Topic de chretienmuslim :

Ne pas se vacciner c'est un crime contre l'humanité

  • 1
Rassurez moi je ne suis pas la seule à penser ça ici sur ce forum ?
J'espère bientôt les camps
Bah oui t'es le seul, bot LREM

Le 11 avril 2021 à 03:42:29 :
Rassurez moi je ne suis pas la seule à penser ça ici sur ce forum ?

manque de subtilité ton Troll, trop gros :hap:

Vu ma gueule je suis un crime contre l'humanité aussi donc ça s'annule.
Oui du reste la loi covid a élu le refus de la vaccination au rang de crime contre l'humanité en 2020.
Ce qui signifie que tout un chacun est libre de recevoir ou non le vaccin mais s'il le refuse ce sera la prison! Bravo LREM!
Quand je pense qu'à cause des antivax des gens meurent ...
c'est la nouvelle chounia pour valoriser le capital

En quoi est-ce un crime ? Est-ce que la vie des vaccinés est mise en danger ? Si oui a quoi sert le vaccin alors ?

Est-ce que la vie des non vaccinés est mise en danger ? Si oui qu'ils se vaccinent, s'ils ne le font pas c'est qu'ils ont fait leur choix et assument

Je ne vois aucun problème la chofa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 11 avril 2021 à 03:45:39 :
Quand je pense qu'à cause des antivax des gens meurent ...

A cause du smartphone que tu as acheté et que tu utilises, des gens meurent aussi :) chaque produit que tu consommes tous les jours tue des gens par le biais de la pollution et tu t'en fous. Tu n'as de la compassion que pour ce que les média te disent d'avoir de la compassion :)

Les martphone tuent, on tient un bon complotiste

Le 11 avril 2021 à 03:49:38 :
Les martphone tuent, on tient un bon complotiste

Je parle pas dans le sens où tu le penses, je parle pas de la 5g mais de la collecte des matières premières pour les smartphone, je t'invite à voir comment ça se passe :)

C'est aussi être un traître à la nation.

Puisque de cette façon on met en péril la sécurité sanitaire, économique et sociale de la France.

  • 1

Données du topic

Auteur
chretienmuslim
Date de création
11 avril 2021 à 03:42:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 310