AYAAAA la pub pour "Vite ma dose" l'application du vaccin
Si le covid vient pas vraiment du pangolin alors peut-être que ie sida ne vient pas non plus du singe ?
Qu'en pensez-vous ?
Le 06 avril 2021 à 02:56:07 Forcevive a écrit :
Si le covid vient pas vraiment du pangolin alors peut-être que ie sida ne vient pas non plus du singe ?Qu'en pensez-vous ?
Selon Montagnier le covid vient d'un labo
Ce serait une sacré chance, en sachant que le labo P4 de Wuhan a été fait sous la bénédiction d'un certain Yves Lévy, mari d'Agnès Buzyn.
Bref, tout ça c'est signé.
Ayaaaa
Tout se passe comme prévu
Le 06 avril 2021 à 03:05:15 GolemixZinzin a écrit :
Si le covid vient pas vraiment du pangolin alors peut-être que ie sida ne vient pas non plus du singe ?Qu'en pensez-vous ?
Ce serait une sacré chance, en sachant que le labo P4 de Wuhan a été fait sous la bénédiction d'un certain Yves Lévy, mari d'Agnès Buzyn.
Et le sida ?
Le 06 avril 2021 à 03:08:57 Forcevive a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:05:15 GolemixZinzin a écrit :
Et le sida ?
Il y a des traces du Sida selon Montagnier dans le covid.
Mais j'y connais rien moi, j'écoute seulement un type qui s'y connait. Et je préfère l'écouter lui que BFMTV et tous leurs experts carrefour avec des noms aux consonances toujours très similaires et peu gauloises.
Données du topic
- Auteur
- Golemixzinzin
- Date de création
- 5 avril 2021 à 22:05:29
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 210