Je trouve le Japon beau visuellement, et en plus il y a des coins intéressants pour les hommes et de belles filles...
Par contre, jamais je vivrais au Japon ni même avec une Japonaise classique, malgré le pays qui est sympa, ils ont déjà des relations sociales compliqués entre eux alors qu'avec moi le bon Gaijin Français, ça sera encore pire.
Ne pas se faire de "vrais potes japonais" sauf ceux qui ont vécu à l'étranger, ne pas profiter de certains bars, aucune perspective d'évolution sociale, impossible de faire de la politique, les métiers qui me sont destinés : Ouvrier, Commercial international, Pisseur de code ou arnaqueur de gaijn pour le compte des Yakuza (en plus je pourrais même pas devenir Yakuza)
Mais passer du temps en vacances, vivre une amourette avec Asuka-San qui veut se faire un Gaijin ça sera un plaisir
Par contre il faut devenir un fluent en Japanese et un BG 10/10, donc si on a pas de potentiel en France, le Japon faut pas rêver, puis il faut du fric, on a quand même de la chance en France, les françaises sont moins matérialistes