Topic de snoop_godd2 :

Vous avez quoi contre le french dream en fait

C'est juste un symbole de réussite le pavillon avec une femme et des enfants et le chien en bonus :(

A moins que vous ayez peur de la réussite ?

Ou que vous soyez frustré de ne pas avoir cette vie et donc vous deversez votre haine dessus.

En tout cas je suis bientôt dans le french dream et fier d'y être arrivé :oui:

Ils comparent au american dream avec villa meuf ultra bonne etc... Ça leur passera
Ya toujours mieux ailleurs mais avec cette mentalité on y arrive plus
Vous assumez pas votre frustration ?

Le 09 avril 2021 à 20:13:52 :
C'est juste un symbole de réussite le pavillon avec une femme et des enfants et le chien en bonus :(

Oui, réussite médiocre. Le but de monsieur tout le monde. Et ce n'est pas le notre.

A moins que vous ayez peur de la réussite ?

Certainement pas.

Ou que vous soyez frustré de ne pas avoir cette vie et donc vous deversez votre haine dessus.

Impossible de vouloir vivre le french dream quand on est un minimum redpill.

En tout cas je suis bientôt dans le french dream et fier d'y être arrivé :oui:

Premier golem. Enjoy ta vie rébarbative, ta médiocrité et Magalie.

Le 09 avril 2021 à 20:23:50 :
Ya toujours mieux ailleurs mais avec cette mentalité on y arrive plus

Bah si en s'expatriant le desco.

Pour info le omad ne sert à rien. L'important est ton apport calorique journalier.

Ça n'a rien de mediocre et ça n'a rien a voir avec la redpill tu raconte que de la merde et je ne sais pas quel genre de réussite tu vise mais certainement une vie faite de poudre aux yeux où tout est dans le paraître ce qui est ridicule.

Pour l'expatriation c'est une chimère car une fois sur place tu te rendra compte que finalement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Ensuite mon french dream n'aura rien de rébarbatif, après quand on sait pas quoi foutre dans sa vie, french dream ou pas ta vie sera rébarbative quoiqu'il arrive.

Et enfin l'omad vie c'est la meilleure des vie mais si tu ne te renseigne pas sur le sujet et ta remarque prouve que c'est bel et bien le cas on ouvre encore et toujours sa bouche sans rien savoir et c'est triste.

Le 09 avril 2021 à 20:52:09 :
Ça n'a rien de mediocre et ça n'a rien a voir avec la redpill tu raconte que de la merde et je ne sais pas quel genre de réussite tu vise mais certainement une vie faite de poudre aux yeux où tout est dans le paraître ce qui est ridicule.

Si toute chose qui s’éloigne de ton dream est impossible selon toi, c’est que tu es fermé d’esprit. :ok:

Pour l'expatriation c'est une chimère car une fois sur place tu te rendra compte que finalement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Les entrepreneurs ne sont pas d’accord.

Ensuite mon french dream n'aura rien de rébarbatif, après quand on sait pas quoi foutre dans sa vie, french dream ou pas ta vie sera rébarbative quoiqu'il arrive.

Non.

Et enfin l'omad vie c'est la meilleure des vie mais si tu ne te renseigne pas sur le sujet et ta remarque prouve que c'est bel et bien le cas on ouvre encore et toujours sa bouche sans rien savoir et c'est triste.

Bah vas y balance la preuve que bouffer une fois est meilleur pour la santé.

C'est pas MON dream c'est le FRENCH dream.

Je suis moi-même entrepreneur en France et je pense ne rien avoir a envier a qui que ce soit.

Bah... si.

La preuve est dans la 1ère vidéo de ma signature, ceci prouve encore que tu n'a même pas daigné te renseigné sur le sujet.

Le 09 avril 2021 à 21:01:44 :
C'est pas MON dream c'est le FRENCH dream.

Je suis moi-même entrepreneur en France et je pense ne rien avoir a envier a qui que ce soit.

Bah... si.

La preuve est dans la 1ère vidéo de ma signature, ceci prouve encore que tu n'a même pas daigné te renseigné sur le sujet.

" Je suis un petit artisan à Los Angeles, comme j'en connais beaucoup en France qui meurent écrasés par la contrainte administrative, réglementaire, et sous le poids des impôts.
Je ne suis pas devenu riche, mais en Californie, je vis bien de mon travail. Je peux profiter de la vie, consommer, me faire plaisir.
Pour créer ma société, ça m'a coûté 178 dollars ( 150 euros ) et ça m'a pris, en incluant l'ouverture du compte bancaire, 12 minutes d'attente, et 23 heures en tout, sur internet.
Rajoutons une demi-heure pour entrer les salaires et les charges de deux employés à temps complet, ce qui veut dire qu'en Californie, entre le moment où un entrepreneur a une idée et l'encaissement des premiers produits ou services vendus, il se passe 20 heures et 30 minutes. Je ne paye aucun impôt ou charge avant de gagner de l'argent et je ne paye que sur les bénéfices, après déduction de toutes mes charges.
J'embauche et licencie en 3 minutes sans avoir à donner une quelconque raison, ni à payer aucune indemnité. Mes charges salariales, assurance etc...sont autour de 20 % de la masse salariale.
Je passe un maximum de 30 minutes par mois en paperasse administrative, salaires etc...
J'ai eu un contrôle fiscal en France, ils m'ont tout pris, quand je dis tout, c'est 100 %, j'ai eu deux contrôles fiscaux aux USA, l’administration a tout fait pour que je reste dans le business, me proposant tous les arrangements et étalements de paiements possibles ".

On fout une jupe par dessus ses jambes poilues parce qu'on a decrété apres le 300000e rateau Tinder que les filles c'était toutes des *** et on se sent redpill :)
Euh oui... et ? Ou veux-tu en venir là ?
Fais ce que tu veux, on est que de passage
Ça c'est bien dit mon kheyou

french dream :malade:
Petit pavillon moche credit 25 ans
Grosse magalie
Petits chiards relous Timeo et Kylian
Petite scenic
Petite vie chiante

Bordel ceux qui aspirent au french dream :malade:

Mon pavillon ne sera ni petit ni moche

Ma femme n'est pas une magalie

Nos "chiards" seront bien éduqués donc pas chiants

On roule chacun en BMW

Et le french dream tu le façonne selon tes désirs tu sais

Données du topic

Auteur
snoop_godd2
Date de création
9 avril 2021 à 20:13:52
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 246