Topic de Gautiay :

(ALERTE) Le Casting du Koh Lanta ALL STARS 2021

Le 12 avril 2021 à 20:09:15 :
dégage d'ici Cindy

Malaise, je t'embrasse nonobstant :coeur:

Voici les groupes de ceux qui se sont déjà rencontrer durant les saisons :

Saison 5 :
Clémence (Vainqueur saison 5 et spécial 5) (spécial 1)
Coumba (Éliminée le 31e jour de la saison 5) (spécial 2 et 3)

Saison 9 :
Patrick (Finaliste saison 9) (spécial 3)
Freddy (saison 9) (Finaliste spécial 2) (spécial 4)

Saison 11 :
Laurent (saison 11) (Vainqueur spécial 4)
Teheiura (Finaliste saison 11) (spécial 3, 5 et 6)

Saison 12 :
Namadia (Éliminé le 25e jour de la saison 12)
Phil (orientation saison 12) (spécial 4)
Ugo (Vainqueur saison 12)

Saison 20 :
Maxime (Éliminé le 34e jour de la saison 20)
Cindy (Finaliste saison 20)

Saison 21 :
Alix (Éliminée le 32e jour de la saison 21)
Alexandra (Vainqueur saison 21)

Spécial 3 :
Teheiura (Éliminé le 19e jour de La Revanche des héros)
Coumba (Éliminée le 22e jour de La Revanche des héros)

Spécial 4 :
Freddy (Éliminé le 17e jour de La Nouvelle Édition)
Teheiura (Éliminé le 19e jour de La Nouvelle Édition)
Phil (Éliminé le 23e jour de La Nouvelle Édition)

Spécial 5 :
Clémentine (Éliminée le 20e jour du Combat des héros)
Candice (Éliminée le 21e jour du Combat des héros)
Clémence (Vainqueur du Combat des héros)

Spécial 6 :
Sam (Éliminé le 21e jour de L'Île des héros)
Teheiura (Éliminé le 24e jour de L'Île des héros)
Claude (Éliminé le 32e jour de L'Île des héros)

Tout seul :
Jade (Vainqueur saison 7)
Christelle (Vainqueur saison 8)
Karima (Éliminée le 32e jour de la saison 15)

Le 12 avril 2021 à 21:52:40 :
Voici les groupes de ceux qui se sont déjà rencontrer durant les saisons :

Saison 5 :
Clémence (Vainqueur saison 5 et spécial 5) (spécial 1)
Coumba (Éliminée le 31e jour de la saison 5) (spécial 2 et 3)

Saison 9 :
Patrick (Finaliste saison 9) (spécial 3)
Freddy (saison 9) (Finaliste spécial 2) (spécial 4)

Saison 11 :
Laurent (saison 11) (Vainqueur spécial 4)
Teheiura (Finaliste saison 11) (spécial 3, 5 et 6)

Saison 12 :
Namadia (Éliminé le 25e jour de la saison 12)
Phil (orientation saison 12) (spécial 4)
Ugo (Vainqueur saison 12)

Saison 20 :
Maxime (Éliminé le 34e jour de la saison 20)
Cindy (Finaliste saison 20)

Saison 21 :
Alix (Éliminée le 32e jour de la saison 21)
Alexandra (Vainqueur saison 21)

Spécial 3 :
Teheiura (Éliminé le 19e jour de La Revanche des héros)
Coumba (Éliminée le 22e jour de La Revanche des héros)

Spécial 4 :
Freddy (Éliminé le 17e jour de La Nouvelle Édition)
Teheiura (Éliminé le 19e jour de La Nouvelle Édition)
Phil (Éliminé le 23e jour de La Nouvelle Édition)

Spécial 5 :
Clémentine (Éliminée le 20e jour du Combat des héros)
Candice (Éliminée le 21e jour du Combat des héros)
Clémence (Vainqueur du Combat des héros)

Spécial 6 :
Sam (Éliminé le 21e jour de L'Île des héros)
Teheiura (Éliminé le 24e jour de L'Île des héros)
Claude (Éliminé le 32e jour de L'Île des héros)

Tout seul :
Jade (Vainqueur saison 7)
Christelle (Vainqueur saison 8)
Karima (Éliminée le 32e jour de la saison 15)

Il en manque pas mal :

Retour des héros : Clémence, Jade, Christelle
Choc des héros : Coumba, Freddy
Revanche des héros : Claude, Freddy, Patrick, en plus de Tehe, Coumba
Nouvelle édition : Laurent en plus de Freddy, Tehe, Phil

Du coup seulement Karima toute seule

Ca va etre dur pour les candidats un peu isolé genre Ugo, Karima, Namadia, Phil, les autres sont assez en contact j'ai l'impression ou ont de bonnes connexions.
Y a un truc que je comprends, normalement là ils doivent etre en plein tournage mais y a des candidats annoncés qui font encore des story insta (maxime, cindy... ) Comment ca se fait ?
Parce que les autres on voit bien qu'ils ont rien posté depuis 1 semaine.

Le 13 avril 2021 à 00:00:14 :
Y a un truc que je comprends, normalement là ils doivent etre en plein tournage mais y a des candidats annoncés qui font encore des story insta (maxime, cindy... ) Comment ca se fait ?

Ils ont fini le tournage tu veux dire non

le koh lanta il est pas tourné en avril 2021 pour sortir en fin d'année hein... il est tourné avant
Le tournage commence mercredi... il y a eu toute une quarantaine a Tahiti etc. Cindy et Maxime ce sont des proches qui gerent leur reseaux

Le 13 avril 2021 à 00:14:38 :
Le tournage commence mercredi... il y a eu toute une quarantaine a Tahiti etc. Cindy et Maxime ce sont des proches qui gerent leur reseaux

du coup c'est fait exprès pour qu'on croit qu'ils n'y sont pas ? :(

Le 13 avril 2021 à 00:18:21 :

Le 13 avril 2021 à 00:14:38 :
Le tournage commence mercredi... il y a eu toute une quarantaine a Tahiti etc. Cindy et Maxime ce sont des proches qui gerent leur reseaux

du coup c'est fait exprès pour qu'on croit qu'ils n'y sont pas ? :(

Cindy est influence du coup c’est son business les storys insta etc c’est son mec qui le fait en remplaçement donc pas spécialement
Maxime je sais pas pourquoi il fait ca mais c’est possible
En tout cas le tournage commence mercredi et la saison sera diffusée pour cette automne

Je pense que Gregoire n'a pas envie de casser le mythe. Certains rêvent de le voir face a Claude, mais passé 40 balais c'est plus du tout les memes profils.
Souvenez-vous de son portrait. Gregoire c'etait un baba fils de bonne famille, gros branleur qui dormait dans sa voiture passé 23 ans... Jusqu'a 27/28 ans (sa derniere participation il me semble) il avait surtout sa génétique de fou pour lui.
Mais c'est pas un mec deter comme Claude qui s'amuse a grimper toutes les montagnes du monde. Enfin je pense pas :hap:

J'ai pas lu les messages du topic
Mais c'est sérieux l'auteur qui parle de masterclass de Namadia ? :rire:
Le mec a rien fait de son aventure, il a juste sorti un collier d'immunité au bon moment, c'est tout (comme beaucoup d'autres candidats)
Mais pourquoi on en fait une légende ici ? Parce qu'il a fait un sourire de troll et qu'il a écrit "Ratvier" au lieu de "Javier",
Waw impressionnant :) Ca montre le niveau du forum :rire: "Namadieu" :rire:

Ca parle aussi de masterclass de Sam, alors que niveau social et stratégique, c'est l'un des pires de l'histoire de KL :rire: Typique le genre de mec qui va jamais gagner Koh Lanta, un excellent aventurier mais un très mauvais joueur... Typique le genre de low IQ qui associe Koh Lanta uniquement à la survie et aux épreuves, mais dénie complètement le reste (social, stratégie) parce qu'il est trop low IQ :rire: Ce genre de mec "Koh Lanta ce sont mes JO :)" alors que Koh Lanta c'est un avant tout un jeu de stratégie :)

Philippe ? Divertissant a son premier KL, mais insipide à son second, j'espère qu'il va se reprendre mais j'en doute

Et que dire de Maxime ? Pas mauvais candidat, pas contre de le voir, un bon aventurier qui est ouvert à la stratégie... Mais stratégiquement c'est une buse :rire: Et le pire c'est qu'il assume pas son côté stratège :) "Oui votons au mérite" alors qu'il n'est pas du tout dans cette optique là :rire: (bon, comme grand nombre des candidats au fond)

"Faudrait vraiment que la production me fasse les yeux doux," s'amuse-t-il d'abord avant de développer son propos. "Je me dis, ce serait pour aller chercher quoi ? Une fois, ça s'est mal fini même si pour moi ça reste plein de bons souvenirs. Et la deuxième fois, c'est plein de supers souvenirs aussi dans un endroit parfait pour moi et en plus, je gagne. Si c'est juste pour passer à la télé, ça m'intéresse pas. Après, peut-être un concept qui pourrait m'intéresser, c'est d'affronter peut-être que des gens qui ont gagné. Comme ça on serait tous sur la même ligne, c'est ce qui aurait le plus d'intérêt," lance-t-il ainsi. L'idée est lancée, saura-t-elle séduire la production et TF1 ? Affaire à suivre...

Grégoire avait déclaré ça y a quelques années. Source Net. Dommage comprends pas.... Raisons familiales certainement.

Namadia est pas ouf ils l'ont ramené pour le show ça va être épic avec Philippe des barres bien qu'il était un tontinait sensible ça fait parti de sa personnalité donc bon :rire:
Pour moi les vrais légendes stratégiques, c'est ceux qui ont réussi à s'en sortir sans collier et ça faut le faire.

Données du topic

Auteur
Gautiay
Date de création
10 avril 2021 à 23:45:43
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 87