Suite au 410 du khey Calimar233, son topic :
En gros les kheys j'ai commandé uber eat hier soir vous voyez, et comme j'ai signalé trop de fois les vendeurs en disant que j'avais rien reçu pour me faire rembourser bah la combine marché plus.
Donc j'ai voulu ruser et j'ai dit que le gars été en vélo au lieu d'être en voiture ce qui constituait une concurrence déloyale, ainsi j'aurais pu être remboursé. Le problème c'est qu'apparemment ce mec a eu des ennuis après et il a retrouvé mon profil Facebook à cause de mon adresse mail ou peut être du nom affiché sur la sonnette.
Le mec a l'air d'être un sacré kassos, je peux faire quoi concrètement ? sortez moi de la svp
===================
Mais tournure, le khey RoiPessi quelques pages après a trouvé le FB du mec et a envoyé :
j'ai retrouvé son fb, je lui ai envoyé le lien vers ce topic il aura des preuves comme ça. Quand le karma ne vient pas à toi autant le provoquer directement
============
Le pire arriva, le livreur est aussi un khey ayaaa et son pseudo Gjdeter :
Ok fils de ces moi le livreur, cimer au khey du dessus pas de cja ce je suis sûr ce forum depuis 2013 sur ma vi tes mort
Le khey Calimar233 qui demande de le prouver, Gjdeter réplique :
Ton appartement a deu étages est quand tu ma ouvert t'avait un t-shirt rouge et blanc laisse tomber
AYAAAA
Le 06 avril 2021 à 13:28:05 Gjdeter a écrit :
Merci au khey qui mon envoyé le lien il ma niqué mon taff l'enfoiré
Calimar233 :
Viens en PV je te dis , on règle ça à l'amiable
L’auteur en stress absolu, mérité nonobstant AHIIIIII