Topic de carole_baskin :

Les français qui disent " LA DARONNE A L'ABRIS, sah, cheh, wesh, wollèh, mèskine "

• 1
Régression mentale et dépôt de bilan civilisationnel, on est d'accord ? :(
Oui.
Disons que la société d'abrutissement de masse a bien fait son boulot sur ces mecs là

Wallah t’a dead ça chakal

Quelle masterclass de l’OP en sah 2 sah le sang

Le 06 avril 2021 à 17:22:57 carole_baskin a écrit :

Oui :oui:

Le nombre, le nombre et le nombre

Le 06 avril 2021 à 17:24:03 Mearendil a écrit :

Le 06 avril 2021 à 17:22:57 carole_baskin a écrit :

Oui :oui:

Et du coup t'apportes quoi à la civilisation toi ? :(

Le 06 avril 2021 à 17:28:05 Shohip6 a écrit :

et toi ? :(

Le 06 avril 2021 à 17:28:05 Shohip6 a écrit :

Disons que s'il s'exprime dans un français correct, déjà il apporte le bien être auditif/visuel.

Perso je suis un 90, quand j'étais ados les deux références civilisationnelles c'était la France (à cette époque y'avait encore une vrai culture française, on était pas américanisé comme aujourd'hui même si ça avait déjà bien commencé) et les pays latins à cause des descendants des vagues d'immigrations italiennes, portugaises et espagnoles qui était encore bien présents dans ma génération (cf le nombre de mec qui s'inventait des origines de ces pays car c'était très courant à l'époque d'en avoir).
Maintenant pour les 2000 c'est les US et tout ce qui tourne autour des afro-américains vu qu'ils sont complètement matrixés par les RS qui sucent tout ce qui est américain et progressiste et la culture du blède vu le nombre de maghrébin dans cette génération.

La France ne sera bientôt plus un pays de culture latine mais un pays de culture africaine et les 2000 marque ce changement de tendance, en réalité ils y sont pour rien les pauvres, ils sont juste la conséquence des décisions qui ont été prises par nos dirigeants.

Les pire c'est que dans les années 2000 y'avait déjà en partie tout ces changements mais comme l'immigration en provenance des pays d'Afrique avait pas été aussi importante dans la décennie d'avant et qu'on était pas encore complètement américanisé la culture française subsistait, ça montre bien qu'il fallait peu de chose pour pas qu'elle meure mais le peu qu'il fallait faire nos dirigeants n'ont même pas été en mesure de le faire.

La selection est naturelao

Même moi j'y comprends rien à ces expressions de merde :malade:

"manger gucci"
"boug"
Les insultes de gitan "[...] tes morts"

Le 06 avril 2021 à 17:35:18 Fazzino_GOAT a écrit :
Perso je suis un 90, quand j'étais ados les deux références civilisationnelles c'était la France (à cette époque y'avait encore une vrai culture française, on était pas américanisé comme aujourd'hui même si ça avait déjà bien commencé) et les pays latins à cause des descendants des vagues d'immigrations italiennes, portugaises et espagnoles qui était encore bien présents dans ma génération (cf le nombre de mec qui s'inventait des origines de ces pays car c'était très courant à l'époque d'en avoir).
Maintenant pour les 2000 c'est les US et tout ce qui tourne autour des afro-américains vu qu'ils sont complètement matrixés par les RS qui sucent tout ce qui est américain et progressiste et la culture du blède vu le nombre de maghrébin dans cette génération.

La France ne sera bientôt plus un pays de culture latine mais un pays de culture africaine et les 2000 marque ce changement de tendance, en réalité ils y sont pour rien les pauvres, ils sont juste la conséquence des décisions qui ont été prises par nos dirigeants.

Les pire c'est que dans les années 2000 y'avait déjà en partie tout ces changements mais comme l'immigration en provenance des pays d'Afrique avait pas été aussi importante dans la décennie d'avant et qu'on était pas encore complètement américanisé la culture française subsistait, ça montre bien qu'il fallait peu de chose pour pas qu'elle meure mais le peu qu'il fallait faire nos dirigeants n'ont même pas été en mesure de le faire.

Je suis de la même génération que toi. A l'époque, les racailles les plus hardcore disaient "wesh" et ceux qui disaient des mots arabes étaient ultra minoritaire. La grande majorité des gens se foutaient de la gueule de ceux qui parlaient verlan et balançaient quelques wesh d'ailleurs, c'était vu comme la caricature du mec de cité qui se la joue gangster. Maintenant... c'est devenu la norme.

Ils parlent tous comme des immigrés algériens alors qu'ils sont blancs comme des culs, même à la télé tu les vois prendre "l'accent de cité", un mec comme Carlito, le putain de fils de Guy Carlier, se la joue à parler comme un rebeu. Il n'y a plus aucun sens. Dans 20 ans la culture française sera définitivement niquée. Le seul havre qui reste est le milieu professionnel, qui mine de rien reste encore codifié. Mais jusqu'à quand ?

• 1

Données du topic

Auteur
carole_baskin
Date de création
6 avril 2021 à 17:22:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 202