Topic de Pytorch :

Cette carte graphique sur ebay : une arnaque ?

• 1
Oe il y a un truc pas net khey
C'est ebay, au pire tu fais un litige
J'ai pas cliqué sur ton lien mais en général, quand une annonce est trop belle pour être vraie, c'est... qu'elle est trop belle pour être vraie justement :question:
Je peux pas voir l'annonce, qu'est-ce qui te sembles douteux ?
C'est tellement la déche niveau carte graphique, qu'une 1660 est consulté par 465 personnes en l'espace d'une heure.. triste
L'auteur qui va recevoir une photo du GPU et non le GPU lui-même :rire2:
Elle a surement 4000h de minage intensif
Les évaluations positives sur son profil sont louches. Des fois t'as 4 fois la même évaluation d'affilé puis ensuite une autre qui vient 3 fois. C'est vraiment bizarre.

En gros ce qui est douteux c'est que le vendeur propose une 50aines de cartes graphiques GTX 1660 super 6GO à 150€ chacune, ce qui est bien en dessous du prix du marché. Ça serait un prix normal à cette période si il n'y avait pas de pénurie mondiale mais là non, le prix mini pour cette carte c'est 200 - 250€.

Le vendeur a de très bonnes notes, et son compte a 10 ans. Mais par contre il a que des reviews en tant qu'acheteur, pas vendeur. Donc je me dis ça pourrait être un compte créé spécifiquement pour arnaquer, où le mec a acheté des babioles à 10 centimes régulièrement pour booster ses notes et là paf il vend des cartes graphiques pour se faire de la thune mais ne va rien envoyer.

état neuf :)
GTX 1660 sans bios trafiqué :)

Le 06 avril 2021 à 11:49:07 Mokilok666 a écrit :
Elle a surement 4000h de minage intensif

À la limite si c'est juste ça et tant qu'elle fonctionne ça m'irait... 150€ c'est pas trop cher et elle a 6go de ram

Imaginons je commande et je reçois rien ou un bout de papier, j'ai quoi qui me protège ? C'est sûr à 100% que je peux me faire rembourser ? Et si je reçois la carte mais qu'elle ne fonctionne pas ?

J'ai acheté on verra bien

Le 06 avril 2021 à 11:52:13 anonymax971 a écrit :
état neuf :)
GTX 1660 sans bios trafiqué :)

Ah ouais à ce point là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545167070-moutonbuvant.png

• 1

Données du topic

Auteur
Pytorch
Date de création
6 avril 2021 à 11:43:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 324