Cette carte graphique sur ebay : une arnaque ?
- 1
J'ai besoin d'une carte graphique, et là en ce moment c'est difficile de s'en procurer une...
J'ai trouvé cette offre, mais ça me paraît trop beau pour être vrai :
Vous en pensez quoi ?
Je peux pas voir l'annonce, qu'est-ce qui te sembles douteux ?
En gros ce qui est douteux c'est que le vendeur propose une 50aines de cartes graphiques GTX 1660 super 6GO à 150€ chacune, ce qui est bien en dessous du prix du marché. Ça serait un prix normal à cette période si il n'y avait pas de pénurie mondiale mais là non, le prix mini pour cette carte c'est 200 - 250€.
Le vendeur a de très bonnes notes, et son compte a 10 ans. Mais par contre il a que des reviews en tant qu'acheteur, pas vendeur. Donc je me dis ça pourrait être un compte créé spécifiquement pour arnaquer, où le mec a acheté des babioles à 10 centimes régulièrement pour booster ses notes et là paf il vend des cartes graphiques pour se faire de la thune mais ne va rien envoyer.
GTX 1660 sans bios trafiqué
Le 06 avril 2021 à 11:49:07 Mokilok666 a écrit :
Elle a surement 4000h de minage intensif
À la limite si c'est juste ça et tant qu'elle fonctionne ça m'irait... 150€ c'est pas trop cher et elle a 6go de ram
Imaginons je commande et je reçois rien ou un bout de papier, j'ai quoi qui me protège ? C'est sûr à 100% que je peux me faire rembourser ? Et si je reçois la carte mais qu'elle ne fonctionne pas ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pytorch
- Date de création
- 6 avril 2021 à 11:43:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14