Topic de Calirys :

[No fake] Mon père et sa débauche

  • 1

Bonjour, je viens ici vous raconter mon histoire... aïe ouïe oui j'ai compris..
L'histoire de Corneille et Ber-

Bon sérieusement, je vais résumer car j'ai la flemme d'expliquer point par point.

1) -> Ma mère avait le cancer depuis plus de 6 ans

2) -> Elle avait des doutes concernant la fidélité de mon père concernant la femme de son soi-disant meilleur ami, elle disait toujours que quand elle sera morte cette meuf le quittera et essayera de se mettre avec papa

3) -> Ça fait un mois que ma mère est partie dans les cieux, et la prophétie est vraie, elle a quitté son mec et mon père lui parle tous le temps, elle passe même à la maison des fois et c'est gênant

4) -> Mon père boit comme un trou et essaie toujours qu'on le plaigne de la mort de maman, alors qu'il flirte avec une tchoin en cachette, il veut pas que mes sœurs le sache et me dit de rien dire, il a changé son mdp Facebook et mis un code sur sa tablette

5) -> Je l'ai dit à mes sœurs quand même mais comment faire pour qu'il avoue de lui-même ce chien?

Occupe-toi de tes affaires. Il tronche qui il veut.
uppez moi j'ai besoin de vos conseils d'élites
non, cette meuf voit juste en mon père un paquet de fric et une situation, ça se ressent.
Mon père voit que la fin de la solitude grâce à elle mais il comprend pas qu'au long terme elle va le ruiner :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Calirys
Date de création
6 avril 2021 à 12:15:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 304