Topic de eaza :

GHOST RECON BREAKPOINT ou AC VALHALLA ?

• 1
Entre un Ghost Recon Breakpoint & un AC VALHALLA , vous me conseillez lequel entre les deux ? :(

Valhalla est le moins pire mais globalement 2 grosse bouse :(

Édit : j'avais pas vu que c'était sur PS4.
Garde ton argent

Mais bon , sinon a pars Got , Dark Souls 3 , AC ODYSSEY & The Witcher 3 (que j'ai pas aimé en passant) , vous connaîtrez pas de bon RPG sur PS4 :hap: ?

Pourquoi un des deux, il y a mieux

Mais pas breakpoint, de la merde vraiment je l'ai acheté

La licence Ghost* est morte.

Le 06 avril 2021 à 11:08:51 eaza a écrit :
Mais bon , sinon a pars Got , Dark Souls 3 , AC ODYSSEY & The Witcher 3 (que j'ai pas aimé en passant) , vous connaîtrez pas de bon RPG sur PS4 :hap: ?

God of War https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532784837-spirouclope.png

Les 2 sont nuls à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147937-4k.png

bah Skyrim :( mais fais le sur pc avec des mods, c'est beaucoup mieux

J'ai acheté Breakpoint pendant le premier confinement, après avoir lu le test sur ce site (17/20, je le rappelle). Je l'ai acheté en promo à 10 euros et même à ce prix, j'ai l'impression de m'être fait voler. Laisse tomber le nombre de bugs (jamais mentionné dans le test, ça).
Assassin Scred va là-bas, j'y ai pas joué mais je pense que ce sera tout de même un meilleur choix que Breakpoint. J'ai fait Origins y'a pas longtemps, j'ai adoré.

Horizon Zero Dawn

• 1

Données du topic

Auteur
eaza
Date de création
6 avril 2021 à 10:52:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 270