Topic de nicelol_asie :

J'ai BOLOSSÉ une handicapée MENTALE

Supprimé

Je vous jure les kheys, c'est nofake et je sais pas quoi en penser. :rire:

En gros, je suis un Célestin et une victime depuis ma tendre enfance et je me sens constamment humilié. :-(

Pour vous donner une idée, je suis caissier et, l'autre jour, un client est entré dans le commerce pour me dire : « T'es qui toi ? »

Je lui ai dit que j'étais un employé quand il s'est mis à m'engueuler : « Je sais pas t'es qui. Tu vas me faire venir ton superviseur : j'ai quelques mots à lui dire. Je connais très bien le propriétaire de cet endroit et, crois-moi, tu es dans la merde mon gars. :-(( »

Aussitôt, j'ai baissé les yeux et je me suis mis à balbutier des excuses quand le mec s'est esclaffé et m'a dit : « Je me paie ta tête mon gars. :rire: Allez, je te prends ce paquet de cigarettes. :) » J'ai fait semblant de rire, mais au fond de moi, j'étais en furie. :-((

Enfin bref, hier, ma chance a tourné quand une cliente en fauteuil roulant m'a dit qu'elle voulait acheter une carte prépayée de 1000 euros. « C'est pour un ami », m'a-t-elle expliqué. Conformément à la formation que j'ai reçue, je l'ai relancée : « D'où connaissez-vous cet ami ? » « Nous nous sommes rencontrés sur Internet », a-t-elle marmonné. « En fait, c'est mon copain », a-t-elle précisé.

J'ai dû lui faire répéter plusieurs fois sa phrase, car en plus d'être physiquement handicapée, elle semblait avoir un retard mental : ses mots étaient indistincts et elle était très difficile à comprendre. Dans tous les cas, il me semblait que cette femme était victime d'une arnaque amoureuse. Je lui ai donc dit :

— Je crois que vous êtes victime d'une arnaque, madame.

— (Piquée au vif : ) CE N'EST PAS UNE ARNAQUE ! C'EST MON COPAIN ! :-((

— Je suis désolé, madame, mais je peux vous dire qu'un copain que vous n'avez jamais rencontré dans la vrai vie ne vous demanderait jamais de lui envoyer de l'argent par carte prépayée.

— C'EST MON ARGENT ! JE FAIS CE QUE JE VEUX ! :-(( JE VOUS EN SUPPLIE : IL EN A BESOIN ! AIDEZ-MOI ! :snif2:

J'ai pris une grande respiration. Pendant un moment, mes yeux furent fermés. Quand je les ai réouverts, j'ai lancé avec force et conviction, le corps raide comme une flèche, le torse bombé : « Non ! »

Mon « Non » fut si puissant que tout le monde dans le magasin s'est figé pour me regarder. J'ai ensuite déclaré à la dame :

— Je crois que vous êtes victime d'une arnaque amoureuse et je refuse de prendre votre argent.

Après un court silence, elle a grogné :

— Pourquoi êtes-vous si méchant avec moi ?

— Partez, madame. Je ne veux pas de votre argent.

— (Renfrognée : ) D'accord...

Quelques minutes plus tard, après que l'adrénaline dans mon corps se soit dissipé, j'ai repensé à mon interaction avec la dame. D'un côté, je suis fier de lui avoir tenu tête et de m'être affirmé (la plupart des mes collègues s'en seraient battus les couilles et auraient accepté son argent pareil) ; de l'autre, je me sens coupable, car je n'aurais jamais agi ainsi si je n'avais pas senti qu'elle était une cible « facile » (handicapée mentalement et physiquement...) :-(

Qu'en pensez-vous les kheys ? :-( Qu'auriez-vous fait à ma place ? :-(

T'as fait ce qu'il fallait, où est le problème?

Le 09 avril 2021 à 03:53:10 :
T'as fait ce qu'il fallait, où est le problème?

Je me suis senti en confiance parce qu'elle était physiquement et mentalement handicapée. :-( Je n'aurais jamais été aussi dur sinon. :-( J'aurais essayé de la raisonner, quitte à y perdre des heures. :-(

Khey t'évites une arnaque à une handicapée il est ou le problème jai pas bien saisi ? :(
Je lui aurais fait payer le double
Depuis quand ça existe les carte prépayées de 1k même ?

Le 09 avril 2021 à 03:54:20 :

Le 09 avril 2021 à 03:53:10 :
T'as fait ce qu'il fallait, où est le problème?

Je me suis senti en confiance parce qu'elle était physiquement et mentalement handicapée. :-( Je n'aurais jamais été aussi dur sinon. :-( J'aurais essayé de la raisonner, quitte à y perdre des heures. :-(

Tu bandais?

Le 09 avril 2021 à 03:56:02 :

Le 09 avril 2021 à 03:54:20 :

Le 09 avril 2021 à 03:53:10 :
T'as fait ce qu'il fallait, où est le problème?

Je me suis senti en confiance parce qu'elle était physiquement et mentalement handicapée. :-( Je n'aurais jamais été aussi dur sinon. :-( J'aurais essayé de la raisonner, quitte à y perdre des heures. :-(

Tu bandais?

Non.

Le 09 avril 2021 à 03:56:37 :

Le 09 avril 2021 à 03:56:02 :

Le 09 avril 2021 à 03:54:20 :

Le 09 avril 2021 à 03:53:10 :
T'as fait ce qu'il fallait, où est le problème?

Je me suis senti en confiance parce qu'elle était physiquement et mentalement handicapée. :-( Je n'aurais jamais été aussi dur sinon. :-( J'aurais essayé de la raisonner, quitte à y perdre des heures. :-(

Tu bandais?

Non.

Mais j'ai senti l'adrénaline dans tout mon corps.

Le 09 avril 2021 à 03:56:10 :
Nicelol les newfags

J'avais pas vu :rire:

Tu lui as sauver la vie, j'ai toujours su que tu étais un brave type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg
anecdote fun même si c'est un fake à 100%

Le 09 avril 2021 à 03:57:21 :
Tu lui as sauver la vie, j'ai toujours su que tu étais un brave type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Merci khey, mais je me sens étrangement mal d'avoir été si dur avec elle. :-(

Obligé de devoir s'attaquer à une handicapé mental car trop faible fasse aux normies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Tu lui as évitée d'être la Mugu d'un odieux bandit, bravo à toi nicelol. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484920002-chauve.png

Le 09 avril 2021 à 03:58:49 :

Le 09 avril 2021 à 03:57:21 :
Tu lui as sauver la vie, j'ai toujours su que tu étais un brave type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Merci khey, mais je me sens étrangement mal d'avoir été si dur avec elle. :-(

Par moment il faut être sévère avec autrui pour leur bien, ne soit pas si dur envers toi même tu t'es montrer digne de l'appellation "Homme" avec un grand H https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Données du topic

Auteur
nicelol_asie
Date de création
9 avril 2021 à 03:51:11
Date de suppression
9 avril 2021 à 05:20:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 109