Topic de Meugui_Columbo :

Ici on teste ma culture final fantasy XIV

  • 1
Posez vos questions j'attends
Personne qui connait ce joyau ?
Quel garlemaldais a mené l'invasion d'Ala Mhigo ?
Gaius van baelsar VDD, mais c'est zenos yae galvus qui à été chargé de "gouverner"
Qui est Eden ? allez hop hop on repond
Je vous que monsieur est connaisseur :ok:
Le jeu est-il un MMORPG?
Oui VDD. Un putain de bon mmo. Mais peu en connaissent son existence en Europe à part les allemands
Jeu gratuit jusque à heavensward( meilleur extension) hop hop on télécharge et on s'abonne après être accro

FFX et FF6 > ALL

J'ai jamais retouché un FF depuis qu'ils ont changé le système de combat.

Edit : FF14 c'est celui en ligne sur steam ?

Yes VDD, ff14 est totalement à part. Il ya énormément de références des autres final fantasy selon les extensions
Genre référence à tactics avec les raids ivalice, référence au 8 avec Eden, kefka/exdeath/alte roite/halicarnassus etc... qui sont des boss de raids et j'en passe

https://youtu.be/xdV_bzJgRxE

Soken ce génie de la musique qui a tapé toute l ost du jeu, wow a coté cest rien. Foncez !

Le 06 avril 2021 à 18:26:55 Meugui_Columbo a écrit :
Yes VDD, ff14 est totalement à part. Il ya énormément de références des autres final fantasy selon les extensions
Genre référence à tactics avec les raids ivalice, référence au 8 avec Eden, kefka/exdeath/alte roite/halicarnassus etc... qui sont des boss de raids et j'en passe

Merci je viens de jeter un coup d'œil, d'après ce que j'ai compris tu peux jouer tout les jobs ?
Il existe du PVP sauvage ?
Le contenu Hl est bon ?

Oui pas de restrictions de classe, tu peux changer de jobs a nimporte quel moment. Pas de pvp sauvage malheureusement le pvp est assez mauvais comparé à d'autres jeux mais jy joue quand même. Le contenu hl pve est super et demande beaucoup d'investissement, l'avantage est que si tu veux pas te casser le cul à trouver un static, il existe le party finder
Merde la honte, j'ai déjà oublié les détails sur Eden... Enfin disons que c'est Mitron et un peu Gaïa aussi... je crois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 avril 2021 à 18:34:54 Meugui_Columbo a écrit :
Oui pas de restrictions de classe, tu peux changer de jobs a nimporte quel moment. Pas de pvp sauvage malheureusement le pvp est assez mauvais comparé à d'autres jeux mais jy joue quand même. Le contenu hl pve est super et demande beaucoup d'investissement, l'avantage est que si tu veux pas te casser le cul à trouver un static, il existe le party finder

Merci beaucoup pour tes explications :ange: Je vais y jouer d'ici une heure. Tant pis pour le PVP, étant fan d'aion :-(

Correct vuvuzela. Gaia=logrif mais elle se souviens pas ;)
Pas de souci Dirar. Mais je pense que si tu kiffe vraiment le pvp en general ff14 pourra te satisfaire meme si la communauté pvp est vraiment réduite
Bon allez je relance, a quel boss appartient l'ost "oblivion" ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Meugui_Columbo
Date de création
6 avril 2021 à 17:58:30
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 118