[ALERTE] Louis Alliot souhaite ramadan mubarak aux musulmans
SuppriméMarine Le Pen a retweet :
https://twitter.com/MLP_officiel?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Bref abstention pour moi, Macron est presque plus virulent sur l'Islam que Le Pen
les fachos en pleine dissonance cognitive
C'est du clientelisme, rien de neuf
croyez pas qu'il en ai quelque chose à faire
Le 13 avril 2021 à 17:00:48 :
Le 13 avril 2021 à 16:56:14 :
Ayaaao merci Louis et MLP , je ne voterais pas pour vous nonobstantIl dit "particulièrement aux harkis" et tu le remercies ?
Il a dit a tous les compatriotes fr musulmans juste avant donc je suis dedans
Le 13 avril 2021 à 17:01:17 :
Marine Le Pen a retweet :https://twitter.com/MLP_officiel?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Bref abstention pour moi, Macron est presque plus virulent sur l'Islam que Le Pen
Qu'elle retourne élever des chats.
Le 13 avril 2021 à 17:02:19 :
C'est du clientelisme, rien de neufcroyez pas qu'il en ai quelque chose à faire
ptdr
ah parce que tu crois qu'il va tenir les promesses qu'il te balance pour se faire élire et auxquelles tu crois aveuglément ?
quelle naïveté
Vous imaginez Zemmour faire ça ???
Non bien sûr
Le 13 avril 2021 à 16:58:10 :
C'est le message Twitter le plus imbécile depuis longtemps.Il va non seulement énerver les français qui votent RN, mais en plus, il va convaincre ZERO musulmans de voter pour lui.
En même temps, l'auteur du tweet est un imbécile, faut pas lui en demander de trop...
Le 13 avril 2021 à 17:01:46 :
Ca remet en question ce qu'ils croyaient oui
Comme si on nous dit que les vaches pondent des oeufs
Vous imaginez Jean-Marie poster ça ???
Non mais c'est hallucinant. C'est un crétin Alliot et Le Pen c'est une faible qui ne pourra jamais passer à l'offensive sur l'Islam on voit bien
Le 13 avril 2021 à 17:06:26 :
Le 13 avril 2021 à 17:01:46 :
les fachos en pleine dissonance cognitiveCa remet en question ce qu'ils croyaient oui
Comme si on nous dit que les vaches pondent des oeufs
🤦🏻♂️
Le 13 avril 2021 à 17:07:15 :
Vous imaginez Jean-Marie poster ça ???Non mais c'est hallucinant. C'est un crétin Alliot et Le Pen c'est une faible qui ne pourra jamais passer à l'offensive sur l'Islam on voit bien
calme toi et lis plutôt ceci
Le 13 avril 2021 à 17:07:15 :
Vous imaginez Jean-Marie poster ça ???Non mais c'est hallucinant. C'est un crétin Alliot et Le Pen c'est une faible qui ne pourra jamais passer à l'offensive sur l'Islam on voit bien
Marine Le Pen qui décide d'adopter la stratégie LFI
Le 13 avril 2021 à 17:01:46 Rifson43 a écrit :
Les frais chof savent depuis longtemps l'imposture que représente malika le pen et toute sa clique, JMLP était déjà un imposteur mais dans un autre genre.
Moi je veux un BLL ou à minima de Lesquen à la tête du pays
Le 13 avril 2021 à 18:48:50 :
Le 13 avril 2021 à 17:01:46 Rifson43 a écrit :
les fachos en pleine dissonance cognitiveLes frais chof savent depuis longtemps l'imposture que représente malika le pen et toute sa clique, JMLP était déjà un imposteur mais dans un autre genre.
Moi je veux un BLL ou à minima de Lesquen à la tête du pays
BBL ?
Le 13 avril 2021 à 16:53:13 :
Le 13 avril 2021 à 16:51:45 :
Les personnes qui pratiquent sérieusement leur religion sont des personnes respectablesComment respecter des gens qui font fausse route et refusent de voir les incohérences de leur livre sacré ?
Oui, enfin, tout le monde peut en dire autant du livre sacré d'autrui. Osef un peu de ça.
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme47
- Date de création
- 13 avril 2021 à 16:51:16
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 07:07:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC