Les golems qui boivent que des sodas...
Souvent je vais voir mes cousins un peu prolos, et à chaque fois qu'ils me proposent quelque chose à boire et que je répond que je veux de l'eau, ils me regardent avec des yeux écarquillés
Bordel mais ceux qui s'hydratent uniquement avec ces horreurs, on en parle de votre immaturité et de votre diabète ?
Le 10 avril 2021 à 11:57:59 liero a écrit :
C'est surtout que quand on propose à boire on s'attend à un truc un peu plus fun que de l'eau quoi
Quand t'es gamin d'accord...
Le 10 avril 2021 à 11:57:59 :
C'est surtout que quand on propose à boire on s'attend à un truc un peu plus fun que de l'eau quoi
Les sodas c'est de la merde
Le 10 avril 2021 à 11:57:59 :
Le 10 avril 2021 à 11:56:00 :
Souvent je vais voir mes cousins un peu prolos, et à chaque fois qu'ils me proposent quelque chose à boire et que je répond que je veux de l'eau, ils me regardent avec des yeux écarquillésBordel mais ceux qui s'hydratent uniquement avec ces horreurs, on en parle de votre immaturité et de votre diabète ?
J'ai bu du coca pendant +10 ans aujourd'hui ça fait 2 ans que j'ai pas touché à un soda bordel je regrette d'en avoir bu pendant si longtemps
Le 10 avril 2021 à 12:00:17 CodeMiko a écrit :
Je suis tellement, mais TELLEMENT d'accord avec toi.
Les sodas c'est de la merde
Vraiment, quand je vois les ploucs qui donnent ca à leurs enfants pendant qu'ils dinent en famille
Le 10 avril 2021 à 12:02:10 IssouDesBois a écrit :
Les golems en train de boire de l'eau plate du robinet, changez rien
Eau minérale ou rien persoent
Le 10 avril 2021 à 12:01:03 Nuageau21 a écrit :
Le 10 avril 2021 à 11:56:00 :
Souvent je vais voir mes cousins un peu prolos, et à chaque fois qu'ils me proposent quelque chose à boire et que je répond que je veux de l'eau, ils me regardent avec des yeux écarquillésBordel mais ceux qui s'hydratent uniquement avec ces horreurs, on en parle de votre immaturité et de votre diabète ?
J'ai bu du coca pendant +10 ans aujourd'hui ça fait 2 ans que j'ai pas touché à un soda bordel je regrette d'en avoir bu pendant si longtemps
Excellente décision
Le 10 avril 2021 à 12:05:16 ___-_______-_ a écrit :
Rage bien avec ton eau plate dégueulasse, chez nous c'est sodas et alcool à volonté pour bien accueillir les convives, et on est en bien meilleure santé que toi crois-nous.
Aaaaya tu m'en diras plus sur ton diabète, ton obésité et ton addiction au sucre
Le 10 avril 2021 à 12:06:58 :
Le 10 avril 2021 à 12:05:16 ___-_______-_ a écrit :
Rage bien avec ton eau plate dégueulasse, chez nous c'est sodas et alcool à volonté pour bien accueillir les convives, et on est en bien meilleure santé que toi crois-nous.Aaaaya tu m'en diras plus sur ton diabète, ton obésité et ton addiction au sucre
Données du topic
- Auteur
- Zemmour2Poche
- Date de création
- 10 avril 2021 à 11:56:00
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22