Je viens partager avec vous un discord consacré à dbz budokai tenkaichi 3, Le Discord : https://discord.gg/5u9TXje Sur le Discord mon nom est Bassem. n'hésitez pas a me mentionner si vous souhaitez faire un match
Pour le rôle FR il suffit de mentionner rob en lui indiquant vous êtes FR y'a plusieurs communauté sur le DC Y'a tout les liens ainsi que un tuto drive pour installer le jeu sur dolphine et la sauvegarde y'a rien de bien compliqué, nonobstant si vous avez besoin d'aide il suffit de ping rob A bientôt j'espère
Meilleur jeu au monde, j'ai poncé pendant mon M2 en cours
Dommage je suis à Taïwan en ce moment j'aurais tellement aimé tester mon level face à des champions
Je me rappel encore gérer des matchs en difficulté max avec 2-3 persos de base contre une équipe de 3 perso de base et 2 perso cheaté avec les red potaras
Le 13 avril 2021 à 11:40:59 : Meilleur jeu au monde, j'ai poncé pendant mon M2 en cours
Dommage je suis à Taïwan en ce moment j'aurais tellement aimé tester mon level face à des champions
Je me rappel encore gérer des matchs en difficulté max avec 2-3 persos de base contre une équipe de 3 perso de base et 2 perso cheaté avec les red potaras
L'intensité des combats
Sah c'est un pleasure, si je me trompe pas avec radmin tu peut toujours jouer sans grand ping faut essayer