZ Gamer Community pour l'Algérie, F*rocoches pour l'Espagne, I*be pour la Corée, l'imageboard Italien dont je me rappelle pas le nom, le forum Somalien ultra raciste dont le lien avait circulé une fois ici...
Les caractéristiques de ces sites sont toujours les mêmes :
Fréquenté principalement par des gens de la génération Y/Z mais quelques X et un petit nombre de boomers qui s'intégrent sans trop faire de bruit
Une manière de parler bien définie et codifiée, permettant de repérer aisément les newfags (ici : écriture dans un Français correct, smiley/sticker en fin de phrase, jamais de smiley style ;) ou ^^)
Anonymat des membres, qui permet de parler à n'importe qui sur ces sites comme si c'était un pote à vous depuis plusieurs années
Fréquenté majoritairement par des hommes de l'ethnie majoritaire du pays en question (mais pas uniquement, le point précédent empêchant tout a priori sur vous)
Opinions politiques très conservatrices et plus ou moins racistes sur le plan moral, cependant sur le plan économique on y retrouve a peu près toutes les opinions
Mentalité très aigrie (pour avoir regardé longuement un peu tous ces forums avec google trad, c'est vraiment poussé à l'extrême sur le 18-25 vu que c'est plus ou moins dans la mentalité Française de base mais c'est un point commun à tous ces sites)
Et pour finir, des délires propres à chaque site avec chacun une longue histoire derrière qui s'échangent parfois vers les autres par 4chan (j'ai vu des stickers d'ici circuler sur plein des sites cités )
Un khey avait proposé de les appeler "Les Élites", le surnom passe plutôt bien
Le 09 avril 2021 à 19:10:34 Elfamosotintin a écrit :
Le 09 avril 2021 à 19:05:59 :
Épingle retiré.
Uranoscope.Bonne idée de taper son pseudo en fin de message ça permet d'aller contre la nouvelle maj
Elfamosotintin
Ya un script pour rajouter le pseudo de l'auteur quand tu cites.
Le 09 avril 2021 à 19:12:03 LeGenialKirby a écrit :
Le 09 avril 2021 à 19:09:38 :
Le 09 avril 2021 à 19:08:41 LampeDePocheLED a écrit :
La secte AnerylCa fait un an putain, ils sont arrivés là avec le premier confinement
Et tout le monde osef toujours d'euxNon la preuve : plusieurs topics épinglés avec des pics qui peuvent aller à +200 co
Ils font partie intégrante du forum maintenant, qu'on le veuille ou non
Oui parce qu'on a la preuve qu'ils ont un discord pour s'organiser, dans 3 jours plus personne en parle
La vérité : tu les vois sur un topic tu les blackliste et tu passes aux posts suivants, comme tous les kheys
En 1 an de troll sur le forum ils font moins de cos sur un gros topic qu'une conférence osef de Castex
Flubus était pas un troll, sérieusement ?
Monde de fous.
Données du topic
- Auteur
- Chibraxent75
- Date de création
- 9 avril 2021 à 18:50:24
- Date de suppression
- 9 avril 2021 à 23:19:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 426