Je PRÉVOIS la FRANCE dans 10-20 ans ET le monde
Pour moi il y aura ces changements :
Beaucoup plus d'anarchistes
Des guerres entre grandes nations
D'autres épidémies
Crise mondiale donc chaque pays sera touché par la famine, ça ne sera pas la fin mais on sera au bord de l'effondrement.
Lorsque que les chrétiens seront rares et que le progressisme aura fait pleinement son effet, alors la religion ne sera plus considérée normal et ils remplaceront petit à petit voire totalement les lieux de cultes de chaque religions. (Oui niveau international, donc ce sont les dirigeants comme l'ONU qui décideront)
A cause de la montée des eaux, des tremblements de terre, des épidémies causés par la pollution ou par des causes particulières on sera bien plus virulent et écologistes. ( ces problèmes seront à grandes échelles donc, pratiquement personne ne seront épargnés)
Contrôle totale du peuple
Une Guerre civile, le peuple sera révolté comme les GJ mais ça sera bien plus violent.
Les lieux de cultes des chances seront attaqués de plus en plus ( je parle avant la destruction des lieux de cultes niveau international)
Monté du nationalisme dans tous les pays.
Bien évidemment je ne vais pas tout dire ça serait trop facile et trop long.
Je me base sur ce que j'ai lu et entendu.
Le 10 avril 2021 à 23:20:03 :
yrr
Je sais que t'es un troll mais au moins pour avoir au moins un peu de dignité tu pourrais faire des phrases et aussi argumenter
Le 10 avril 2021 à 23:20:56 :
+ explosions de la zone euro ( si tout va bien)
Osef ça sera mondiale
Le 10 avril 2021 à 23:22:20 :
+ domination de l'Islam en France, la liberté d'expression pour les blanc n'existera plus
Oui et non la guerre civile arrivera avant ou après
Le 10 avril 2021 à 23:23:33 :
El famoso les chrétiens seront rare alors qu'ils sont 2 milliards et que la majorité des chrétiens sont africains
Il y a des fortes baisses depuis des années dans le monde occidentale + osef l'Afrique ne pourra rien faire
Le 10 avril 2021 à 23:23:35 :
Fin des religions en France ? Ou c’est mondial
Mondial
C'est la même liste qui ressort chaque dix ans
Le 10 avril 2021 à 23:25:35 :
Yrr, 0 argument, source evian, liste des sujets
Malaise t'as l'air sacrément bête, les simplets ne m'ont pas cru lorsque j'avais prévu l'épidémie en France début 2020 tout comme les confinements
Le 10 avril 2021 à 23:28:25 :
Boucle
C'est la même liste qui ressort chaque dix ans
Non t'as pas bien lu, il y a des éléments que j'ai dit que je n'ai jamais lu sur le forum
Le 10 avril 2021 à 23:37:11 :
Boucled
Boucled de quoi c'est la première fois que je fais ce topic et je n'ai jamais lu certains éléments que j'ai écrit le kj
Données du topic
- Auteur
- EzioUltime
- Date de création
- 10 avril 2021 à 23:14:27
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24