Topic de imamdejvc :

[NO FAKE] J'ai SAIGNÉ du CUL en CHIANT

  • 1
L'autre jour j'ai chié tellement que j'ai saigné, je me suis rendu compte qu'une partie de mon estomac à été déchiré face à ma poussé d'accouchement au niveau de mon rectum, je me suis déchiré l'anal, il y avait du sang plein la toilette, j'ai été obliger de me coller l'entre fesse avec du ruban adhésif le temps que les ambulanciers arrive, compte rendu final, je me suis rendu compte que ce n'étais pas une partie de mon estomac mais mes hémorroïdes qui étaient sorties à nu de mon anus (j'avais mal vu au départ à cause que c'étais trop poilu), au final je me retrouve avec deux boules greffer dans le cul et un simulateur de chiasse interne pour chier par la bouche car mes intestins ont été affectés et ont dysfonctionné... Maintenant je le prend bien, je chie par la bouche, je me dis que si un super héro peu cracher du feu bah pourquoi moi je pourrais pas cracher de la chiasse? Ça peut toujours être pratique en cas de fils de puterie je n'ai qu'à relâcher les deux boules de mon système interne artificiel pour craché de la purée de chiasse dans le visage de mes adversaires.
Bordel, ça m'est déjà arrivé, j'ai chié dans le gange et j'ai saigné de l'anus

Le 12 avril 2021 à 23:45:40 :
Photo pour juger ? :p)

Je n'ai pas pris en photo

  • 1

Données du topic

Auteur
imamdejvc
Date de création
12 avril 2021 à 23:41:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 328