Le PHILOSEF on en talk ?
Y'a vraiment des gens qui aiment ce mec ?
Bon d'accord c'est un clé et il faut le soutenir mais faut arrêter de déconner :
- Critique tout le monde mais ne propose aucun contenu sérieux, comme d'habitude
- Montage style Raptor 2016 plus drôle depuis 4 ans avec la testo en moins
- Délires pompés sur le forum
À la limite je pardonnerai tout ça si le mec avait de l'épaisseur philosophique ou si il était drôle et apportait quelque chose, mais là c'est du contenu recyclé de pleins de youtubeurs mis en vrac et du clash aléatoire avec des explosions partout vraiment ses vidéos je reste devant
Je l'ai découvert y'a longtemps en plus, genre 1 an et je trouvais déjà que ses vidéos de 3 minutes n'étaient pas pertinentes.
Maintenant c'est encore pire il clash en sortant 3 citations de philo pêtée et en donnant des conseils inutile en fin de vidéo.
"Surtout les mecs il faut se faire son propre avis sur les auteurs que vous lisez"
Le 13 avril 2021 à 13:40:48 :
Je l'ai connu dans la semaine j'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu ses récentes vidéos, par la suite je suis tombé sur ses vidéos un peu plus ancienne et c'est bien mieux je te le conseille
Je le connais depuis 1 an clé et même ses anciennes vidéos de 2 minutes servent à rien
Le 13 avril 2021 à 13:45:28 :
il fait vraiment pitié
Bah on est d'accord
Le 13 avril 2021 à 13:48:49 :
Moi j'aime bien , il parle de philo avec légèreté certes mais justement c'est son contenu , moitié philo moitié divertissement . D'ailleurs il a pazifié en beauté la clique des Nietzschix récemment
Ouai enfin les pazifier cest un bien grand mot il les clash à peine et ils font amis amis dans les commentaire hein, alors qu'il aurait pu les détruire
Sans parler de sa conclusion de fin de vidéo "Lisez Nietzsche et faites vous votre propre avis" paye ta conclusion à deux balles sérieux
Le 13 avril 2021 à 13:55:50 :
Moi j'aime bien , il parle de philo avec légèreté certes mais justement c'est son contenu , moitié philo moitié divertissement . D'ailleurs il a pazifié en beauté la clique des Nietzschix récemmentOuai enfin les pazifier cest un bien grand mot il les clash à peine et ils font amis amis dans les commentaire hein, alors qu'il aurait pu les détruire
Sans parler de sa conclusion de fin de vidéo "Lisez Nietzsche et faites vous votre propre avis" paye ta conclusion à deux balles sérieux
Je l'ai moi même critiquer sur sa fin de vidéo relativiste , je pense juste qu'il n'est pas dans le clash bête et méchant même si il aurait pu car il y avait de quoi
Le 13 avril 2021 à 13:59:53 :
Le 13 avril 2021 à 13:55:50 :
Moi j'aime bien , il parle de philo avec légèreté certes mais justement c'est son contenu , moitié philo moitié divertissement . D'ailleurs il a pazifié en beauté la clique des Nietzschix récemmentOuai enfin les pazifier cest un bien grand mot il les clash à peine et ils font amis amis dans les commentaire hein, alors qu'il aurait pu les détruire
Je l'ai moi même critiquer sur sa fin de vidéo relativiste , je pense juste qu'il n'est pas dans le clash bête et méchant même si il aurait pu car il y avait de quoi
Mouais il veut surtout pas se faire exploser en retour, ou peut être qu'il a des affinités avec les gens qu'il clash
Quoi qu'il en soit je constate que le forum est beaucoup plus indulgent qu'il ne l'est en philo habituellement. Son seul point positif c'est qu'il essaye pas de nous vendre des trucs comme des pigeons, mais je sens la douille arriver avec ses vidéos putaclik assumées et ses miniatures
La vidéo sur Nietzsche m'a fait sourire parce que ca reprend le délire du fofo
Sinon le reste full malaise
Le 13 avril 2021 à 14:03:43 :
Le 13 avril 2021 à 14:00:58 :
Clairement un des contenus les plus qualitatif qui sors d'ici depuis longtemps.AAAAAYAAA JE TE LAISSE IMAGINER LE NIVEAU SI ON SE CONTENTE DE ÇA ALORS
Je préfère encore dératiseur et sa boucle ou laddbent et son autisme bordel
Oui c'est triste mais c'est la réalité il n'y a plus de contenu qualitatif qui sors d'ici.
Le 13 avril 2021 à 14:04:31 :
Aya je suis tombé dessus à midi
La vidéo sur Nietzsche m'a fait sourire parce que ca reprend le délire du fofo
Sinon le reste full malaise
Ouai moi aussi j'ai souris quand il se fout de la gueule du barbare civilisé, mais bon cest toujours pareil cest pompé sur le forum
Moi j'aime bien , il parle de philo avec légèreté certes mais justement c'est son contenu , moitié philo moitié divertissement . D'ailleurs il a pazifié en beauté la clique des Nietzschix récemment
anal genocide va les purifier
Données du topic
- Auteur
- Pot-Pourris
- Date de création
- 13 avril 2021 à 13:37:57
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 34