Topic de Mycoseongle2 :

Ce mettre en couple ça vaut la peine avec tous ces sacrifice?

Le 11 avril 2021 à 00:46:34 :

Le 11 avril 2021 à 00:45:17 :

Le 11 avril 2021 à 00:41:24 :

Le 11 avril 2021 à 00:38:52 :

Le 11 avril 2021 à 00:36:44 :

Le 11 avril 2021 à 00:33:33 :

Le 11 avril 2021 à 00:32:14 :

Le 11 avril 2021 à 00:31:21 :

Le 11 avril 2021 à 00:26:25 :

Le 11 avril 2021 à 00:23:52 :

Le 11 avril 2021 à 00:22:22 :
Putain 29 ans d attentes pour ca quoi. J ai encore plus la haine des femmes car ca a confirmé toutes mes frustration d'avant. J espere vraiment que c'est une exception et que la vie de couple est moins fatigante

Ne hais pas les femmes, elles sont géniales

Les femmes sont géniales NON ELLES SONT PAS GENIAL SE SONT DES CATINS SANS COEUR SANS RESPECT QUI SE PRENNENT POUR DES PRINCESSES NOUS LES HOMMES ON EST GENIAUX CAR ON SUBIT TOUS CA J EN AIBMARRE DE MA DEPENDANCE A CES PUTES J AI ENVIE DE LA PLAQUER MAIS SI JE LA PLAQUE JE TROUVERAI PLUS ET JE VAIS MOURIR FRUSTRE

Tu es déjà frustré

Bah je pensais qu une fille allait me retiré cette frustration mais ca a empiré. Je suis frustré de dingue moi qui croyait que la vie de couple c etait le rêve mais c est la merde je vie un cauchemard

Donc ce n'est pas à cause des femmes que tu es frustré

Mais si c est à cause des femmes. J ai besoin de leurs chatte mais l acces a la chatte est trop dur. Trop de fatigue, trop de stress je suis resigné

Bah, tu dis que tu es plus frustré qu'avant depuis que tu as une nana. Si la cause de ta frustration est le fait que tu n'a pas de femme, alors tu ne serais plus frustré. Mais en faite c'est l'inverse, donc ce n'est pas la cause des femmes ta frustration

Mais va faire ton psychologue des cafés autre part. J ai toujours été a la recherche d une femme pour vivre le grand amour a la walt Disney. Une femme qui m'aime et qui me casse pas les couilles. La j ai l impression j ai signé un cdd et je dois travailler pour l acces a la paie (l acces a la chatte)

Cecient :rire:
L'op qui se prépare depuis 29ans à vivre "le grand amour à la Walt Disney" et qui s'étonne d'être déçu !

Ouhouh ! On est dans la réalité, blanche neige et Cendrillon sont des fictions. Il va falloir se réveiller et arrêter de se comporter comme un gamin à qui on a refusé d'acheter le jouet qu'il voulait. Un couple se construit entre deux personnes qui s'aiment et vu comment tu parles de ta copine tu devrais la quitter parce que ça finira mal entre vous à cause de ta frustration d'enfant gâté...

Merci pour ce beau troll l'op, sort de ta grotte et apprend à vivre la vie réelle :oui:
Bonne soirée

J ai envie d'insulter ta mère mais je crois que tu as raison oui 29 ans d attentes j ai regardé Titanic 100 fois et j ai idéalisé la vie de couple. La réalité m a tué

En effet laisse ma mère où elle est je ne me permettrais pas d'insulter la tienne. Il est évident que tu as trop idéalisé la chose mais tu ne dois pas voir tout en blanc ou noir : ce que tu recherches n'existe pas cependant ce qui existe n'en est pas obligatoirement moins bien. :oui:

Je suis en couple et je vis une relation avec des hauts et des bas (pour la carte bleue par contre on partage tout sauf pour les anniversaires où on paie le resto à l'autre) et je n'en suis pas malheureux, je suis heureux des bons moments, je suis triste quand on se dispute, je l'aime encore plus quand on se réconcilie. Ne t'en fais pas c'est une mauvaise passe car tu es déçu et c'est normal mais passé ça tu te relèveras et je te souhaite alors les meilleures expériences ! :ok:

"mouche a merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AYAAAAOOOO AYAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

JE PLEURE DE RIRE COMME UN DROGUÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'auteur, tu dois payer pour quoi par exemple ? Je suis pulco mais ça m'intéresse pour le coup
apres tu peux faire comme pleins de mec l'ignorer en permanence et la baiser.

Le 11 avril 2021 à 00:53:12 :
apres tu peux faire comme pleins de mec l'ignorer en permanence et la baiser.

CECI persoent j'ai 23 piges je vois les meufs comme des opportunités et jamais comme un prix c moi le prix et ça marche ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bon en vrai ça marche pcq j'ai un beau physique j'imagine donc y a pas de secret bande de couillons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062313-mc-nulty.jpg

1 an de plus et tu étais mage noir.. quel gâchis
En vrais la fille que tu décrit c'est, pour moi, au moins 80 % des filles... (on oublie les - de 5/10 osef)
J'ai eux une relation comme ça et je me suis juste dis "plus jamais"
Le problème c'est que le filtre + le fait que les meilleure soit déjà prise rend la chose ardue.
C'est un choix khey si tu la quitte t'as peu de chance de trouver une fille peu roxic sauf si t'as un bon ratio fric/beauté/charisme,oral
Fais un calculé voir si une sorte est plus rentable no joke

Le 11 avril 2021 à 00:59:02 :
1 an de plus et tu étais mage noir.. quel gâchis
En vrais la fille que tu décrit c'est, pour moi, au moins 80 % des filles... (on oublie les - de 5/10 osef)
J'ai eux une relation comme ça et je me suis juste dis "plus jamais"
Le problème c'est que le filtre + le fait que les meilleure soit déjà prise rend la chose ardue.
C'est un choix khey si tu la quitte t'as peu de chance de trouver une fille peu roxic sauf si t'as un bon ratio fric/beauté/charisme,oral
Fais un calculé voir si une sorte est plus rentable no joke

Mais non, il y a plein de femmes géniales, il faut juste savoir les trier

ARRËTEZ DE VIVRE POUR LES FEMMES BORDEL
Pour ça, moi je veux pas être en couple, pas envie de perdre ma tranquillité et ma liberté. Je déteste devoir m'occuper des autres, je préfère m'occuper QUE de moi :oui:

Le 11 avril 2021 à 01:02:28 :
ARRËTEZ DE VIVRE POUR LES FEMMES BORDEL

tu veux vivres poruquoi le foot du dimanche ?
Non tu vis pour tes gosses. Donc pour ta femme avant.

Le 11 avril 2021 à 01:03:07 :

Le 11 avril 2021 à 01:02:28 :
ARRËTEZ DE VIVRE POUR LES FEMMES BORDEL

tu veux vivres poruquoi le foot du dimanche ?
Non tu vis pour tes gosses. Donc pour ta femme avant.

Pour ta réussite professionnelle, ton indépendance financière, ton épanouissement personnel.

99% des meufs c'est de la merde oui, conversations inutiles rien d'intéressants, pète les couilles, instables mentalement etc

Le 11 avril 2021 à 01:05:17 :
99% des meufs c'est de la merde oui, conversations inutiles rien d'intéressants, pète les couilles, instables mentalement etc

Mais non

Le 11 avril 2021 à 01:06:44 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 11 avril 2021 à 01:05:17 :
99% des meufs c'est de la merde oui, conversations inutiles rien d'intéressants, pète les couilles, instables mentalement etc

Mais non

t'es une femme t'es pas objective, je suis un homme qui a parlé avec pleins de femmes et je sais que c'est de la merde

je suis actuellement en couple et c'est aussi de la merde j'ai 0 plaisir

Le 11 avril 2021 à 01:07:54 :

Le 11 avril 2021 à 01:06:44 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 11 avril 2021 à 01:05:17 :
99% des meufs c'est de la merde oui, conversations inutiles rien d'intéressants, pète les couilles, instables mentalement etc

Mais non

t'es une femme t'es pas objective, je suis un homme qui a parlé avec pleins de femmes et je sais que c'est de la merde

je suis actuellement en couple et c'est aussi de la merde j'ai 0 plaisir

Je ne suis pas une femme mais un homme. Mavet, c'est un prénom de meuf dans Skyrim mais IRL je suis un homme

Quitte là

Trop d'incel frustré sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Faut arrêter de croire qu'elles ne vivent que pour des 2/10 pleins d'acnée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
29 ans?!? Putain t'es bête, fallait encore attendre 1 an et tu serais élevé au dessus de la plèbe avec tes pouvoirs :snif:

Le 11 avril 2021 à 00:18:48 :
J etais puceau jusqu'à a 29 ans et la pour la première fois j'ai trouver une copine.

Pendant des années j ai fantasmé ce moment, je me suis dis que le jour ou j'aurais une copine, tous les problèmes disparairont. Sauf que la j'ai vraiment l'impression d'être avec elle car j'ai plus le choix.

J'ai l'impression que me suis embarqué dans quelque chose qui me fatigue plus qu'autre chose.

Je dois toujours trouver des coins sympa pour les rencards, je dois entretenir la conversation par Sms et c'est très dur et ça me prend beaucoup de temps. Je dois sortir le portefeuille, je dois gérer ses crises (elle me fais a chaque fois des reproche tiré par les cheveux alors qu'elle est loin d etre parfaite)

Bref est ce que ca vaut la peine ? Tous ca pour une chatte? Franchement je suis tombé en dépression car la seul chose qui me faisait tenir a disparu.

Une fille c est inintéressant, c est des conversations d'enfants, j ai l impression de faire face a un être méchant qui a la seul erreur sera prête a me jeter comme de la merde

Médite sur ça

le mariage est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi

Données du topic

Auteur
Mycoseongle2
Date de création
11 avril 2021 à 00:18:48
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 321