Topic de AzlokMessie :

Serial Experiments Lain: très bon anime

  • 1
Sa donne des frissons l'intro :hap:
J’arrive pas à dormir
superbe oeuvre, malgrès une animation des fois éclatés
bon anime compliquer a appréhender au début

Le 22 avril 2021 à 18:11:43 :
bon anime compliquer a appréhender au début

Au milieu et à la fin

Lain va mené des enquêtes sur le weird . Il s'agit d'un animé d'horreur typé cyberpunk, l'animé va donc abordez des thèmes comme la frontière entre le réelle et le virtuel en effet il se veut assez philosophique . Mais ne vous attendez pas à comprendre le scénario , lain est assez compliqué à abordez ( pr assez je veux dire beaucoup trop) . Toutefois l'animé dégage une aura étrange, mystérieuse de par certaines scènes, l'expérience vaut le coup d'être tenter . Bien que l'ennuie se fait souvent ressentir . -ent
persoent -> il me reste 2 épisodes d'ergo proxy, je m'attendais à un texhnolyze eco+ mais maintenant j'ai plus l'impression que c'est l'inverse, à savoir que texhnolyze est un ergo proxy eco +
ça fait bientôt 10 ans que j'ai dû le voir, j'en ai toujours de bons souvenirs, avec l'opening là... un des meilleurs 👽

Le 28 avril 2021 à 17:05:46 :
Lain va mené des enquêtes sur le weird . Il s'agit d'un animé d'horreur typé cyberpunk, l'animé va donc abordez des thèmes comme la frontière entre le réelle et le virtuel en effet il se veut assez philosophique . Mais ne vous attendez pas à comprendre le scénario , lain est assez compliqué à abordez ( pr assez je veux dire beaucoup trop) . Toutefois l'animé dégage une aura étrange, mystérieuse de par certaines scènes, l'expérience vaut le coup d'être tenter . Bien que l'ennuie se fait souvent ressentir . -ent

Pas d'espace avant le point (un espace apres cependant), de la même manière que les virgules que tu utilises correctement.

Pas d'espace après les parenthèses ouvrantes (un espace avant bien sur). Pas d'espace avant les parenthèses fermantes (un espace après bien sur).

Un animé vraiment génial qu'on prend plaisir à regarder plusieurs fois pour y saisir toutes les nuances

Et oui l'intro est hors norme :cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
AzlokMessie
Date de création
11 avril 2021 à 02:17:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 305