Vous êtes téléporté en l'an 900 pendant 2ans..
Vous êtes téléporté de force à l'endroit où vous êtes actuellement en l'an 800 ap.jc pour une durée de 2 ans
Vous allez devoir survivre, par chance vous avez le droit d’emporter avec vous 1 objet maximum (cela peut même être une voiture un train avion..)
Ce ne sont pas des objets forcément en votre possession vous pouvez faire apparaitre n’importe quoi qui existe
Que prenez vous et quel sera votre stratégie ?
Un hypermarché (avec un service d'arme de chasse) pour survivre avec les conserves et réchauds à gaz.
L'idée serait de s'isoler car la population ne me comprendrait pas (et inversement)
Je tiens 2 ans sans rien foutre et je repars
Le 13 avril 2021 à 04:33:54 :
Un ferry plein de vivres et je me barre au milieu de l'atlantique là ou personne est jamais allé à cette époque
Je tiens 2 ans sans rien foutre et je repars
Bien joué tu as tenu un an et 6 mois malheureusement pendant ton sommeil tu as coulé à cause d'un des nombreux iceberg qui peuplent les eaux de cette époque..
Le 13 avril 2021 à 04:36:17 :
J'emporte avec moi un bunker équipes de tout ce qu'il faut pour rester sous terre 2 ans (sir tout les points )
FÉLICITATIONS khey! Enfin presque au bout d'un an et 364 jours lorsque tu es sorti du bunker pour voir une première et dernière fois l'environnement de cette époque, un des nombreux loups ayant senti ta présence t'ont dégusté en guise d'apéritif. Ton bunker leur est désormais leur.
Le 13 avril 2021 à 04:39:19 :
un flingue chargé et je deviens le big boss pendant 2 ans
Malheureusement la flèche provenant de la garde rapproché du roi aura eu raison de toi.
Données du topic
- Auteur
- Malabarbe
- Date de création
- 13 avril 2021 à 04:21:04
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59