Topic de PoissonFecondai :

Je viens du moins 15 et j'ai une question

Supprimé
  • 1

Est ce que c normal qu'une personne majeure qui demande des photos de pieds à des mineurs (donc un pédophile) et qui traine sur un forum pr les moins de 15 ne choque personne (ou presque) sur là bas ?

Les modos s'ont foutent complètement et font comme si il n'y avait rien et presque tout les forumeurs aussi. On m'a dit qu'il avait été signalgouv et signaler à Pharos mais ça fait un peu lgtp et il n'y a tjr rien...

Et si c pas normal faut faire quoi sachant que ni Gilbert ni Pharos ne font rien
J'ai ma petite idée en tête, mais pour être sur c'est quoi son pseudo ?
Les modérateurs et les administrateurs sont aussi coupables que lui donc oui, il y a une immunité :)
Ils sont trop occupé à censurer les avis anti LGBT ou pseudo nazi dans le 18 25. Trop de boulot bro et n'hésite pas à envoyer chiier ce pédophille sataniste

Le 10 avril 2021 à 11:31:49 :
J'ai ma petite idée en tête, mais pour être sur c'est quoi son pseudo ?

C pas aneryl, son pseudo c sak, tous ses pseudos c [mot au hasard]SAK par exemple pédophileSAK

Faut que je porte plainte ou c pas la peine ?? Sachant que moi il m'a rien fait mais je peut porter plainte contre webedia pr défendre un pédophile jusqu'à censuré un gamin

Le 10 avril 2021 à 11:35:50 :
Faut que je porte plainte ou c pas la peine ?? Sachant que moi il m'a rien fait mais je peut porter plainte contre webedia pr défendre un pédophile jusqu'à censuré un gamin

Si tu es mineur tu ne peux pas porter plainte, tes parents peuvent le faire pour toi cependant. Tu peux leur en parler si tu veux vraiment le faire.

Le 10 avril 2021 à 11:41:51 :
des feet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618044511-1605544007-nagui-triangle-zafeiri.png

A des gamines de 13 et 15ans oui

Le 10 avril 2021 à 11:42:11 :

Le 10 avril 2021 à 11:35:50 :

Si tu es mineur tu ne peux pas porter plainte, tes parents peuvent le faire pour toi cependant. Tu peux leur en parler si tu veux vraiment le faire.

Chai pas, si c pr que mes parents me privent de tt réseaux prcq j'ai été en contact avec un pédophile ça sert à rien + avec certains topic que j'ai vue ici de mec enfermés prcq ils disent juif sur ce forum mais d'autre en surcie après avoir tabasser presque a mort un gamin de 14ans j'ai pas trp l'impression que la "justice" existe

Après si qqn veut porter plainte je peux lui envoyer des screens si il veut

• 1

Données du topic

Auteur
PoissonFecondai
Date de création
10 avril 2021 à 11:29:46
Date de suppression
3 mai 2021 à 08:19:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés