(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 09 avril 2021 à 00:28:28 :
ça vient de me frapper à la tête, les cucks de l'alliance qui pardonnent Eren à la fin en mode" ahh désolé khey, tu faisais tout ça pour nous et Paradis" , mais ils savaient ça bien avant et étaient contre l'idée non ?
Ouais puis y'en a quand même beaucoup qui sont morts
Mérité pour ce manga éclaté.
Par contre vous pouvez sauver le truc si vous boycottez assez fort peut-être qu'ils mettront la fin de base dans l'anime.
Le 09 avril 2021 à 00:49:33 :
Mérité pour ce manga éclaté.Par contre vous pouvez sauver le truc si vous boycottez assez fort peut-être qu'ils mettront la fin de base dans l'anime.
Impossible, à mon avis trop de choses ont déjà été dites dans l'anime pour faire marche arrière. Vu le nombre de fois où Isayama a dû changer de fin pour s'adapter aux fragiles de fans, changer des trucs dans l'anime rendrait le tout encore plus mauvais
Le 09 avril 2021 à 00:49:33 :
Mérité pour ce manga éclaté.Par contre vous pouvez sauver le truc si vous boycottez assez fort peut-être qu'ils mettront la fin de base dans l'anime.
ça risque pas, bcp ont apprécié en réalité
Le pouvoir de l'assaillant sa passait mais la c'est trop abuse pourquoi il a pas laisser Dinah manger bertold ? Ou modifié le passé ailleurs ?
Et la cerise c'est que les guerres continu ayaaaa
A par le chef otaku et ce forum tout le monde semble avoir apprécié cet fin catastrophe
Je vais finir par croire que c’est nous les tarés
Bordel, tous ceux qui balancent des « Wahou trop mignon Eren/Mikasa » « Merci Isayama, Eren trop triste, c’était trop un gentil ! »
Comment ces gens là ont apprécié le début du manga ? Ils se rendent pas compte de la différence de niveau sur ces derniers chapitres ?
C'était quoi la "vraie fin" ?
Le GT qui détruit le monde ?
Et on m'explique le GT ça m'a toujours perturbé comment ils peuvent détruire le monde en so peu de temps quoi, et y'a toujours moyen d'esquiver les pas ou de de cacher dans des cavernes ou quoi.
Alors je sais "ta gueule c'est magique" mais quand même
Les lecteurs normaux devant la fin de Snk Whaouu comment on va pouvoir se débarrasser de ces guerres ?/ Qui sont les gentils, les méchants / Vaut-il mieux éradiquer son ennemi ou s’entendre avec lui ?/ Comment pardonner après tous ces morts ? / J’ai hâte de connaître le véritable point de vue d’Eren et surtout celui d ‘Isayama
Réponse d’Isayama Eren il est grave amoureux mais il a pas osé lui dire à Mikasa et du coup ça brise tellement le cycle de haine parce que Ymir elle était restée amoureuse de son violeur, whaou c’est trop beau, tellement mignon après ça et la déclaration d’amour d’Eren on va tous pouvoir nous réunir et vivre heureux
Mais non cette fin est absolument cohérente
Je vais même pas parler de Reiner qu’on torture depuis 130 chapitres et qui soigne toute ses maladies mentales sur un « Maman je t’aime »
Le 09 avril 2021 à 00:28:28 :
ça vient de me frapper à la tête, les cucks de l'alliance qui pardonnent Eren à la fin en mode" ahh désolé khey, tu faisais tout ça pour nous et Paradis" , mais ils savaient ça bien avant et étaient contre l'idée non ?
Non pas vraiment. Dans leur tête avant, Eren était juste devenu un fou génocidaire prêt à exterminer la totalité de l'humanité pour Paradis. Mais à la fin ils apprennent qu'il endossait juste le rôle du grand méchant pour leur permettre de le stopper et qu'ils soient considérés comme des héros, et donc plus persécutés par le monde entier
Bah tu caches pas 7 milliards d’êtres humains dans des sous sols
Il y aurait eu des survivants mais rien d’assez important pour inquiéter Paradis quoi
Le 09 avril 2021 à 00:29:12 :
heureusement qu'il y a eu erwin pour sauver ce naufrage
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082