arnaque au distributeur
- 1
les khey je suis en PLS j' ai voulu retirer 300€ les billets ne sont pas sortis (la machine faisais des bruits chelous) ensuite ca m' a mis un message genre "prenez vos billets ou ils vont être ravalés dans 30 secondes" ensuite ca m' a donné le ticket comme si j' avais retiré mais j' ai rien eu et ca a fait comme si les billets avaient été ravalés (mais en vrai ils sont pas sorti, enfin la petite trappe s' ouvrais pas)
ca va pas me débiter hein? hein?
Le 08 avril 2021 à 21:41:21 :
Appelle ta banque
c' était pas a ma banque
Le 08 avril 2021 à 21:41:55 :
T'as pas essayé de voir si il y avait un truc de rajouté sur la machine ? Et pourquoi t'as pas été voir ta banque direct après ça ?
nan y' avais juste l' espece de cache transparent par dessus la trappe a billet qui s' ouvre normalement mais la il s' ouvrais pas, la banque était fermée c' était a 20h
Le 08 avril 2021 à 21:11:17 :
les khey je suis en PLS j' ai voulu retirer 300€ les billets ne sont pas sortis (la machine faisais des bruits chelous) ensuite ca m' a mis un message genre "prenez vos billets ou ils vont être ravalés dans 30 secondes" ensuite ca m' a donné le ticket comme si j' avais retiré mais j' ai rien eu et ca a fait comme si les billets avaient été ravalés (mais en vrai ils sont pas sorti, enfin la petite trappe s' ouvrais pas)ca va pas me débiter hein? hein?
Lis ça ca pourrait t'intéresser .
Le 08 avril 2021 à 21:43:54 :
T'as pas essayé de voir si il y avait un truc de rajouté sur la machine ? Et pourquoi t'as pas été voir ta banque direct après ça ?nan y' avais juste l' espece de cache transparent par dessus la trappe a billet qui s' ouvre normalement mais la il s' ouvrais pas, la banque était fermée c' était a 20h
Si t'as eu le ticket la machine considère que tu as pris tes billets je pense, ça va être galère khey
Le 08 avril 2021 à 21:45:22 :
T'as pas essayé de voir si il y avait un truc de rajouté sur la machine ? Et pourquoi t'as pas été voir ta banque direct après ça ?nan y' avais juste l' espece de cache transparent par dessus la trappe a billet qui s' ouvre normalement mais la il s' ouvrais pas, la banque était fermée c' était a 20h
Si t'as eu le ticket la machine considère que tu as pris tes billets je pense, ça va être galère khey
Il y a des caméras dans les guichets on voit tout normalement il faut que l'op aille à sa banque demain matin expliquer sa situation ils vérifieront les caméras
Le 08 avril 2021 à 21:47:09 :
Il y a des caméras dans les guichets on voit tout normalement il faut que l'op aille à sa banque demain matin expliquer sa situation ils vérifieront les caméras
mais moi c' était au distrib de dehors, je suis degouté
je pense aussi mais pourtant la machine m' a mis un message comme quoi elle allais ravaler les billets
Le 08 avril 2021 à 21:47:58 :
Ce gros fake
oui j' ai que ca a foutre fdp
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheLostGoys
- Date de création
- 8 avril 2021 à 21:11:17
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC