Topic de Doomerguy :

Je suis chauve

Supprimé
  • 1

Pas de photo flemme,

Juste que j'ai commencé à les perdre à 18 ans et là j'ai tout rasé (j'en ai 21 ans). Mon ressenti ? au début frustration sans déconner, la pression que ça met, en mode tu deviens moche et plus personne ne voudra de toi. Mais finalement ? j'en ai plus rien à foutre, au contraire j'assume totalement que j'ai perdu mes cheveux. Le point positif c'est que maintenant les golem fille superficiel et les normies ne m'approchent plus tant mieux j'ai jamais pu les blairer ces fils de pute

Pareil, rasé à blanc, toutes les semaines je rase. Je revis, c'est vachement mieux d'avoir la boule à Z que d'avoir des cheveux. Comment j'ai pu avoir une touffe dégueulasse avant :malade:

J'ai une belle calvace qui se dessine en plus, mais bon dans tous les cas je suis infiniment mieux rasé.

Ayaa j'ai envie de tout raser aussi mais j'ai un énorme front https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 12 avril 2021 à 23:53:00 wonkimonkey a écrit :
Ayaa j'ai envie de tout raser aussi mais j'ai un énorme front https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Lance toi khey, tu verras tu le regretteras pas

Tout ce temps gagné à ne pas se préoccuper de ses cheveux :bave:

Le 12 avril 2021 à 23:52:03 :
Pareil, rasé à blanc, toutes les semaines je rase. Je revis, c'est vachement mieux d'avoir la boule à Z que d'avoir des cheveux. Comment j'ai pu avoir une touffe dégueulasse avant :malade:

J'ai une belle calvace qui se dessine en plus, mais bon dans tous les cas je suis infiniment mieux rasé.

Pareil, je ne pouvais plus supporter de me réveillé avec des cheveux dans mon lit. Quand je vois certain homme qui ne veulent pas tout raser alors que leur cheveux sont plus reculés qu'un village en Sibérie, je trouve ça triste parce qu'il ont peur de franchir le pas

Le 12 avril 2021 à 23:53:00 :
Ayaa j'ai envie de tout raser aussi mais j'ai un énorme front https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

c'est mieux ça que d'avoir des cheveux qui cache un début de calvasse croit moi

Le 12 avril 2021 à 23:54:32 :
Tout ce temps gagné à ne pas se préoccuper de ses cheveux :bave:

aucun soucis le matin à avoir des pics

Dur d'assumer surtout si tu fait 1m70 60kg comme moi :hap: J'ai plus l'air d'un cancereux qu'autres chose mais bon j'vai bientôt plus avoir le choix :(

Norwood 2.5 mais je trouve toujours des excuses pour ne pas sauter le pas
"Non mais là j'ai cours à l'université les gens vont me prendre pour un fou si je rase du jour au lendemain" "Je peux pas cet été avec le boulot je dois bien présenter"

A chaque fois je repousse :rire:

Le 12 avril 2021 à 23:56:17 :
Dur d'assumer surtout si tu fait 1m70 60kg comme moi :hap: J'ai plus l'air d'un cancereux qu'autres chose mais bon j'vai bientôt plus avoir le choix :(

1m67 54 kg j'assume totalement

Le 12 avril 2021 à 23:56:36 :
Norwood 2.5 mais je trouve toujours des excuses pour ne pas sauter le pas
"Non mais là j'ai cours à l'université les gens vont me prendre pour un fou si je rase du jour au lendemain" "Je peux pas cet été avec le boulot je dois bien présenter"

A chaque fois je repousse :rire:

j'ai rasé à norwood 3 sans hésitation

Après si vous avez une belle forme de crâne sa passe , moi c'est pas le cas j'ai une sorte de creux au milieux c'est dégueulasse mais bon la je laisse pousser un peu la barbe et je rase tout d'ici une semaine
C'est vrai que la forme du crane joue, mais une belle barbe et on voit que par ça
Barbe complète l'op ?

Le 13 avril 2021 à 00:01:56 :
Barbe complète l'op ?

nop, bouc + moustache bien fourni

  • 1

Données du topic

Auteur
Doomerguy
Date de création
12 avril 2021 à 23:50:02
Date de suppression
13 avril 2021 à 00:36:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 240