Ici on teste ma culture final fantasy XIV
- 1
FFX et FF6 > ALL
J'ai jamais retouché un FF depuis qu'ils ont changé le système de combat.
Edit : FF14 c'est celui en ligne sur steam ?
Genre référence à tactics avec les raids ivalice, référence au 8 avec Eden, kefka/exdeath/alte roite/halicarnassus etc... qui sont des boss de raids et j'en passe
https://youtu.be/xdV_bzJgRxE
Soken ce génie de la musique qui a tapé toute l ost du jeu, wow a coté cest rien. Foncez !
Le 06 avril 2021 à 18:26:55 Meugui_Columbo a écrit :
Yes VDD, ff14 est totalement à part. Il ya énormément de références des autres final fantasy selon les extensions
Genre référence à tactics avec les raids ivalice, référence au 8 avec Eden, kefka/exdeath/alte roite/halicarnassus etc... qui sont des boss de raids et j'en passe
Merci je viens de jeter un coup d'œil, d'après ce que j'ai compris tu peux jouer tout les jobs ?
Il existe du PVP sauvage ?
Le contenu Hl est bon ?
Le 06 avril 2021 à 18:34:54 Meugui_Columbo a écrit :
Oui pas de restrictions de classe, tu peux changer de jobs a nimporte quel moment. Pas de pvp sauvage malheureusement le pvp est assez mauvais comparé à d'autres jeux mais jy joue quand même. Le contenu hl pve est super et demande beaucoup d'investissement, l'avantage est que si tu veux pas te casser le cul à trouver un static, il existe le party finder
Merci beaucoup pour tes explications Je vais y jouer d'ici une heure. Tant pis pour le PVP, étant fan d'aion
- 1
Données du topic
- Auteur
- Meugui_Columbo
- Date de création
- 6 avril 2021 à 17:58:30
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19