Venez ici, vous avez des questions.. je répond à vos questions.
Le 10 avril 2021 à 05:29:26 :
Pense tu pouvoir trouver l'amour un jour ?
Dans tout les cas, on trouve rarement ce qu'on ne cherche pas.
Le 10 avril 2021 à 05:34:32 :
Pense tu pouvoir trouver l'amour un jour ?Dans tout les cas, on trouve rarement ce qu'on ne cherche pas.
Au contraire
Le 10 avril 2021 à 05:30:45 :
Le 10 avril 2021 à 05:23:48 :
Le 10 avril 2021 à 05:20:29 :
Le 10 avril 2021 à 04:59:18 :
Le 10 avril 2021 à 04:54:13 :
Rassure-moi t'as pas plus de 15 ans vu les réponses à côté de la plaqueC'est bien ça, pas plus de 15 piges
Dit-elle alors qu'elle ne comprend pas les questions et formule ses réponses avec une syntaxe très approximative.
Allez la belle journée le low iq.
Tiens le vrais visage de ta personne apparait
Quand je vois l'âme de ta personne a travers ton écriture
Tu fais que me donner raison sur la valeur des gens
et le fait de vouloir avoir raison
Le 10 avril 2021 à 05:32:56 :
Le 10 avril 2021 à 05:32:08 :
Pense tu pouvoir trouver l'amour un jour ?Pense tu que la femme et hypergame ?
Mais naturellement je pense que le pole s'inverse
Si un jour une destruction humaine apparait
la femme sera dans l'obligation d'enfanter un maximum
c'est notre société très compétitive qui le veut en terme de paix
Le 10 avril 2021 à 05:36:31 :
Rassure-moi t'as pas plus de 15 ans vu les réponses à côté de la plaqueC'est bien ça, pas plus de 15 piges
Dit-elle alors qu'elle ne comprend pas les questions et formule ses réponses avec une syntaxe très approximative.
Quand je vois l'âme de ta personne travers ton écriture
Tu fais des généralisation à partir de ce que tu perçois d'une personne. Comme je disais dans un précédant message, Souvent quand l'on cherche quelque chose on le trouve. Si tu cherches des gens qui vont émettre quelque chose de négatif (+en tirer des conclusions prédéfinie selon tes convictions) pour quelque raisons que ça soit, tu vas les trouver.
Si on met de coté l'implication que tu tires de ses propos ( "Tu fais que me donner raison sur la valeur des gens" ).
Te permet pas de pouvoir généraliser son comportement ( où ce que tu estimes ce qu'il est ) au plus grand nombre.
Oui il existe des gens qui sont comme ça, dans certaine situation. Tout le monde ne sera pas comme lui dans la même situation. Tout le monde peut cependant potentiellement être hostile selon la situation, leur corde sensible etc. Ça en fait pas forcément de personne dominante qui soumettent leurs sujets. Juste des personnes qui expriment leur mécontentement. Dans ce cas ci, mécontentement et jugement, de ta manière d'agir pour celui que tu accuses de dominant.
Le 10 avril 2021 à 05:39:18 :
c'est triste
je ne ferais jamais confiance a une femme
Le 10 avril 2021 à 05:42:50 :
Tu fais des généralisation à partir de ce que tu perçois d'une personne. Comme je disais dans un précédant message, Souvent quand l'on cherche quelque chose on le trouve. Si tu cherches des gens qui vont émettre quelque chose de négatif (+en tirer des conclusions prédéfinie selon tes convictions) pour quelque raisons que ça soit, tu vas les trouver.
Si on met de coté l'implication que tu tires de ses propos ( "Tu fais que me donner raison sur la valeur des gens" ).
Te permet pas de pouvoir généraliser son comportement ( où ce que tu estimes ce qu'il est ) au plus grand nombre.
Oui il existe des gens qui sont comme ça, dans certaine situation. Tout le monde ne sera pas comme lui dans la même situation. Tout le monde peut cependant potentiellement être hostile selon la situation, Selon leurs corde sensible etc. Ça n'en fait pas forcément de personne dominante qui soumettent leurs sujets. Juste des personnes qui expriment leur mécontentement. Dans ce cas ci, mécontentement et jugement, de ta manière d'agir pour celui que tu accuses de dominant.
Toi aussi tu cherches à vouloir avoir raison
L'homme à travers une simple écriture, cherchera toujours une confrontation
Pour exciter sa personne dans la bêtise, la plus complète
Triste monde, parfois des gens simple et limité peuvent être de meilleur compagnon
Le 10 avril 2021 à 05:43:19 :
Le 10 avril 2021 à 05:39:18 :
c'est triste
je ne ferais jamais confiance a une femme
La plupart des gens, cherchent juste ce qu'on leur a inculquer dans leurs vies comme étant important. ( Et on souvent peut de recul, de compréhension sur les raisons pour laquelle cela leur a été inculquer ).
L'objectif ( de vie ) de la plupart étant d'être heureux. en terme d'amour ou d'amitié Ils vont en effet donner une importance toute particulière à certaine variable selon leurs convictions ( à quel point une personne possédant est plus probable de les rendre heureux(se) pour quelconque raisons ) (Variable comme le statut social, beauté, sympathie, richesse, etc. ) En réalité y'en a plein d'autres ( j'y ai évoqué celles vue comme à priori les plus superficiel ).
Bref tout ça pour dire que l'importance que chaque personne donne à chaque variable est différente.
Donc résumer par les femmes font ou sont ..." " " " ....
Et en tirer des conclusions tel que " Je ne leurs ferai jamais confiance " est une bêtise à mon avis. Vu le nombre de gens qui existe, tu pourras forcément trouver une femme qui correspond à tes critères ( Dont un semble qu'elle ne donne pas d'importance à ton statut social si je m'en réfère à ta question précédente ).
Pour être honnête si ce critère est bien le tien, il me semble bien plus futile que le fait de donner de l'importance au statut social, mais passons.
Le 10 avril 2021 à 05:48:27 :
Le 10 avril 2021 à 05:42:50 :
Oui il existe des gens qui sont comme ça, dans certaine situation. Tout le monde ne sera pas comme lui dans la même situation. Tout le monde peut cependant potentiellement être hostile selon la situation, Selon leurs corde sensible etc. Ça n'en fait pas forcément de personne dominante qui soumettent leurs sujets. Juste des personnes qui expriment leur mécontentement. Dans ce cas ci, mécontentement et jugement, de ta manière d'agir pour celui que tu accuses de dominant.
Toi aussi tu cherches à vouloir avoir raison
L'homme à travers une simple écriture, cherchera toujours une confrontation
Pour exciter sa personne dans la bêtise, la plus complète
Triste monde, parfois des gens simple et limité peuvent être de meilleur compagnon
Je cherche pas à avoir raison, je te partage mon avis. Qui est différent du tien vraisemblablement. ( Encore une fois beaucoup de conclusion qui ne correspondent pas du tout à ma personnalité, selon ma perception des choses, et celle de mon entourage, qui pour chacun se basons sur beaucoup plus d'information que les quelques messages que nous avons échanger ).
Je ne comprends pas pourquoi tu fais intervenir mon égo, je n'ai rabaisser personne jusqu'à présent ni donner mon avis sur d'autres au moment où tu as écris ce message.
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de se penser intelligent, je n'ai fait aucun référence au thème des performances cognitive.
À la limite pour la partie 'M'exciter dans ma bêtise la plus complète' il pourrait y avoir une part de vrai, ça m'intéresse de m'intéresser aux autres en effet. Ça peut être considérer comme une forme d'excitation j'imagine.
De plus je ne me rappelle pas avoir dit être un homme.
Edit : J'ai pas lu tout les messages du topic, mais l'impression que tu cherches beaucoup la confrontation. ( Avec ceux que tu présumes hommes )
Données du topic
- Auteur
- femmeMECHANTE
- Date de création
- 10 avril 2021 à 04:37:39
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51