Topic de tanzanax :

Je suis dans la merde avec PARCOURSUP

Le 09 avril 2021 à 01:03:03 :

Le 09 avril 2021 à 01:01:01 :

Le 09 avril 2021 à 00:59:45 :

Le 09 avril 2021 à 00:56:42 :

Le 09 avril 2021 à 00:54:47 :
j'etais deg pour toi puis j'ai vu tes voeux :pf: si t'es pris nulle part c'est pareil que si t'avais un bac+8 dans un de tes voeux putain :pf:

Oui bien sur, un doctorat en histoire = rien
ok merci de la participation le golem

non mais sérieux mec remet toi en question hein :pf: je suis partisan pour faire ce qu'il nous plait et j'en ai rien à foutre de ton avenir mais je te dis juste que même avec un bac+8 dans ces cursus tu vas go pole emploi ou métier de merde réfléchis bien :rire:

Sinon mon pere veut me foutre dans une prépa scientifique dans un lycée privée mais j'aurais pas le niveau je le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485124960-199.png je suis dans la MERDE

cherche de l'alternance en bts même école privée :oui: perso je galère aussi en sciences et si c'etait à refaire je go bts en alternance 100000 fois et tu continue jusqu'au bac+5 et là t'es au max!

+1 bordel, ça c'est intelligent, diplôme + bien valorisé + intéressant + argent

Osef les autres voeux sont des licences poubelle

Le 09 avril 2021 à 00:58:22 :
Bah bouge toi le cul, écoute les kheys qui te donnent des vrais conseils bordel, au lieu de traîner là fais tes lettres de motivation, prépare un mail pour expliquer, note tous les numéros improtants, et demain à 8h t'appelles et tu lâches pas tant que t'as pas résolu ton problème.
Putain ça fait 10 fois que tout le monde te le dit, arrête de geindre et bouge-toi, c'est sérieux, c'est ton avenir, alors prends-le en main

Ok c'est mort je viens de checker un forum il faut attendre la phase complémentaire :)

Le 09 avril 2021 à 01:05:39 :
Ok c'est mort je viens de checker un forum il faut attendre la phase complémentaire :)