Le Danemark instaure le Passport Vaccinal OBLIGATOIRE
SuppriméLe 06 avril 2021 à 15:03:03 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:00:58 CanadaWet4 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:58:09 LeifErikson_ a écrit :
Les scandinaves sont pas autant défiant envers leur gouvernement donc ca ne leur posent aucun problème.la qualité y est définitivement supérieur comparé au shithole francaisPas que les scandis, j'ai été très très déçu du taux de vaccination au Royaume-Uni, ces traîtres putain.
Et eux ils retrouveront leur vie d'avant, enleveront le masque etc. Pendant qu'ici on sera encore confined et couvre-feued...
Non, c'est pas la vie d'avant de présenter un pass pour se faire couper les cheveux ou pour faire des courses. C'est de la ségrégation le haineux LREM. Mais ça ne m'étonne guère que tu approuves ces méthodes
Le 06 avril 2021 à 15:08:21 LeSaigneurdeHal a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:03:03 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Les scandinaves sont pas autant défiant envers leur gouvernement donc ca ne leur posent aucun problème.la qualité y est définitivement supérieur comparé au shithole francaisPas que les scandis, j'ai été très très déçu du taux de vaccination au Royaume-Uni, ces traîtres putain.
Et eux ils retrouveront leur vie d'avant, enleveront le masque etc. Pendant qu'ici on sera encore confined et couvre-feued...
Non, c'est pas la vie d'avant de présenter un pass pour se faire couper les cheveux ou pour faire des courses. C'est de la ségrégation le haineux LREM. Mais ça ne m'étonne guère que tu approuves ces méthodes
Si des personnes vaccinées veulent éviter de croiser le chemin de non vaccinés, ce genre de mesures est absolument justifié. Vous voulez éviter de participer à un effort collectif (vaccination) mais avoir les mêmes droits que les autres. Ça ne marche plus pas comme ça.
Le 06 avril 2021 à 14:52:38 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:48:20 Complotixent a écrit :
Ceux qui ont peur d'un QR code alors qu'ils utilisent internet, google, apple etc.Ceci. Quel intérêt pour notre gouvernement a essayé de nous tracer avec un QR code alors qu'ils peuvent déjà le faire avec notre téléphone, carte bleu et j'en passe. Il suffit juste de connecter ses neurones (si on en a )
Actuellement, si le gouvernement veut te retrouver il doit demander à Google / la banque / l'opérateur téléphonique d'obtenir tes infos. On se doute bien qu'il ne va pas s'amuser à le faire sur plusieurs personnes au hasard en espérant tomber sur quelqu'un qu'on pourra pénaliser.
Là avec une telle application, il suffit de la mettre à jour, et on peut intégrer tout un tas de nouvelles restrictions ; ainsi si le gouvernement décide de remettre un couvre-feu, une mise à jour te demandera de définir ton lieu de domicile, et si l'appli détecte via le GPS que tu es en dehors de chez toi à une heure non autorisée, plus la peine d'envoyer la police, on t'envoie directement l'amende chez toi (et plus tard on te retirera directement la somme sur ton compte, quand ça servira comme moyen de paiement).
Je vous laisse imaginer ce qui pourrait être mis en place si jamais on décidait de décréter une "urgence climatique".
Ça peut être très dangereux pour nous, c'est pour ça que j'incite le plus possible à refuser ce pass vert, même si on se fait vacciner.
Le 06 avril 2021 à 15:07:15 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:03:48 YuiYamada a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:02:41 Sephylon a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:42:44 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Si ça nous permet de retrouver la vie d'avant pourquoi pas.J'ai envie d'insulter tous ceux qui prononcent ce genre de phrase.
Ce ne sera jamais comme avant, surtout pas avec ce genre de mesure totalitaire.comme avant mais on doit montrer limite notre carnet de santé pour acheter une baguette
Trop difficile hein ? Aussi difficile que mettre un bout de tissu sur son nez"ouin je respire pas"
Intérêt de mettre un mouchoir sur la bouche et le nez alors qu'il n'a pas été prouvé scientifiquement que ça avait un effet sur la propagation du virus ni qu'il apportait réellement une quelconque protection ?
Le 06 avril 2021 à 15:11:23 Ecrevisse4 a écrit :
Si ça nous permet de retrouver la vie d'avant pourquoi pas.J'ai envie d'insulter tous ceux qui prononcent ce genre de phrase.
Ce ne sera jamais comme avant, surtout pas avec ce genre de mesure totalitaire.comme avant mais on doit montrer limite notre carnet de santé pour acheter une baguette
Trop difficile hein ? Aussi difficile que mettre un bout de tissu sur son nez"ouin je respire pas"
Intérêt de mettre un mouchoir sur la bouche et le nez alors qu'il n'a pas été prouvé scientifiquement que ça avait un effet sur la propagation du virus ni qu'il apportait réellement une quelconque protection ?
OK, je vois le niveau.
putain.
"notre dictature à nous elle est beaucoup mieux, parce qu'on l'instaure progressivement avec douceur "
Le 06 avril 2021 à 14:39:50 AntoineFandePS3 a écrit :
Pas de vaccin, pas de coiffeurUn mouvement des "cheveux longs" qui va se créer dans quelques mois
pas obligé d'être vacciner suffit d'avoir un test négatif
Le 06 avril 2021 à 15:10:34 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Si des personnes vaccinées veulent éviter de croiser le chemin de non vaccinés, ce genre de mesures est absolument justifié. Vous voulez éviter de participer à un effort collectif (vaccination) mais avoir les mêmes droits que les autres. Ça ne marche
pluspas comme ça.
Comme quoi les fameux défendeurs de la démocratie finissent toujours par montrer leur vrai visage en temps de crise.
Le 06 avril 2021 à 15:11:59 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:11:23 Ecrevisse4 a écrit :
OK, je vois le niveau.
T'as des preuves qui disent le contraire à apporter ou tu vas juste continuer à être volontairement dans le déni pour toucher ton petit chèque de larem ?
Le 06 avril 2021 à 14:47:50 Palapuni14 a écrit :
Il faudra bientôt faire un rappel avant d'entrer dans un bar.
Le videur qui te fait une piqûre sinon "ça va pas être possible ce soir".
"Le COVID fait partie de la 'nouvelle réalité', Les vaccinations seront nécessaires encore et encore" a déclaré la Première ministre Danoise
https://sputniknews.com/europe/202102261082192042-danish-pm-covid-is-part-of-new-reality-vaccinations-will-be-needed-over-and-over-again/
Les injections régulières de "rappel" deviendront monnaie courante à mesure que de nouveaux variants émergeront, déclare le chef britannique de la génomique Covid-19:
https://www.rt.com/uk/518113-britain-covid19-regular-vaccine-shots/
"Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an, le passeport vaccinal n'aurait une durée limitée que de six mois" @HannaPapiach, journaliste #i24NEWS
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1366346403992268802
Le Covid-19 "ne disparaîtra pas", selon le PDG de Moderna
https://www.cnews.fr/monde/2021-01-14/le-covid-19-ne-disparaitra-pas-selon-le-pdg-de-moderna-1035919
Le COVID-19 sera avec nous "pour les 10 prochaines années’’, prévient le responsable des vaccins de BioNtech
https://in.news.yahoo.com/covid-coronavirus-outbreaks-with-us-10-years-142138691.html
.
Ce vaccin n'a jamais eu pour but de vous soigner d'un quelconque virus ni de vous rendre vos libertés, en plus de valider leur processus d'asservissement. Ne cédez pas aux pressions politico-médiatiques.
Le 06 avril 2021 à 15:10:34 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Si des personnes vaccinées veulent éviter de croiser le chemin de non vaccinés, ce genre de mesures est absolument justifié. Vous voulez éviter de participer à un effort collectif (vaccination) mais avoir les mêmes droits que les autres. Ça ne marche
pluspas comme ça.
Je croyais le vaccin été efficace, pourquoi t'as peur des non vacciné ?
Le 06 avril 2021 à 15:12:29 BoumboMagique a écrit :
Pas de vaccin, pas de coiffeurUn mouvement des "cheveux longs" qui va se créer dans quelques mois
c'est sur que tu as envie d'avoir un coton tige dans ton nez ou pire dans le cul avec le test anal pour acheter un baguette, aller chez le coiffeur etc
Ouais puis dès qu'on aura proposé un vaccin à tout le monde les tests deviendront payants
Se faire racler le nez tous les 3 jours pour pouvoir aller faire ses courses ça va vite inciter tout le monde à se faire vacciner
Le 06 avril 2021 à 15:15:13 YuiYamada a écrit :
c'est sur que tu as envie d'avoir un coton tige dans ton nez ou pire dans le cul avec le test anal pour acheter un baguette, aller chez le coiffeur etc
Bah reste dans 5m2 alors.
Le 06 avril 2021 à 15:05:54 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:03:58 LeSaigneurdeHal a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:56:30 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:52:52 LeSaigneurdeHal a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:48:30 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:46:03 Palapuni14 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:44:16 vinsaucisson12 a écrit :
Tout cela rendu possible grâce aux cassoulins qui ont paniqué pour un rhumeC'est tellement ça.
Et le plus drôle c'est que ce sont les mêmes qui se mettaient en mode fin du monde en février 2020 et qui maintenant critiquent les mesures prises.Si on avait pris aucune mesure,, ce serait l'hécatombe dans les hôpitaux. Tu pourrais plus te faire soigner ton AVC, cancer etc à cause de la surcharge des hôpitaux. On peut dire ce qu'on veut du gouvernement, mais ils ont pris les bonnes décisions. À part pour le couvre-feu qui n'a vraiment pas d'intérêt si ce n'est s'entasser encore plus dans les lieux publics.
Tu sais au moins qu'il y a tous les ans une surcharge dans les services de réanimation à cause de la grippe ?
Sans confinement !
Ah, il y a un confinement en France ? Depuis quand ?
Tout le monde sort dehors, faut vraiment rester dans sa chambre toute la journée pour oser prétendre l'inverse.Encore une fois personne ne respecte rien ici, vous étonnez pas de rester masqued etc
On fout ses anciens en ehpad et on les laisse mourir seuls dans l'indifférence la plus totale mais on se soucie de leur sort avec le Covid.
Mes grands parents habitent avec mes parents chez moi. Try again
On laisse les hôpitaux se démerder avec la surcharge, chaque année, des services de réanimation mais on commence à se soucier de leur sort avec le Covid.
Ça c'est une autre histoire, ce n'est pas le sujet.
Les personnes âgées meurent de la grippe mais on commence à se soucier de leur santé avec le Covid.
Indignation à géométrie variableGrippe <<<< Covid
Les gestes barrière ne sont pas plus respectés ailleurs. Je le vois, je ne reste pas enfermé dans ma chambre toute la journée.
Ouioui, l'occidental qui veut me faire croire que ses grands-parents habitent chez lui, comme tout menteur LREM qui se respecte. La vérité maintenant : tes parents les ont foutus en ehpad, comme beaucoup le font dans les pays occidentaux. Arrête de mentir, pour changer Mais try again quand même le petit bras LREM
C'est complètement le sujet justement. La grippe fait des ravages chaque année. On n'a jamais demandé d'appliquer des gestes barrière, ni supplié (oui, c'est le mot) la population à aller se faire vacciner, le petit bras LREM
Oui, et cancer <<<< sida. T'es vraiment abject avec ta hiérarchie malsaine des pathologies
Un vrai petit bras LREM bien haineux que voilà, un adorateur de la ségrégation
Données du topic
- Auteur
- ZemmourVerite
- Date de création
- 6 avril 2021 à 14:34:54
- Date de suppression
- 9 avril 2021 à 13:49:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 209