Topic de 0088 :

Les Zemmouriens, expliquez moi ça svp

Supprimé
  • 1

Eric Zemmour, Destin Français, 2018

« Israël a été pendant des siècles le modèle de la France. La France devient à son tour le modèle d’Israël. Mais leurs temporalités se désaccordent. Israël est aujourd’hui la nation que la France s’interdit d’être. La nation farouche, sûre d’elle-même et dominatrice, pour qui la guerre est la continuation naturelle de la politique, pour qui la gloire des armes est une forme suprême d’art. Tsahal renoue avec l’enthousiasme des soldats de l’an II et l’audace de ses jeunes officiers rappelle celle des généraux des armées du Rhin ou d’Italie. Les deux pays ont connu la logique sans tendresse des Etats-nation condamnés à n’avoir que des alliés et jamais d’amis. »

:up:
Un Zemmourien patriote français pour m'expliquer ça ?
J'ai dit ça moi? Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Le 13 avril 2021 à 11:53:26 0088 a écrit :
:up:
Un Zemmourien patriote français pour m'expliquer ça ?

Ça n'existe pas ça. :hap:

Rien que la première phrase est une connexion monumentale
Ayaao les Jean Céniouse qui voient sont vrai visage :rire:
C'est très juste, les destins d'Israël et de la france sont liés. Ce sont deux pays qui sont allés et qui ont la même racine Judéo-chrétienne :ok:

Le 13 avril 2021 à 11:56:15 :
Ayaao les Jean Céniouse qui voient sont vrai visage :rire:

Rappelons le mais son mode d'assimilation, c'est français dans la rue, judoka à la maison.
On est pas à une taqqiya prête avec lui

t'es con l'auteur ou tu te forces ?

Le 13 avril 2021 à 11:56:37 :
C'est très juste, les destins d'Israël et de la france sont liés. Ce sont deux pays qui sont allés et qui ont la même racine Judéo-chrétienne :ok:

D'accord le gogoy, France durant l'an II : seule face au monde, contrairement à Israël qui a toutes les grandes puissances dans sa poche, mais bon, il a raison.
+ AYAAA JUDÉOCHRÉTIENTÉ

• 1

Données du topic

Auteur
0088
Date de création
13 avril 2021 à 11:51:57
Date de suppression
13 avril 2021 à 12:14:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés