Topic de nenemor627 :

Les golems qui pètent les plombs pour un repas dans un resto

  • 1

Par contre, le baratin sur GRIPPE 19 ça les dérange pas

:-)

Le fameux baratin qui a tué 3 de mes proches dont 2 assez jeunes et en bonne santé. :) Merci de ne pas cracher sur les morts...

Le 06 avril 2021 à 13:17:59 MousseDeCerise a écrit :
Le fameux baratin qui a tué 3 de mes proches dont 2 assez jeunes et en bonne santé. :) Merci de ne pas cracher sur les morts...

Oui oui, on y croit tous le bot REM...

:-)

Le 06 avril 2021 à 13:17:59 MousseDeCerise a écrit :
Le fameux baratin qui a tué 3 de mes proches dont 2 assez jeunes et en bonne santé. :) Merci de ne pas cracher sur les morts...

Les golems automatiquement assignés à des topics contenant des mots clés

Le 06 avril 2021 à 13:15:48 nenemor627 a écrit :
Par contre, le baratin sur GRIPPE 19 ça les dérange pas

:-)

Question de principe donovan , tu manges une amende quand tu es dehors à 19h04 pour faire des courses.

Le 06 avril 2021 à 13:17:59 MousseDeCerise a écrit :
Le fameux baratin qui a tué 3 de mes proches dont 2 assez jeunes et en bonne santé. :) Merci de ne pas cracher sur les morts...

Mais bien sûr, dégages le bot sans avatar.

Faites des efforts côté macronistes sérieusement, vous êtes de plus en plus feignants.

Car toi ça ne te dérange pas que des riches se tapent des repas clandestins pendant que tout les restaurants meurent les uns après les autres ? :)

C'est qui le golem, toi ou nous ? :)

Le 06 avril 2021 à 13:20:56 OuterWilds a écrit :
Car toi ça ne te dérange pas que des riches se tapent des repas clandestins pendant que tout les restaurants meurent les uns après les autres ? :)

C'est qui le golem, toi ou nous ? :)

bon golem, je bosse en centre ville et je connais aucun restau qui ferme, l'état arrose d'aide :) + en vendant le moelleux au chocolat x10 ils ont un coussin bien épais tkt pas :)

Le 06 avril 2021 à 13:17:59 MousseDeCerise a écrit :
Le fameux baratin qui a tué 3 de mes proches dont 2 assez jeunes et en bonne santé. :) Merci de ne pas cracher sur les morts...

mais riz thé

  • 1

Données du topic

Auteur
nenemor627
Date de création
6 avril 2021 à 13:15:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 660