Les kheys je vais en finir avec cette vie minable
Supprimé- 1
19 ans de calvaire, déscolarisé depuis le lycée, parce que je n’arrivais pas à m’intégrer au système scolaire, j’avais pas d’amis et je passais mes fins de journée sur les jeux-vidéo
Mes parents se sont séparés quand j’avais 13 ans, je suis fils unique et je ne vois personne dans ma famille à part ma mère
Je « travaille » maintenant en service civique à pôle emploi depuis plusieurs jours, je vois les bas fonds de la société, je fais des tâches ingrates et des tâches inutiles
Mes collègues sont tous des bots matrixés, même si certains sont plus ou moins sympas, plus rien ne me fait envie dans ce monde
Chaque matin je me demande pourquoi je me réveille, pas de passion, je fais du sport par dépit, je vois personne à part ma mère, enfin juste envie de me pendre quoi
Ecoute-moi bien, j'ai fait une TS à mes 19 ans
Par la suite j'ai tout changé, j'ai fait du sport à fond, j'ai repris des études, etc
Et à part que je me tape des meufs de temps en temps rien a changé
Du coup je sais pas quoi te dire
Le 06 avril 2021 à 17:59:00 MonfeDefunt a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:58:00 Meisuke a écrit :
Je suis plus ou moins dans la même situation, je pense partir de chez moi parce que je suis vraiment un poids pour la daronne.Courage khey, t’as un peu d’argent pour te prendre un logement ou pas du tout ?
J’espère vraiment que tu vas t’en sortir
Non quedal. Pareil pour toi kheyou.
Le 06 avril 2021 à 17:59:49 OncheADroitent a écrit :
Ecoute-moi bien, j'ai fait une TS à mes 19 ansPar la suite j'ai tout changé, j'ai fait du sport à fond, j'ai repris des études, etc
Et à part que je me tape des meufs de temps en temps rien a changé
Du coup je sais pas quoi te dire
En fait on a beau essayé de changer si on naît dépressif on est condamné, c’est ça kheyou ?
Le 06 avril 2021 à 17:59:51 EsclaveDesMeufs a écrit :
Fais gaffe avec ce genre de titre ça peut aller vite Gilbert
Oui, meme si j’aurais pas le courage de le faire je pense
Le 06 avril 2021 à 18:00:13 Krazy-Jazz4 a écrit :
Plus ou moins le même parcours que toi l'OP, aujourd'hui j'ai 23 ans, cdi, plus puceau, j'ai des potes, suffit de pas lâcher même si c est dur et de se dire qu il y aura jours meilleurs !
- 1
Données du topic
- Auteur
- MonfeDefunt
- Date de création
- 6 avril 2021 à 17:56:32
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 18:13:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20