[RISITAS] Mes vents et humiliations avec une meuf au lycée
[22:19:22] <TueurDeFleurs>
Le 05 avril 2021 à 22:16:18 Xaws[JV] a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:15:12 TueurDeFleurs a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:11:06 KheyDeter0029 a écrit :
Dur
T'as réussi depuis?Étrangement oui , ça m'a servis de leçon on s'est pecho au final et on est sorti ensemble 3 mois mais c'était merdique et je me suis fait niquer au final mais ça m'a fait grandir
Je suis sorti vite fait avec une fille en début de l1 mais ça m'a saoulé
La ça fait 2 ans que je suis en couple et heureux avec une autre filleTu t'es fait niqué c'est à dire ?
Elle m’à tej au final elle ne savait plus ou elle en était, pour au final sortir avec l'ex de sa meilleure pote (qui est aussi ma pote ) ca à été dur
Mais quand elle a su bien après que j’étais passé à autre chose et heureux en couple elle m'a rappelé pour me demander pourquoi je lui avait fait ça, bref c'est le "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis " classique
Une chieuse quoi.
Le 05 avril 2021 à 22:20:20 Sangokute a écrit :
Tu devrais la recontacter
Non jamais , j'aime ma copine et je l'ai bloquée elle a essayé de me recontacter mais c'est derrière moi
Je trouvais juste ça drôle d'en parler ici , j'ai vu un topic d'un khey qui s'était pris un vent de bisous aussi je trouvais ça drôle d'en parler
Le 05 avril 2021 à 22:20:40 [JyVayCay] a écrit :
[22:19:22] <TueurDeFleurs>
Le 05 avril 2021 à 22:16:18 Xaws[JV] a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:15:12 TueurDeFleurs a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:11:06 KheyDeter0029 a écrit :
Dur
T'as réussi depuis?Étrangement oui , ça m'a servis de leçon on s'est pecho au final et on est sorti ensemble 3 mois mais c'était merdique et je me suis fait niquer au final mais ça m'a fait grandir
Je suis sorti vite fait avec une fille en début de l1 mais ça m'a saoulé
La ça fait 2 ans que je suis en couple et heureux avec une autre filleTu t'es fait niqué c'est à dire ?
Elle m’à tej au final elle ne savait plus ou elle en était, pour au final sortir avec l'ex de sa meilleure pote (qui est aussi ma pote ) ca à été dur
Mais quand elle a su bien après que j’étais passé à autre chose et heureux en couple elle m'a rappelé pour me demander pourquoi je lui avait fait ça, bref c'est le "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis " classiqueUne chieuse quoi.
Le 05 avril 2021 à 22:23:12 TueurDeFleurs a écrit :
Tu devrais la recontacterNon jamais , j'aime ma copine et je l'ai bloquée elle a essayé de me recontacter mais c'est derrière moi
Je trouvais juste ça drôle d'en parler ici , j'ai vu un topic d'un khey qui s'était pris un vent de bisous aussi je trouvais ça drôle d'en parler
Pourtant elle est encore dans ton esprit
Comme un goût d'inachevé ...
Le 05 avril 2021 à 22:28:47 Sangokute a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:23:12 TueurDeFleurs a écrit :
Tu devrais la recontacterNon jamais , j'aime ma copine et je l'ai bloquée elle a essayé de me recontacter mais c'est derrière moi
Je trouvais juste ça drôle d'en parler ici , j'ai vu un topic d'un khey qui s'était pris un vent de bisous aussi je trouvais ça drôle d'en parlerPourtant elle est encore dans ton esprit
Comme un goût d'inachevé ...
Ah non khey le but de ce topic c'est de raconter des malaises je t'assure
J'ai plutôt le sentiment d'avoir perdu du temps ahi
Le 05 avril 2021 à 22:34:03 SadVronski a écrit :
Le passage avec le daron c'était horrible bordel, j'espère qu'il connait ta copine et qu'elle est potable, pour que l'honneur puisse être lavé
Ahi
T'inquiète oui , elle vient souvent manger à la maison , viens chaque week-end, à ce niveau tout est sauvé
Mais j'avoue que même des années après quand je m'engueule avec lui j'ai toujours peur qu'il me resorte ça, là plus grosse humiliation de ma vie
Données du topic
- Auteur
- TueurDeFleurs
- Date de création
- 5 avril 2021 à 21:59:37
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45