Il découvre la France " HOLLY SHIT " ! ! ! !
SuppriméCe mec a probablement jamais voyagé à Londres, c'est encore plus divisé. Seule ville du monde où il y a même des quartiers homos où des quartiers pour trafiquants Seule ville du monde où tu peux passer d'un quartier jamaïquain à un quartier arabe avec tout écrit ek arabe suivi d'un quartier avec des drapeaux multicolores partout
C'est ce qu'on appelle la mondialisation. On a inventé les avions, vous croyez vraiment que les gens allaient pas quitter des bleds prolos pour essayer de gagner plus ailleurs ? Ils sont pas là pour l'amour du pays mais pour les thunes ahiii
Le 11 avril 2021 à 11:25:24 :
Le 11 avril 2021 à 11:21:18 :
Le 11 avril 2021 à 11:13:28 :
C'est marrant que ce soit un rebeu américain qui est choqué de cela
Et soutenu par certains du forum racistes comme pas possibleC'est quoi le rapport avec son origine ?
Laisse tomber, pour les gauchistes racistes tout ne tourne qu'autour de la couleur de peau.
Les mecs en 2021 n'ont pas encore compris qu'on peut être patriote et de couleur avec leur mode de pensée binaire du à leur très faible capacité neuronale
Ah non je suis pas gauchiste mais je dénonce dans mon message l'hypocrisie des extrémistes du forum (pas toi par exemple) qui associe ethnie et comportement sans distinction sauf quand ca les arrange
Je suis d'accord, dans un monde sain, son origine n'aurait aucune importance.
Le 08 avril 2021 à 19:51:08 BoomerDeter a écrit :
Le 08 avril 2021 à 19:44:46 :
La Francea Bruxelles c est pas mieux malheureusement
non c'est bien mieux, je passe tous les jours a Matonge (quartier africain bruxellois) et c'est loin de ce que je vois dans cette video
noraj mais All > Tiermonde > pays en guerre > moyennage durant le peste noir > goulag > paris
Le 11 avril 2021 à 11:46:01 :
Il a une tete de sticker
3:55 tete de sticker et 6:21 tete de sticker
Le 11 avril 2021 à 11:30:42 :
Le 08 avril 2021 à 19:51:08 BoomerDeter a écrit :
Le 08 avril 2021 à 19:44:46 :
La Francea Bruxelles c est pas mieux malheureusement
non c'est bien mieux, je passe tous les jours a Matonge (quartier africain bruxellois) et c'est loin de ce que je vois dans cette video
noraj mais All > Tiermonde > pays en guerre > moyennage durant le peste noir > goulag > paris
mytho, shining t'habite en wallonie, tkt pas que je passe à matonge et que c'est 100% de trafiquant et de racaille/violeur etc, la belgique est finit grace au wallon dans ton genre
Le 08 avril 2021 à 19:18:11 :
Il est pas en France hein
La chapelle c'est en france noraj
Le 11 avril 2021 à 23:32:03 :
Le 11 avril 2021 à 23:31:13 :
Le 08 avril 2021 à 20:19:36 :
"je vais dans des quartiers africains et je m'étonne de voir des africains"Parce qu'il faut laisser les bijoux de l'architecture haussmanniene a l'Afrique ?
Ptdrrrrr
J'habite pas Paris.
Exactement comme cet étranger. Je connais pas les spécificités de cette ville POUBELLE.
C'est comme si j'allais a L.A y'a pas de mode d'emploi en disant attention y'a SKIDROW le quartier le plus dangereux du pays.
Je sais pas ce que je dois en conclure
Le 11 avril 2021 à 23:55:34 :
Je scroll sa chaîne pour voir, le gars a visiter une tonne de pays rencontrer des tas de gens et 5 minutes dans Paris lui font peter un câble
Je sais pas ce que je dois en conclure
Tu sais que c'est après avoir visité Paris que australien ( je sais plus le nom ) a fait des carabistoulles dans une mosquée ?
Le 11 avril 2021 à 11:14:14 :
Quelle poubelle qu'est devenu ce pays
Bordel tu vois la vidéo tu flippes et les gauchistes applaudissent ça a 2 mains.
Données du topic
- Auteur
- TAPIEcucked
- Date de création
- 8 avril 2021 à 19:17:35
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 01:28:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC