Topic de Dicaprisun :

Ayaaaa l’hôtesse d’accueil 8/10 me demande mon num

  • 1

Les khey ça fait 1 ans et demi que je vais chez l’ortho pour un petit traitement invisilign pour remettre deux petites dents parfaitement alignées bref ça fait un an que c’est la même hôtesse une petite blonde skinny bien propre qui me regardait et me tutoyait.

Aujourd’hui elle m’a regardé + que les autres fois ou alors c’est moi qui a fait un peu plus attention car je suis célibataire depuis quelques jours.

Je passes pour mes dents puis je finis à l’accueil pour prendre rendez vous elle me donne un ticket avec l’heure du rendez vous et derrière son numéro perso en me disant « tu le jete si ça te dérange mais fait semblant de rien je ne veux pas m’afficher a mon travail »

Elle pensait même se prendre un vent si ça tombe là meuf fantasme sur moi depuis des mois :rire:

Photo du ticket ou Fake
Et donc ? Tu veux qu'on t'applaudisse ou qu'on la baise à ta place ?

Le 09 avril 2021 à 12:11:33 :
Photo du ticket ou Fake

Photo de toi et du ticket sinon fake

Le 09 avril 2021 à 12:12:04 :
Et donc ? Tu veux qu'on t'applaudisse ou qu'on la baise à ta place ?

+1

Le 09 avril 2021 à 12:10:18 :
ferme ta putain de gueule fils de pute l'op

Ayyyyaaaa :rire:

Photo ou fake. Si nofake, content pour toi khey
Bien joué kheyou, déboîte la maintenant :ok:
On attend la photo du ticket
Je deviens fou, je vois "nofake" et "vend tong", les expression que je déteste le plus sur les forums, je vais tout péter

Le 09 avril 2021 à 12:16:31 :
Je deviens fou, je vois "nofake" et "vend tong", les expression que je déteste le plus sur les forums, je vais tout péter

Nofake khey

Photo du ticket dans 30mn il est dans l’auto
lèche lui la zezette lol
On attend encore la photo :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Dicaprisun
Date de création
9 avril 2021 à 12:09:26
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 194