Topic de Pareek :

Les mecs moches qui se font catégoriser comme "chelou" par les meufs

Supprimé
  • 1

Vous aussi vous avez déjà assisté à ce phénomène ? :(

Que ce soit au lycée surtout et même plus tard à la fac ça pouvait arriver, ils n'ont rien fait et rien demandé en plus les pauvres.

Par contre le BG timide qui reste dans son coin et ne parle pas là par contre c'est mystérieux et attirant :(
Non, les moches ont toujours des délires chelous
stop mec y'a une raison pour que les gens disent que t'es chelou si tu jettes ta merde contre les murs t'es chelou oki

Le 10 avril 2021 à 12:18:39 :
Non, les moches ont toujours des délires chelous

Qu'est-ce que je disais, sauf que là c'est encore pire puis que c'est tous les moches.

Le 10 avril 2021 à 12:19:02 :
stop mec y'a une raison pour que les gens disent que t'es chelou si tu jettes ta merde contre les murs t'es chelou oki

Ils ne faisaient rien de chelou, et certainement pas jeter des excréments contre les murs.

Au collège j’avais 0 ami et je parlais jamais donc beaucoup m’évitait :hap:

Au collège le bg de ma classe s'était branler en cours et tout le monde était au courant je vous laisse deviner la réaction des filles et ceux de la classe en général :)

En revanche on sait très bien ce qu'il se serait passé si c'était célestin de la classe qui avait fait ça :)

Ce jour là j'ai su.

Le 10 avril 2021 à 12:44:40 :
Au collège le bg de ma classe s'était branler en cours et tout le monde était au courant je vous laisse deviner la réaction des filles et ceux de la classe en général :)

En revanche on sait très bien ce qu'il se serait passé si c'était célestin de la classe qui avait fait ça :)

Ce jour là j'ai su.

Il s'est vraiment masturbé en cours ?

Mais c'était de manière discrète et ça s'est su ensuite ?

• 1

Données du topic

Auteur
Pareek
Date de création
10 avril 2021 à 12:17:59
Date de suppression
11 avril 2021 à 11:50:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11