Cette créatrice OnlyFans répond aux haters
Suppriméhttps://youtu.be/HuEt_KTY6ZU?t=128
Elle veut inciter les femmes à se lancer dans OnlyFans pour se faire de l'argent en les réconfortant en disant que OnlyFans =/= pute
Le 08 avril 2021 à 19:34:25 :
https://youtu.be/HuEt_KTY6ZU?t=128Elle veut inciter les femmes à se lancer dans OnlyFans pour se faire de l'argent en les réconfortant en disant que OnlyFans =/= pute
Ce ne sont pas des putes...
Un peu de respect pour ses dernières, elles ont le mérites d'offrir des prestations prestations a leur fan et a les soutenir dans leur détresses, sans elles la misère sexuelle serait a son comble dans le monde... Et je parle pas des meufs d'onlyfans...
Alors les pauvres
comme ça vous aimez pas les prostitués sur OF ?
Le 08 avril 2021 à 19:43:03 SeolWooksu a écrit :
Alors les pauvrescomme ça vous aimez pas les prostitués sur OF ?
les pauvres elle les met aussi en pls
Elle a rien compris.. les gens qui critiquent only fans le font pas parce qu'il sont jaloux mais parce que c'est nocif de sexualiser son corps sur internet. En plus tu donnes tes nudes à une entreprise privée...
Enjoy ta cryptorançon chinoise.
la moralité ce truc de prolo
2000 ans d'histoire chrétienne dans l'occident et le monde alors qu'en réalité tous ces gens étaient juste des prolo
Le 08 avril 2021 à 19:52:07 :
la moralité ce truc de prolo2000 ans d'histoire chrétienne dans l'occident et le monde alors qu'en réalité tous ces gens étaient juste des prolo
2000 ans d'histoire pour qu'on en arrive à ce confort de vie et toi tu craches sur tes ancêtres prolos
Le 08 avril 2021 à 19:56:49 HiCowardLerne a écrit :
ce déni de réalité, c'est des p+tes, rien de plus
elle va te répondre que elle au moins elle a réussi
Le 08 avril 2021 à 19:56:49 :
ce déni de réalité, c'est des p+tes, rien de plus
La prostitution est quelque chose de normal dans une société saine.
Le 08 avril 2021 à 19:35:27 :
Bah qu'elles deviennent des bassines à foutre tant que c'est pas dans ma maison
c'est pas dans ta maison pour l'instant mais ce sera peut-être ta fille
Le 08 avril 2021 à 19:55:38 :
Chacun gère son image comme il l'entends je comprends pas pourquoi vous ragez a ce point sur OF.
Je crois que t'as pas compris que ce qui est attaqué c'est qu'elle insulte tous les gens qui pensent par tout hasard, que vendre son corps directement ou indirectement contre de l'argent est synonyme de prostitution, de pauvre
Si elle assumait juste s'en rajouter de commentaire on s'en battrait les couilles
je t'en veux pas néanmoins d'être un primate, ataraxie sur ton existence toutefois
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-55
- Date de création
- 8 avril 2021 à 19:34:25
- Date de suppression
- 8 avril 2021 à 20:43:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC